• (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (3/12)

    Vernen monte en selle,sur Silver,et s'en va en plein galop,suivis par Lartz sur son propre cheval,les zombies des limbes décident de participer et de les aider.

    Dans la forêt noire,deux corrompus venait de débarquer

    - patron,on tiens Arees

    - vous ne pouvez pas me laissé en paix ?

    - même si tu es un zombie,on a besoin de toi vivant.

    - vous aviez plutôt l'air,de préférait de me capturé,vous n'êtes pas au obligé.

    - il n'a pas tort,avoue un autre corrompu,es-ce utile de devoir capturer.

    - désolé,j'ai en l'habitude.

    Le chef des humains corrompus par l'Ombre,à l'observait je finis par le reconnaître,en l'observant,je me souviens qu'il m'avait aider à échappé à une des bases des Corrompus,qui aurait pensé que j'arriverais à le recroisé à nouveau.

    - Suaran n'est pas mort,mais il espère faire tomber le nouveau meneur,en prouvant que ce n'est qu'un imposteur.

    - je croyais que Suaran était avec vous ?

    - Oui,ils est de notre côté,Terkaas,apporte Arees à Suaran.

    - on y va,justement.

    on a dû passé par l'escalier,jusqu'à atteindre une grande salle,des fenêtres au bois de la couleur de l'or,ornait les murs,l'intérieur était dans les tons beige,blanc,et un peu roux,donnant un côté rouan.

    - Bienvenue à toi,,Arees fit Suaran en se levant de sa chaise

    il y avait des bibliothèques plein de livres,ajouté aussi de manière inattendu,quatre bureaux,avec un ordinateur,un téléphone et une cahier pour noter.

    - Suaran,que me veut-tu ?

    - Il y aussi de la Corruption de notre côté,des humains ont tué le meneur,l'ont remplacé par un individu plus enclin à leur obéir,je ne tolérais pas cela,si j'apprends que tu fais partie du complot ça va chauffer pour toi.

    - doucement,tu t'énerve en trois secondes,je n'ai fais que m'enfuir de vos bases,il y a un seul indice que je peux dire.

    - un indice,lequel ?
    - l'anti-matière,est le premier indice.

    - Suaran ! c'est trop étrange avoue un Corrompus

    - c'est à dire ?

    - c'est moi qui à a la berlue,où il y a bien deux lunes ?

     - Que vient faire cette histoire de lune par là,j'ai des soupçons sur la participation de Arees,à un complot contre le Suprême.

    - quel complot,je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.

    - Tu es en sûr,d'être pour rien ?
    - malheureusement oui,ils m'apprécient,puisqu'ils me capturent à chaque fois.
    - je crains,qu'ils est bien d'autres projets.

    - je vais aller voir cette sombre histoire de lunes.

    « (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (2/12)(Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (4/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :