• Darkdays (1) et (2)

    Pour ceux qui le désire,un livre que personne ne trouve nulle part,l'avoir en exclusivité,sur vos liseuses,et qui en plus,c'est accessible à chacun,car l'histoire de Arees,peut vous faire réfléchir,de comprendre,qu'en pensant que tout est perdu,et bien pas complétement.

    Si un jour,vous êtes perdu de nuit,dans une forêt,loin des Civilisations,,qu'il fait noir,mais en levant les yeux,des étoiles brilleront,ainsi qu'une lune,sa forme vous donnera une indication pour s'orienté,voir même de se déplacé,bien que le mieux,c'est d'avoir un abris,un feu (pour cuir vos aliments),ainsi que récolter,puis filtré l'eau de la source,puis la purifié grâce au feu,se désaltéré avec l'eau purifié,dans votre bouteille d'eau,un nuit sous les étoiles,imaginez que d'ici quelques jours,vous retrouverez la civilisation,en suivant l'eau.

    Hé bien,si l'eau,c'est la vie,cela signifie,que dans ce cas,la lumière est un symbole d'espoir.

    L'Espoir existe toujours,même si vous êtes plongé dans la dépression,vous pouviez très bien vous en sortir,et vous libérez.

    Arees en tant qu'humain,est un humain pacifique,pas suffisamment méfiant (insouciant),pour cause,il était enfant à ce moment là,même intellectuellement différent des autres,en devenant un zombie,les choses se complique,et il découvre la part "Positive" et "Négative" de la condition,ainsi de l'influence des mauvaises mains,et de mauvaises personnes,en lien avec le principe de la soumission à l'autorité.

    Constatez que les bons dieux font eux aussi des erreurs,vont-ils détruire où renforcé la mentalité éthique et moral de Arees,en augmentant plus de maturité en ce qui le concerne,vous aviez un personnage qui est plutôt jeune dans le (1),donc quelques passages de son passé,relative à son enfance passé. es-que l'innocence de Arees était-elle encore là où as-t-elle volé en éclat ? suite à une erreur des divins.  Télécharger « daysdark (01).pdf »

    voici l'épisode suivant

    (le 2)

    format portable : Télécharger « daysdark 02.pdf »

     

    « Test sur DarkDays: mon roman en épisodesMes Amis étaient avec moi Pour mon Argent »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :