• (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (11/12)

    Vernen réfléchis à la théorie qui conviendrait,Aldrews Aurlens fut appelé,il vient puis vient analysé en testant le cristal d'âme.

    - Ce cristal est unique,c'est la première fois qu'en j'en vois un pareil.
    - Terios à parler de cristal d'âme,qu'es-que c'est ?
    - Le Cristal d'âme porte son nom à cause d'une légende noire,il appartient au objets maudit,celui-ci me semble être,un cristal d'âme élémentaire.
    - ces possibles ça ?
    - Oui,les cristaux d'âmes sont très puissant,on les trouve dans les carrières des limbes,celui-ci présente un apport de minerais responsable du vert.
    - quand je l'ai touché,je me suis brûlé la main,avoue Vernen.
    - justement,vous n'êtes pas des zombies maudits,si vous en étiez,vous détecterez rien.
    - des zombies maudits où veut-tu en venir ?
    - seul un zombie de malédiction peut y toucher,sans souffrir,s'il arrive dans les pires des cas à faire saigner le cristal d'âme,l'objet devient maléfique et prends possession de la personne,provoquant des ressemblances à une possession classique.
    - Quel sont les signes d'une possession par un cristal d'âme malveillant ?
    - Agressivité Anormal,Perte du Contrôle,Irritabilité,hyper-sensibilité au ondes négatives.
    - Intéressant,ça corresponds à ce qui arrive à Arees.
    Aldrews Aurlens décide d'aller voir dans le premier étage,en affirmant.
    - Arees ! puis-je te parler.
    - Oui,mais Terios m'énerve sérieusement !
    - Tu n'es pas Aurtan,tu n'as pas à être comme ça.
    - il a failli me tué ! je le rappelle.
    - Terios es-ce vrai ?
    - Oui,malheureusement admit l'homme d'anti-matière,j'étais créer pour cibler Arees,moi et mon groupe,on devait détruire Arees,jusqu'à que Suaran à disparus,on a plus de chef,on est livré à nous même.
    - Arees fit le scientifique,as-tu déjà fait saigner ceci.
    - de quoi donc ?
    - un cristal d'âme.
    - Oui,par erreur,une seule fois.

    - l'as-tu refait depuis ?
    - non,je n'ai pas recommencé,Vernen pensé à un côté sombre.
    - un côté sombre,il n'a pas tort,mais l'a tous,ce côté négative.
    - j'ai dû mal à contrôlé ma colère,surtout envers un humain d'anti-matière,qui à désiré me réduire en lumière.
    - sans personne,sans chef,on n'a abandonné le projet de te tuer,réflexion faite,si je te tuais,ça ne règlerais pas nos problèmes.
    - désormais,plus aucuns mensonges de vous,ni de mes amis.
    Lartz se mit à sourire avec une expression de farceur,Vernen acquiesça,Aurlens décide d'inspecté la chambre,il tombe sur un cristal d'âme éteint.
    le scientifique affirme
    - j'ai l'explication,dans un cristal d'âme,peut se caché,un esprit,une seule chose à faire,c'est de détruire,les cristaux d'âmes,quand ils sont malveillant.
    - comment détruire une cristal d'âme ?
    - la lave est parfaite,le plasma aussi.
    Aldrews Aurlens me rendis mon épée,je décide d'activé les effets de flammes,je dépose le cristal d'âme à terre,en extérieur,et puis je viens à envahir de plasma,le cristal d'âme se mit à se disourdre dans le flot évoquant un fleuve de soleil,suivis d'une explosion.
    Aurtan était bien là,mais il était couvert d'une étrange pourdre jaune orangé
    - où as-tu décidé d'attérir cette fois-ci
    - j'adore les colorants,c'est tellement amusant.
    - des colorants ?
    - naturels évidement,je suis tombé dedans en me téléportant !
    tout le monde vient à éclaté de rire,Terios se rendit compte que Suaran à sous-estimé le lien qui nous unissait.
    - maintenant que le danger est tué,tu peux nous rejoindre,avant tout,apprends à réfléchir avant de te décidé.
    - merci Arees,j'ignorais que le cristal d'âme faisait cela sur toi.
    - j'ai déjà étais victime de cet objet,je n'ai pas aimé être méchant.
    -ça ne te ressemblais pas,tu veux dire.
    - c'est exactement ça.
    - Aurtan ! c'est quoi cette odeur ! se plaint Vernen
    - j'ai trouvé une zone la plus sale d'Avalan,vilains humains.admit Aurtan.
    - la plus sale,tu n'es pas sérieux ?
    - au contraire,je le suis.

    « (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (10/12)(Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (12/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :