• (Dark Days): quelques révélations

    le moment est venu,de parler de révélations concernant l'histoire que j'ai écrite.

    - Si vous ne l'aviez pas encore lu,aller dans "rechercher'

    le nom du roman version adulte

    " Dark Days,Arees Stories".

    l'épisode n°1:dans la découverte des personnages du récit,incarnez le personnage principale,de Arees,en vous plongeant dans le monde d'Avalan et de ses quartiers,mais aussi plongé au coeur au sein du voyage de Arees,dans les multiverses,où encore prendre part au différents affrontements ayant lieu dans l'histoire.

    Révélation:

    - le personnage important de l'épisode 1 est Arees,il est le fils de Acara et de Kereis.

    le divin Kereis,cache une vérité et un secret.

    Autre personnages essentiel: c'est la réanimation de deux autres cadavres,avec la rencontre avec Vernen,un homme de peau foncé,l'histoire ne se cache pas,reconnait bien l'appartenance multi-origine de Vernen, à Avalan,les plus courants,sont les peaux foncés à des peaux bruns plus clair, en clair Arees en parle même,en admettant que la plus rare,,est la peau blanche. témoin d'une ville chargé d'un passé obscure,avec des références historiques,avec la notion du métissage.  là-bas comme dans nos villes,nous sommes tous pareil.

    n'oublions pas l'importance de Lartz,restant toujours au prêt de Vernen,tout deux ne font qu'un,capable de repoussé cinq à dix ennemis lors des combats,Lartz est efficace dans la distraction,pour aider ses amis.

    Première révélation: Arees est née d'un père divin étant un demi-céleste (le descendant d'un humain et d'un céleste),Acara est la mère de Arees,mais à caché être la fille du célèbre Suaran,qui fut le plus grand des corrompus.

    Seconde révélation: Aurtan est le fils d'une Ombre,  Arees lors de sa captivité dans le repaire des corrompus,va en sortant joué un sale tour,en cachant un système dans une armoire,le corrompu vient ouvrir,et se prends le jet d'eau en plein visage,Arees en profiter de se rapprocher des bibliothèques,là un coup vent,et un papier vient à tomber,il ne prêtera attention après s'être éloigné de la seul fenêtre,la surprise fut grande,quand lit le papier,Aurtan à était créer avec de l'anti-matière,et l'ombre aurait pris part à sa création.

    lors d'un souvenir,il se souvient avoir était victime d'un acte inhumain,une agression sexuelle par une Ombre,le démon déguisé en femme,ce n'est que plus tard,Arees tombera sur une vidéo,avec Aurtan en tant qu'enfant,joué avec d'autres enfants des corrompus,Arees à compris,mais il y a problème

    "les ombres en tant démon,sont asexué,il y a ni mâles,ni femelle,sauf dans de rares cas un corrompus dépasse les cinq jours,on dit que l'ombre devient une génératrice plus souvent appelé naisseuse,seul celle-ci peuvent avoir le don d'engendré la vie.

    Inspiration du paranormal:

    - si vous intéressez comme moi,au mystères de notre monde,tel que les bons fantômes au mauvais fantômes,en réel,les démons correspondent à des fantômes non humains,où encore esprits inhumain.

    - Si un jour,vous vivez dans une maison hanté par un démon,vous ne le sauriez pas tout de suite,mais vous douterez d'un fantôme classique,mais les choses vont vite changé,car tout va viré dans la violence,en citant quelques cas,il y est déjà arrivé qu'une famille avait aménagé dans une maison,jusqu'à,qu'un intrus mystérieux viennent interagir avec l'âme pur,l'enfant, le démon va réussir à se lié d'amitié avec le gamin,jusqu'à que ce dernier en parle au parents,ceux-ci pensent à un ami imaginaire,hé bien non,l'enfant va même décrire l'individu en détail,même reconnaitre en son age,comme étant un adulte,les parents s'opposent et interdissent à l'enfant de continuer. le démon en profite pour terrorisé l'enfant,les parents vont venir,mais personnes ne croient aux fantômes,ainsi le monstre à le champs libre,après avoir effrayé un enfant,le démon s'attaque à l'adolescent,qui lui va quitter la maison,le démon va s'en prendre à la mère en utilisant la peur,le but du démon est de tout détruire,brisés une famille de l'intérieur,voir même après avoir isolé la famille,le démon va se tourner vers le père qui est sceptique,conséquence,le démon attaque l'homme en le blessant,et va voler son corps. 

    les démons sont bien considéré comme réel dans le domaine du paranormal,il est déjà arrivé dans truc de chasseur de fantôme,qu'une femme fut victime d'un démon,la dame elle criait,et hurlait,que ce type détester les femmes,hé bien deux femmes sont venu la faire dégagé,la personne à refermé ses poings,puis à envoyé une autre femme contre le mur,puis le tour de la suivante,d'après la police,la femme était sobre. 

    troisième cas,où un homme se fait séduire par un démon déguisé en femme,au point même de revenir tout les nuit,jusqu'à bien sûr ,ce démon là,cherche à se reproduire,on pense toute suite au succubes,des démons en mesure de se reproduire,même de fécondé des personnes.

    PS: il y a un cas connu,dans lequel,une femme est tombé enceinte à cause de ce type de démon.  la femme aurait donné vie à un enfant à priori normal,sauf que dans la vraie vie,le fils d'un humain et d'un démon,née sans aucun cœur.

    Comment reconnaitre les fantômes non humains,dans le paranormal

    - c'est simple,ils ont des pouvoirs,que les fantômes humains n'ont pas

    - les démons se montre rarement,sous leur véritable apparence,car ils apparaissent sous d'autres formes,les plus courant,celle d'enfants,il y a eu un cas où un automobiliste est vu des enfants au yeux noirs,demandé à rentré dans sa voiture,le gars à refusé,heureusement pour lui.

    - un démon réel peut prendre n'importe quel apparence,il a la capacité de changer de forme.

    - on leur attribut,une force sur-humaine,un démon peut porter un frigo où encore n'importe quel objets trop lourd,l'envoyé à l'autre bout de la pièce,sans aucun effort,on leur accorde celle d'une grande vitesse,un démon peut très bien se déplacé plus vite qu'un humain.

    - autres signes de démons: une augmentation subite de la température intérieur d'une pièce,qui va monter beaucoup trop vite, puis descendre brusquement. où encore une porte qui se ferme tout seul,paniquant trois à quatre personnes,en quelques secondes.

    le but d'un être démoniaque où démon est seulement

    - détruire une famille

    - cassé les relations,en les retournant les un contre les autres.

    - isolé une victime.

    - pour une seule chose,possédé le corps de la victime.

    Comment se faire possédé par un démon ?

    - un démon réel,après avoir réussi à tout détruire,avoir isolé la victime,il s'en fout du sexe de la personne,c'est son corps qu'il l'intéresse. selon les principes où savoir du paranormal

    - le démon va blessé volontairement la victime terrorisée,générant une plaie visible,puis le démon entre par la blessure,pour prendre possession.

    - il y a comme différence,la personne possédé par un démon,aura des yeux plutôt opaque où des yeux assez proche du démon,avec un comportement non humain,plutôt bestial,il est aussi possible,que la victime est aussi les pouvoirs du démon, (Force non humaine,Rapidité) mais aussi de parler dans une langue inconnu de la personne.(des langues mortes.

    d'Étranges cas

    - il y est arrivé qu'une famille soit assassiné à coup de hache

    - un autre cas de meurtre similaire,dans lequel,on a trouvé des corps de personnes tué à coup de hanche,cela ne fut pas résolus.

    -un cas inattendu,où un démon à pris possession du corps d'un père de famille,les enfants étaient chez leurs grands-parents, sans aucune raison,l'homme à débarqué avec une hache,par chance la porte était fermé,l'homme à attaqué la porte à coup de hache,la mère en le voyant entré à monter rapidement l'escalier,elle a appelé la police,par chance pour elle,.

    la police est arrivé,ils ont arrêter l'homme,le démon à dû être vraiment déçu

    un policier à interroger la mère,qui à confirmé qu'il y a jamais eu de comportement violent,les policiers ont amené l'homme.

    -------------------------------------

    Comment s'en protéger des démons:

    1. La mère est la protectrice de sa famille,elle doit faire une purification de la maison jusqu'au jardin.
    2. la maison est au humains qui y vivent,pas au démon.
    3. demandez conseil un prêtre,en cas de possession par un démon,il fera une exorcisme
    4. le but de ça,est de faire vomir,la personne qui en vomissant libéra le démon
    5. l'autre est aussi de bénir la famille.
    6. également de faire appel à un être supérieur,un dieu bon et juste,où encore plusieurs dieux pour combattre la tentation du mal.
    7. pour s'attaquer au démon,il faut le chassé en brûlant de la sauge,où encore de l'enscent,pour la purification,si vous faites tout correctement,il ne reviendra pas.
    8. le point faible,est l'absence de la foi.
    9. dernière chose: N'ayez pas peur des démons,la peur va les nourir.
    10. dès qu'il sera trop fort et trop puissant,vous ne pourriez pas le combattre.

     

    « (Cursed Zombie): parlons morts-vivants maudits (1/4)(Bâtards en série) : Mon avis,sur les chiens croisés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :