• (Darkdays Annoncement)

    Personnages principales:

    - Arees (se dit Arès) ,c'est le fils d'Acara(où Akara) et de Kereis.(le demi-céleste). Née à l'ombre,caché des ennemis de Kereis,ce fut à la naissance d'un certain Aurtan,qu'un corrompu découvre la vérité. Kerriez et les Corrompus ont crée une malédiction ayant les caractéristiques à celle du mort-vivant.  Arees sera transformé en cadavre réanimé,Kereis était trop faible pour détruire le mauvais sort.  il aidera Arees,avec Eltro,un divin formateur,et le soutien d'un Ange du Ciel.

    - Aurtan,il ressemble beaucoup à Arees,à ceci prêt,qu'ils deviennent de vrai rivaux, Aurtan descendant de l'union maléfique d'une Ombre (sous forme de femme),et de Arees (par ses gènes et son sang). devenu corrompu par une Ombre,Aurtan devient mauvais,et méchant,il provoque et combattra Arees,avait ses pouvoirs de l'Ombre,jusqu'à la fin de la Corruption. Aurtan est libéré du démon et redevient quelqu'un de différent.

    - Arais, l'ancêtre commun de Arees et de Aurtan, sauvé grâce à l'aide des Multiverses,il n'est pas mort,mais également devoir affronter le Grand Artök.

    - Vernen;est un des meilleurs amis de Arees,c'est un guerrier puissant,redoutable,mais un homme sensible,en tant que zombie,il se caractérise pas un certain scepticisme,mais peut s'avérer influençable,sa principale faiblesse est l'ignorance.

    - Lartz complété le trio,Arees,Vernen et Lui, trois zombies réunis ensemble pour la Vie,mais aussi à faire triompher le bien sur le mal,Lartz possédé un certain charisme naturel,il aime et tiens à ses amis,autant que Vernen,qui parfois se fait victime à son tour.  les trois personnes se complété dans la personnalité,avantages et leurs défauts.  mépris pour Lartz,où l'aspect sarcastique font propre à Vernen et à Lartz,leur côté farceur est amusant,mais parfois,ils sont énervant.

    - Kerreis; c'est un bon dieu,descendant d'un demi-céleste et d'un être humain de lignée divine,c'est un homme puissant,fort,Kereis se caractérise par son côté strict,rigoureux et sévère,en présence de Arees,c'est un père attentionné,doux et agréable,sensible au changement de nature,affectant son propre fils.

    - Kerriez: Frère de sang de Kerreis,l'éducation et les camps mise en place,Kerriez est devenu le mauvais dieu,le premier à combattre,appartenant au monde souterrain,aussi associé au monde des morts,le mauvais dieu mets en place,tout un stratégème,ciblant Arees. les corrompus sont de la partie,il se caractériste par sa haine,sa violence et sa rage de vaincre,Kerriez est un tueur expérimenté,il créer la mal,la corruption,la guerre et les maladies.

    Un secret est dissimulé depuis la naissance de Aurtan,une ancienne prophétie évoque l'arrivée d'un dieu associé à la ressemblance de Arees,tout deux se ressemblent,mais la seule différence se trouve dans le secret des atomes.

    Arees va très vite comprendre,le secret de Aurtan,voir même découvrir la triste vérité,dans l'univers d'Origine,Aurtan tuera Arees,cette révélation va poussé Arees à mettre fin à la Corruption,aidé de Vernen,et de Lartz,mais aussi à libéré Aurtan,de l'Ombre.

    Chose inattendu,Aurtan est bien,un homme semblable à Arees,par leur forme,les mêmes caractéristiques,ont parle d'une réplique à l'identique où encore d'un double parfait,le genre d'individu,soit à être bon où être contre vous.

    la référence est dans la science quantique,Arees en parle,en dehors des combats.

    « Projet "Altz-Dogs" :Nouvelles infos !C'est pas sorcier -Mètre, kilo, seconde : Les sorciers prennent des mesures »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :