• (Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (3/10)

    les deux hommes ne tardent pas à dégainé leurs armes,discrètement je sortis mon épée avec un effet de flammes,les deux zombies étaient terrorisés,un homme s'approche,et combat avec son fusil
    - tu es sérieux ? te combattre avec une épée s'écria un des deux hommes.
    - ça t'impressionne pour l'époque moderne ?
    - non,elle est en feu,ton épée
    -faux,ce n'est pas du feu,mais cela ressemble beaucoup

    - qu'es-que c'est ?

    - je ne sais pas,répond le deuxième homme

    - c'est du plasma,si je vous touche une fois,avec cette épée,vous êtes carbonisé,laissez-les tranquille,si vous voulez pas finir brûlé.

    - ON S'EN VA !

    - tu allais le faire ?

    - non,je l'ai dis pour les faire dégager,jamais,je ne tuerais qui que ce soit

    Mise à part ça,ce fut d'autres morts-vivants qui débarquent de nulle part

    - Arees,tu n'as pas à défendre mes fils.

    - Akras,si tu es éduqué mieux,ils me sauteraient pas dessus

    - je n'ai pas de leçon à recevoir,d'un zombie pacifique.

    Ne jugez pas Akras,c'est un meneur d'une meute ennemi de mon groupe,comprenez bien que nulle ne sera amis avec eux,précisons,que ce sont des zombies damnés,des morts-vivants très redouté des zombies communs.

    De quel zombies,les autres ont-ils le plus à craindre ? les zombies errants ne sont pas tous agressive,et assez méchant dans leur propos.

    les deux zombies que j'ai protège,viens à m'encercler,quand un cris surpuissant,les deux morts-vivants deviennent blanc,et s'enfuirent en hurlant d'horreur,c'est là où je fais connaissance avec un groupe de Zombies,d'après leur dire,les zombies damnés ont peur des zombies des limbes,il faut imiter leur cris,pour les faire fuir.

    - Qui êtes-vous ?

    - je m'appelle Kariez Lartias,tu peux m'appelle Lartias,je te présente mon groupe.

    - bienvenue dans le Clan des Zombies de Malédiction

    - vous êtes vous aussi ?

    - Oui,disons,qu'à l'origine,ce fut moi,qui est devenu un cadavre réanimé,je pense avoir mordu,par un meneur

    - impossible,la condition ne fonctionne pas comme ça.

    - il me semble,que toi,c'est Arees,le zombie bien trop pacifique pour nous attaquer.

    - qu'es-que vous aviez contre ça,je n'étais pas un zombie avant,j'étais un humain.

    - Nous aussi,on passé par là,.

    - Vous aurez préférez que je deviens méchant,que je trahisse mes amis,je suis désolé,mais je ne suis pas Arais,je suis son descendant.

    - c'est impossible ! s'écria un mort-vivant,Arais est mort,il n'a jamais eu d'enfants officiel

    - en êtes-vous sûr ? j'ai moi-même rencontré mon ancêtre,ainsi que ceux de mes amis proche.

    - Quel amis ? tu es seul ?

    - Tu crois que je suis venu seul,à vous de voir.

    c'est à ce moment,au bon endroit,que Vernen sur son double-poney débarque,au côté de Lartz,suivis de la téléportation de Aurtan en personne.

    - et nous ? vous pensez que la légende des enfants maudits,racontent des bobards,les enfants maudit,c'est nous trois.

    - Qui êtes-vous ? demanda Lartias troublé.

    - je me présente,je m'appelle Vernen,descendant du terrifiant Lord Terkhan.

    - moi,c'est Lartz,descendant de Ayjeres en personne.

    - moi,je suis Aurtan,allié et amis de Arees..

    - Alors ?

    - Arees,vous êtes à quatre,nous est à douze individus

    - en aucun cas,je ne ferais du mal à d'autres zombies,Kereis,à toi de jouer;

    Le bon dieu acceptera en faisant apparaître la lumière de la lune,j'en profite pour laissé le camouflage tombé,révélant être moi aussi,un zombie comme eux,ils le sont.

    L'avantage de la nuit,permis aussi d'éclairer Vernen et Lartz, eux aussi étaient des zombies,mais en aucun n'était un zombie de malédiction,à part moi..

    - vous êtes tous des zombies,d'accord,je le reconnais,je ne veux pas me battre,je veux communiqué avec toi

    - Si vous nous attaquez,vous auriez à faire à mes amis,Aurtan fais-nous une démonstration.

    - c'est entendu

    Aurtan détruit une roche de matière,chargeant l'anti-matière,il utilise l'anti-matière sur l'arbre et le banc situé à sa gauche,le groupe de morts-vivants virent les objets disparaître en une explosion de lumière.

    - Qui es ce Aurtan ?

    - un homme d'anti-matière répondis-je,il est aussi mon fils par mon sang et par mes gènes;
    - il est aussi à moitié ombre.

    - l'Ombre...le machin noir des enfers ?

    - Oui,minute,vous ne connaissez les enfers ?

    - bien sûr,qu'on connait l'enfer,mais le pire,ce sont les limbes..

    - vous aviez bien parler des limbes ?

    - Oui,justement,les zombies des limbes n'apprécient pas les zombies de malédiction,j'ignore ce qui leur prends,ils ne sont que colère et haine.

    - je crains que cela soit de ma faute,admit-je.

    - Quoi ?

    Vernen,Lartz n'en revenait pas,j'ai jamais accepté d'en parler,j'ai toujours refusé qu'on mets imposé un choix contre ma volonté,je décide de lâcher quelques larmes,en parlant du moment,où je me suis retrouvé dans le monde de l'enfer,surtout en particulier,les limbes,j'étais pas vraiment bien,Arvaïk s'amusé à usé de la maltraitance,de la cruauté,mais aussi des coups,c'est pour divertir les mauvais dieux,que je fus contraint à à tuer d'autres zombies,les cibles étaient choisis par les Arvaïk,c'était des zombies des limbes,cela explique leur colère,la haine qu'il ressentait envers moi,je n'oubliais pas,du moment où un petit groupe de zombies de limbes m'ont capturé,et m'avaient torturé,une partie est mort dans un fleuve de plasma,les autres ont pris la fuite,à après cela,ils ont tenté de se racheté,là c'est moi,je ne peux pas pardonner,jamais je ne le ferais,à ceux qui m'avait souffrir.

    Vernen comprends tout de suite,qu'il fallait stopper le conflit

    - Pardonner,c'est non,c'est au dessus de moi,je préférais les voir mourir,que survivre en me harcelant.

    - Arees,tu es aveuglé par la haine,elle n'a apportera rien intervient Vernen.
    - il est énervé,aucun doute.

    - aviez-vous jamais détester des personnes dans votre vie ?

    - Si,malheureusement,attesta Vernen,j'ai en souvent voulu à ma famille à croire en une légende stupide,il y fallu,que je sois adulte,pour que je comprenez,ce qu'ils m'ont vraiment fait,après que j'étais abandonné,ma famille fut détruite dans un incendie,un feu,que j'ai allumé moi-même.

    - j'ai aidé Vernen à tué son passé,pour aller de l'avant,peu importe ce qu'on vit,ce qui nous tue pas,nous rends plus fort.

    - survivrez-vous 14 jours dans les limbes,à mon avis,je ne pense que non.

    - Arees,ton passé,t'empêche de changer,tu te sens ciblé,par d'autres zombies,qui sont eux comme toi

    - la souffrance que j'ai vécu,je ne peux pas l'oublié,jamais je l'oublierais,j'ai faillis en mourir.

    Vernen acceptait de comprendre,que je ne pouvais pas accepté de pardonner,je ferais regretter au zombies qui m'ont fait du mal,ce n'était qu'un désir non pas de haine,mais de vengeance.

    Lartz approche,en affirmant

    - on a tous un besoin de soulager son passé,surtout quand le fait d'être trop gentil,mets tout un groupe en danger de mort.

    - sérieusement ? demande un zombie du groupe

    - Oui

    « -The Wolf- Galerie photos !(Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (4/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :