• (Dark Days Mysteries):La Colère d'Aurtan (2/10)

    Je décide d'aller rejoindre le centre de la pièce
    un Corrompu par l'Ombre avait une pince,et retirez les larves de la jambe de Talak,celui-ci en choppe une,et la dévore en une seconde.
    - arrête de les manger !
    - j'ai trop faim,où je pourrais manger n'importe quoi.
    - c'est l'ombre qui provoque ça,elle se nourris sur notre corps

    Pour ma part,je venais de m'allonger à terre,jusqu'à une masse évoquant un nuage noir apparait
    - Sikta ! m'écrias-je,d'où vient-tu ?
    - je suis qu'une Ombre,je suis ta mère fit-elle en prenant la forme d'une femme humaine.
    - comme as-tu fais ?
    - j'ai abusé de Arees,je l'ai eu,ainsi j'ai rapporter le nécessaire,pour ta création.
    - pourquoi êtes-tu aussi agressives ?
    - Aurtan,je suis plus proche des méchants,mais je peux aussi m'énervé,c'est possible.
    - Talak s'est fait lavardé
    - N'importe quoi ! rugit Talak
    Sikta éclate de rire,en même temps que moi.
    - Tout va bien,ce n'est qu'une blague.
    - très drôle, cette blague admit Talak faisant la moue.

    Sikta vient à former un étrange brouillard noir,vient à se former autour de moi.
    - tu joue à quoi ?
    - Aurtan,suis-moi,tu as avoir faim.
    - en effet,j'ai faim.
    - justement,c'est le cas pour nous tous,lâcha Talak
    - Talak,c'est la faim,qui te rends aussi insupportable.

    Le Corrompu par l'Ombre,finis déloger la dernière larve,puis vient à extraire les oeufs,dégoûtant les quatre corrompus en présence.
    - Talak,ça peut arrivé à tout le monde.
    - c'est dégoûtant,pour moi,et pas un autre.
    - on ne frotte pas sur du bois mort ! ricanèrent les deux corrompus.
    Talak était vraiment énervé,il était sur les nerfs,et vient à attaqué un corrompu s'étant moqué de lui.
    une bagarre éclate,tout les Corrompus se regroupent,hurlent,encourage la bagarre,d'autres protestent vigoureusement.
    - Talak ! Arrête immédiatement !
    - il s'est moqué de moi !
    - les erreurs,ça arrive à tout le monde,les voilà,les trois manquants.
    en effet,les trois corrompus emporté par la tornade avait rapporté à manger,seul deux fut retrouvé.
    le groupe était presque au complet,on fit cuire la viande,je me commençais,à approcher de la zone.
    - Aurtan,tu es notre dieu, fit-il.
    - Bonsoir,Aurtan.
    - je peux manger ?
    - Oui,vas-y sert toi.
    - le favori affirma un enfant corrompu par l'ombre.
    - Venez manger,les enfants ont la priorité.
    - cool !

     

     

    « (Dark Days Mysteries):La Colère d'Aurtan (1/10)(Dark Days Mysteries):La Colère d'Aurtan (3/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :