• (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (4/12)

    Suaran décide d'ouvrir la fenêtre,passant au balcon,un des corrompus approche discrètement dans son dos.
    - hé ! que fais-tu ?
    - rien,je voulais te faire peur.
    - c'est raté,mais en effet,la Terre à deux lunes.
    - comment ça ?
    le groupe de Corrompus par l'Ombre,viennent approché et voir au côté de Suaran.
    Pour ma part,j'en profite de libéré mes mains des cordes,en étant un zombie,j'utilisais mes dents pour rompre les liens,qui cédèrent.
    un seul corrompu m'a vu,mais il a garde un silence profond
    - je suis avec toi murmura-t-il.
    - je m'en doutais.

    le Corrompu décide de simuler une malaise,attirant ainsi son groupe sur lui,cela me permis de m'enfuir,de la pièce,je ferme la porte,
    - ALERTE ! Arees s'est échappé !
    -Vous deux ! allez l'attrapez ! c'est un ordre,s'il retente,utilise la chaine.
    - Oui Chef.

    Les deux Corrompus furent partie à ma recherche,en vérité,j'étais caché,ils quittèrent l'endroit,j'en profite pour sortir de l'armoire,puis fouiller les tiroirs,je finis par trouvé une clef,puis un papier avec un message.
    "TY AS VRS,402"
    je récupère le papier,suivis de la suite de l'infiltration.

    Pendant ce temps,Vernen accompagné de Lartz,guidé par Aurtan retrouve le repaire des Corrompus.
    ce fut le corrompu pacifique qui vient à me suivre,jusqu'à récolté assez de papiers,puis récupère trois clefs.
    ce fut à ce moment là,où je croise Vernen,Lartz et Aurtan.
    - pardonne moi,admit Vernen,pense-tu qu'il y est un lien ?
    - non,Suaran pense que j'ai participé à un complot contre leur supérieur.
    - je pense pour ma part,à d'autres corrompus,puisqu'il y a pas qu'un groupe.

    au même moment,Suaran fut surpris
    - tiens on a de la visite, on dirait.
    - tu ne serais pas Suaran par hasard.
    - ça tombe bien,j'ai besoin d'aide de héros,si vous refusez,vous périrez.
    - il décide cela pour vous impressionnez,être sûr que vous l'écouterez.
    - joue pas le coup de la psychologie ,Arees.
    - alors on déteste les jeux mentales ?
    - Arees ?
    - seconde indice,la première base des précédents corrompus,l'as-tu retrouvé.
    - hé bien non,pourquoi ? le jeu des indices n'est pas utile.

    J'en profite pour sortir discrètement un couteau,et l'utilisa pour le pointer sur Suaran,celui-ci sortira à son tour un couteau,prêt à combattre.
    - règle n°1: je n'appartiens au camps de personnes,règle n°2,je suis au milieu des deux,règle n°3,je suis le descendant de Arais, règle n°4: si vous m'attaquez,les Araies Guardians débarquerons.règle n°5: je fais que protéger les miens,et me défendre, je suis un rapport entre en lien avec l'atome et les relations entre protons et électrons.
    - je ne vois pas le rapport avoue Suaran.
    - tu les voulais mes indices,la dernière,est "je me mêle des affaires de personnes,encore moins de trahir l'un où l'autre camps,je ne suis ni un traître,ni un participant à un complot,car je les éviterais à tout prix.

    - c'est de rester neutre,le second indice,je l'ai toujours étais.

    - Arees,on s'en fous du jeu des indices,on veut savoir la vérité.

    - je n'ai pris par à aucun complots,encore moins contre votre supérieur,si c'était moi,il y aura eu des flammes,hors il y a en pas eu ?

    - en effet,admit Suaran,pas d'incendie.

     

     

     

    « (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (3/12)(Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (5/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :