• (Dark Days Mysteries):La Colère d'Aurtan (6/10)

    Talak était énervé,pas contre moi,mais parce que Arees leur a encore échappé,je ne sais pas pourquoi pas,les Corrompus veulent à tout prix capturer Arees,je décide un soir,observé le ciel,un enfant des corrompus vient approché par derrière,me bondira dessus

    " bouh" !

    - rien à faire,tu m'arrive jamais à me faire peur.

    - Aurtan,ai-je fais du bruit ?

    - non,tu as étais aussi silencieux correctement

    - merci Aurtan.

    c'est rien d'autre que Telkès,le fils des corrompus,suivis de la venue de Yna.

    - Aurtan,,Telkhès,rentrez immédiatement.

    - Yna,laisse-les profiter de la nuit,il fait très frais.

    - Merci Talak,de veiller sur nous.

    - la seule chose que je n'aime pas,ce sont tes pires blagues.

    - non blague noirs,tout comme toi.

    - Ne commence pas.

    - je plaisante,faut bien s'amuser.

    Talak ignora totalement,et vient à nous tourner le dos,quand un groupe de Corrompus débarquent,ils étaient très nombreux.

    - Certïas,garde nos enfants en sécurité,je vais l'attraper

    - ça fait des années,que Arees nous attaquent,il est temps de faire preuve d'intelligence.

    - je suis d'accord,on s'est trop fait souvent avoir.
    - non on s'est fait berné,nuance.

    - Pour y arrivé,Talak tu l'as charge de cette mission,si tu l'as compris,je t'offirais un rang au dessus.

    - merci Certïas.

    Talak est parti avec les Corrompus combattre le groupe de Arees,pour moi,il a signé son arrêt de mort,sur les trois manquant,un seul manqué à l'appel,là on vit un Corrompu revenir en portant un cadavre dans ses bras.

    - je suis désolé,fit l'homme,je vous présente Arslan.

    - Arslan ? d'où tu sors.

    - Aurtan,va-t-en,tu n'es qu'un traître à ton camps.
    le groupe de Corrompus commencent à s'énervé,,Arslan vient m'approcher

    - tu as osé trahir les tiens,tu as pactisé avec l'ennemi.

    - Aurtan,es-ce vrai ?

    - je ne vous ai pas trahis,je n'ai trahis personne

    - menteur ! rugit Arslan,j'ai même ramené des preuves.

    - tu n'es qu'une pâle copie de Arees,mais tu ignore qu'il est. osais-je.

    - c'est l'homme à battre.

    - non,Arslan,tu as tort.

    Certïas approchera

    - Arslan,tu dois capturé Arees,et nous l'amenez,mais il doit être vivant.

    - pourquoi tenez-vous à ne jamais le tuer ?

    - Suaran répondit Teask,il est un des nôtres

    - puis-je lui raconté ?

    - Oui,Aurtan.

    Je décide de faire connaitre,à Arslan, que Suaran et son épouse ont eut trois enfants,dont une fille,Acara.   un jour Acara sera tombé sous le charme de Kereis,elle donnera à trois enfants,le premier meurt,le second est une fille,qui survivra,le troisième est Arees.

    de ce fait,les Corrompus ne peuvent plus s'autorisé à le tuer,il a plus d'intérêt à l'avoir vivant.

    Laires fit la remarque que deux Corrompus ont réussi avoir Arees,pendant plusieurs années,en captivité.

    Pour être sûr,je décide d'aller au archives,avec le groupe,je tombe sur un manuscrit.
    je sortis la ficelle,et l'ouvrit.
    " Recherche approfondis sur Arees".
    en lisant le manuscrit,je fus surpris.
    Aperçu de l'écrit:
    - il l'ignore peut-être,en tant que leader des Corrompus,je me dois de choisir un héritier,il me semble que Arees correspondrait bien,j'ai entendu dire qu'on peut pas noircir cet individu,la malédiction de Arvaïk était efficace sur Arees,espérons qu'avec le temps,il nous rejoigne,dans notre camps,si cela n'est pas suffisant,j'utiliserais l'appât du gain,personne ne résiste à l'argent,si cela ne marche pas,je mettre mes plans en action.
    le seul corrompus avait réussi à capturé Arees,c'est Terrens.
    j'ai reçu des informations de son observation,il est bien un mort-vivant,c'est sûr.
    mais autre fait étrange,il résiste à une attaque de pouvoir psychique,c'est impossible.
    les Corrompus même après doivent continuer les recherches,si je mettais la main,sur son secret,Arees tu sera à moi"

    recherche à continuer "

    - Suaran est mort ?
    - non,il est portée disparu

    « (Dark Days Analyse): c'est à vous de jugezAimez-vous les chiens ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :