• (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (8/12)

    Lartz s'exécute,ouvre la porte
    - ça alors ? vous êtes impressionnant.
    - comment ça ?
    - ce type me ressemble,allez dit oui.
    je décide de me lever,en pensant au cauchemar,je viens à observé l'homme.
    il mesurait 1 mètre 45,un peau plutôt blanche,des yeux vairons,un oeil brun et un oeil bleu,des cheveux semi-ondulé,de couleur roux,j'étais troublé.
    cet homme présente des gènes apparentés à notre groupe.
    - je ne suis pas venu vous faire du mal,que dois-je faire pour me joindre à vous ?
    - Tekra,ton nom ressemble à Tekros.
    - c'est un faux nom,Tekros admit l'homme,c'est de mon ami qui utilise ce pseudo,comment-le connait-tu ?
    - un mauvais rêve m'en parler.
    - drôle de cauchemar
    - je n'ai clairement pas envie d'avoir un assassin sous mon toit.
    - pareil pour moi.
    - il veut dire,qu'il a peur,de mourir assassiné ajoute Vernen.
    - personne ne veut mourir de la sorte.
    -ça sens le roussi lâcha Aurtan,bon sang !

    ce dernier invitera le groupe,je finis par accepter,Tekra pouvait entré dans la maison.

    Lartz commence à discuté avec Tekra,ma surprise augmente

    quand on la visite d'un groupe
    - j'adore les crêpes,je peux entré ?
    - pas problème.
    pour ma part,ma méfiance s'éveille,je ne tarde pas à les reconnaitre,ce sont des humains fait d'anti-matières,Aurtan le confirme en hochant de la tête,mais celui-ci était pâlissant.

    - normalement,l'anti-matière est-elle sencé survivre à l'explosion de lumière ?
    - non,c'est la matière qui ne survis pas
    - rendez-vous compte,ces gens sont dangereux pour moi.
    - Arees,on n'a pas le désir de te faire du mal
    - certes,mais la dernière fois,vous n'aviez pas manqué de tenter de me tuer !
    Vernen se rendit compte que j'étais en colère,Lartz tente de détendre l'atmosphère à l'aide d'une blague faisant rire Vernen.
    pour ma part,je ne ressentais rien de bon,en ces personnes,l'anti-matière est la seule en mesure de détruire la matière.
    Tekra décide d'intervenir
    - rien de méchant,on veut rejoindre votre groupe.
    - laissez-le,ce calmé,il voit rouge ajoute Lartz.

    ce fut au moment je restais sur ma colère,qu'un effet étrange me prenait,Vernen était sortis de la cuisine vers le salon,j'étais sur le canapé.
    - ça alors ? s'écria-t-il
    - qui a-t-il ?
    - tu as les yeux rouges osa ce dernier.
    - ces humains ont failli me tuer,tu te souviens du combat dans le repaire des Corrompus,l'attaque suivante fut causé par des humains d'anti-matières.
    je ne tarde pas à libéré une attaque de matières sur Tekra esquivant l'attaquant
    -j'y suis pour rien moi,si on a tous étais créer.
    - vous ne devriez pas être là,encore moins vivants.
    - Arees,calme-toi ! tu risque de blessé quelqu'un !

    c'est à ce moment là,où je reprends mon contrôle,je ne tarde pas à me demandé qu'es-qui pu m'arrivé ainsi
    - vous connaissez l'expression,il me semble que tu as un côté sombre.
    - j'espère bien que non.
    - on a tous,un côté obscure admit Vernen,sans obscurité pas de lumière possible.
    - je ne vois pas le lien,entre ça,et ma perte de contrôle.

    « (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (7/12)(Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (9/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :