• (Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (6/10)

    Vernen en regardant Lartias et son groupe de zombies
    - ce sont bien des zombies de malédiction,tu n'as pas en douté.
    - je n'ai pas peur d'eux,j'ai peur que le pire puisse s'abattre sur vous,vous comptez beaucoup pour moi
    - Arees,un zombie à plus de chance de survie avec un groupe,le groupe de sept zombies ne sont pas des zombies de malédiction.
    - ce n'est pas important,ce qui essentiel pour moi,que personne ne soit en danger.
    - ne t'inquiète pas,je protègerais Lartz,je mourrais l'épée à la main.
    - mon ancêtre à fait une promesse,sur celle de protéger les descendants,Terkhan est l'ancêtre de Vernen,Ayjeres est l'ancêtre de Lartz?

    - Arees où vas-tu ?
    - je vois surtout,que vous aviez décidé de m’abandonner
    - ce n'est pas là,en aucun cas on déciderait de se débarrassé de toi
    - je n'ai pas confiance à ces morts-vivant et s'ils mentaient pour avoir ma tête.
    - Arees ! calme-toi,lâcha Lartias, je n'ai dis que la vérité.
    - prouve-le,que tu ne mentais pas.
    - en vérité,ce n'est pas la première fois qu'on se rencontre.
    - Pardon ? s'étonne Vernen
    - c'est la troisième fois,c'est moi qui ai sauvé Arees,de sa captivité chez les Corrompus.

    Lartz n'en revient pas,Vernen commence à me regarder de travers,ma colère s'éveille,on ne tarde pas à se disputer,jusqu'à que Aurtan interviennent,se plaçant entre nous deux.
    - ça suffit ! vous comportez comme des enfants !
    - Vernen me reproche d'avoir rien dit,le fait tant,que je ne connaissais pas son nom
    - il y a vraiment quelque chose de suspect,entre toi,et les corrompus.
    - je ne suis pas comme eux,je ne leur ressemble pas,ne juge pas,sur ce que tu vois.
    Vernen était énervé,je le remarquais sur son visage,je décide d'approcher Lartias.
    - pardonne-moi,je ne t'ai pas reconnu.
    - ce n'est pas si grave,mais pourquoi Vernen est si suspicieux ?
    - il craint que je deviens un traître.

    ma simple phrase apaise aussitôt la colère de Vernen
    - c'est justement ça,pour moi,tu en es un,un traître.
    - je ne vous ai jamais trahis,encore moins,de vous mentir.
    - pourquoi as-tu caché certaines choses ?
    - parce que tu veux ne pas fermez les yeux,lors du sommeil ?
    - Vernen apaise ta colère,elle ne servira à rien de la retourné contre Arees,sans lui nous sommes perdus.
    - je sais très bien pourquoi je les ai caché,c'était pour vous protégez,en aucun cas l'inverse.

    « (Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (5/10)(Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (7/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :