• (Dark Days Mysteries):La Colère d'Aurtan (4/10)

    Arees à organisé un entraînement en commun,Vernen s'entraîne avec Arees,Lartz propose de m'enseigner les bases,avec des épées en bois,c'était certes qu'un entraînement,mais c'était tellement amusant.

    Arees proposera de passer à l'épée,en passant une épée destiné à l'apprentissage,ce fut lui,qui propose à Vernen de m'apprendre,ce dernier s'y oppose,Arees l'apaise en trouvant les bons mots,permettant de convaincre,il fini par accepter,me faisant plaisir en même temps.

    Ce fut Vernen,qui m'a apprends à approcher, à parer les coups,mais aussi à reculé en parant,où encore à avancé en croisant les épées.

    Un sport étrange à vu le jour à Avalan,après l'invention du jeu lancée de crottes,avec des crottes factices pour les concours,est apparu la course d'éjection,c'était une attraction souvent très apprécié par les plus jeunes.

    Arees ,Vernen,Lartz et moi,on s'est rendu,à l'endroit,Lartz fera la nouvelle attraction,mais Vernen n'y participera,manifestement,il a un mauvais souvenir, une chose est sûr,ce sont des morts-vivants,mais ils me semblent s'accepter malgré leur condition de cadavres réanimés,Lartz n'a vraiment pas changer,Arees à gagné en prudence,et en maturité.

    à chaque fois,que je m'approchais de Arees,Vernen devenait étrange,en s'interposant,ce fut Lartz,qui l'invite à jouer,me permis de discuter avec Arees.
    - il ne m'aime pas.
    - il ne te connait pas,pour lui,tu n'es qu'une menace pour moi
    - était-il au courant,que je pourrais,le détruire,le réduire en lumière.
    -non,il ne le sait pas encore,tôt où tard,je devrais lui dire

    Lartz jouait avec Vernen,qui abandonnera aussitôt le jeu,en grognant envers moi
    - les cris de zombies ne sont pas utile
    - je n'ai pas confiance en toi,lâcha-t-il
    - calme toi,je ne vous blesserez pas
    -tu es un humain,pas un zombie,alors casse-toi !
    - VERNEN ! Cria Arees,qu'es-qui te prends ?
    - je n'aime pas Aurtan,je le déteste.
    - es-ce une raison,de se comporter ainsi.
    - pourquoi ? on ne m'écoute jamais,il me rend très vénère.

    Je décide de surprendre Vernen,en utilisant de l'anti-matière chargé,en ciblant des rochers,l'anti-matière vient à détruire tout la zone,que Vernen pouvait voir,face à lui.
    - wouah ! comment fait-tu ça ?
    - c'est de l'anti-matière expliquais-je
    - qu'es-que c'est ?
    - Aurtan est un homme d'anti-matière

    - pardonne-moi Aurtan,j'ai crains,que tu voulais nous tromper,pour éliminé Arees.

    - pourquoi ? je tuerais celui que j'aime vraiment,mais je t'ai trouvé assez bizarre.

    - j'ignorais ça Vernen est bizarre, se moqua Lartz
    - Farceur,cesse tes farces ,riposta Vernen
    -j'accepte ton pardon,Vernen,je ne suis pas rancunier.

    « Encore un sauvetage,un chiot appelé à l'aide,en criant(Dark Days Mysteries):La Colère d'Aurtan (5/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :