• (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (1/12)

    Depuis l'événement,il s'est passé trois jours,Vernen se prélassé au soleil en lisant un livre et consomma un cocktail.
    Lartz dû intervenir en utilisant un parasol apportant de l'ombre.
    - aurait-tu oublié d'être qu'un cadavre ?
    - laisse-moi faire semblant d'être humain.
    - Vernen,tu va gonflé avec cette chaleur
    - d'où sort ce parasol ?
    - c'est moi qui l'est mi.
    - mais tu me cherche là ?

    Aurtan dû intervenir
    - calmez-vous tout les deux,Arees à disparu !
    - comment ça ?
    - encore !
    - je l'ai cherché partout,je ne le trouve plus.
    - espérons qu'il a pas était capturé.
    - retrouvons-le.

    Vernen,Lartz et Aurtan retrouveront le village des Sept Zombies.
    - je vous ai dis,Arees n'est pas autorisé à revenir.
    - passe ton portable,Lartz.
    - j'ai une preuve,qui fera mentir l'autre preuve.

    Aurtan affirme
    - Arees m'a souvent parler d'être harcelé par des zombies des limbes,ces morts-vivants ont même osé l'attaquer à plusieurs reprises,je fus contraint de le défendre.
    - ce n'est pas ce qu'ils m'ont dis.
    - ça ne s'arrête pas là,ils ont même un jour,capturé Arees,pour le torturer,maintenant Arees est furieux envers les zombies des limbes.
    - ils m'ont mentis dans ce cas.
    - ces zombies seront satisfait,si Arees est mort
    - justement,bonne idée.

    le petit zombie appartenant au zombies des limbes,affirmant
    - ils vont clairement trop loin,que se passerait-il si Arees ne revenait plus jamais ici.
    - je me demande,si je ne suis pas allé trop loin,avoue le zombie au visage griffé.
    - Arees,ne vous a rien fait,pourquoi vous lui faites du mal ?
    - parce que j'ai perdu ma famille,c'est lui qui les a tué.
    - c'est mal,la vengeance,c'est encore plus mauvais,tu vengera comment,si Arees ne revient plus jamais.
    - je retrouverais,je n'abandonnerais jamais !

    - il n'est pas le monstre que tu dis être,c'est toi qui est un monstre.
    - il a raison répond un zombie des limbes adultes,si cette vengeance persiste,je perdrais des membres de mon groupe.
    - je suis désolé,comme faire pour me racheté.
    - répare tes erreurs et on oubliera cela.
    - Oui chef.

    Vernen vit arrivé avec étonnement,au côté de Lartz et de Aurtan.
    - tiens,voilà les accusateurs grogna Lartz.
    - assassin ! rugit Vernen,vous même.
    - pardonner mon fils,la preuve qu'il vous a passé est un trucage.
    - bon sang,j'ai chassé un innocent
    - en quelque sorte,mais moins sûr,que Arees vous pardonne.

    « (Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (10/10)(Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (2/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :