• Darkdays :Créations Secrètes !

    Pour ceux qui ont pris le temps de lire,les épisodes de Darkdays,(la version roman),et la (version),adaptation en blog (disponible dans Histoire(Stories).

    vous découvrirez des passages non évoqué,ni raconté dans l'autre version,avec la possibilité de permettre à ceux qui lise,de mieux connaître,les personnages du récit.

    - Arees,est un homme née demi-dieu par Acara (une femme),et son père Kereis,un divin demi-céleste,il est aussi celui qui a sauvé la ville d'Avalan,de la Corruption provoqué par l'envahissemment des Ombres,des démons doués de métamorphoses,se nourissant de la peur,et de la chair de leur hôte,possédé,une malédiction maléfique à atteint Arees,quand les corrompus découvrirons la vérité à son sujet,dès ce moment là,il devient un zombie,à la suite d'une mauvaise décision,les divins envoient Arees,au enfer,jusqu'à être sauvé,dès lors,un total de 7 morts est attribué à Arees en personne,pendant 4 à 5 ans,les meurtres cessent alors,jusqu'à que Welrelk,Kereis et Eltro,découvrent un bunker souterrain,et découvre un groupe de sept personnes ! ce sont bien les personnes tués par Arees,l'un d'eux confirme de ne pas en vouloir à Arees,car ils leur doivent leur seconde vie,ils sont devenu des morts-vivants.

    Arees depuis les événements qu'il a vécu,les ennemis à combattre,les monstres en provenance de l'enfer,libéré par Kerriez,le mauvais dieu,,prenez en compte,que Arees à changer et il est devenu différent d'avant,quitte même à faire Alliance avec un de ses pires ennemis,appelé Aurtan.

    Nouvelles informations au sujet de Arees et de Aurtan.

    Arees est selon la prophétie découverte,l'incarnation divine,du divin de la Matière,il est donc associé à tout ce qui existe et tous ceux que nous connaissons.
    Quelques pouvoirs de Arees:
    - Résistance- : il peut tomber d'une certaine hauteur,sans jamais se prendre des dégâts,ni de chute,ni tout autre forme apparenté.
    - Foudre Bleu: Arees utilise ce pouvoir,pour cibler ses ennemis les plus proches,en les manipulant.
    - Rage-: Arees en tant que zombie,peut atteindre un état de fureur élevé,appelé "état de rage",qui augmente ses dégâts et doublent l'efficacité des attaques.
    caractéristique:dans cet état,il a les yeux qui deviennent rouges en fond.
    - Générateur de bouclier: Arees est capable d'invoqué un bouclier de protection,soit par un sort d'invocation,où encore par une orbe de bouclier.
    - Orbes d'Étoiles: l'unique pouvoir hérité des Célestes,Arees est le seul à générer des étoiles dans le ciel,y compris à générer de nouveaux mondes.
    - Loup Divin-:Arees utilise ce don,pour prendre la forme d'un loup divin,pour duper ses adversaires,les surprendre sans être vu,où encore pour amusé ses amis désireux du même pouvoir.
    - Mauvais pouvoir:
    - Contagion-: étant un zombie,Arees à la capacité de transformer qui,il veut en mort-vivant terrifiant et terrible.
    - Charge Virale-:en tant que zombie,il peut contaminé ses cibles dans un rayon de 10 à 20 mètres.
    - Foudre Fatal:Pouvoir du côté sombre:Arees l'utilise que très rarement,en raison de la capacité destructrice,ce pouvoir peut touché trois à cinq cible en même pas 15 minutes,les cibles sont paralysés,pendant 25 secondes.
    - Consanguinité Répéré- pouvoir débloqué une fois l'inceste du chien de race,identifié,Arees put activé un système de vision,dans lequel,les chiens sains de consanguinité apparaissent beige à vert,alors que ceux issus de consanguinité sont de noir à rouge.
    - Ressurection: un pouvoir en mesure de faire revivre les morts,sans les infecter,le dernier héritage d'un céleste.
    - Don: Générateur de Vie: Arees à la capacité d'utilisé ce don,pour faire apparaître la vie,quitte à faire revivre,tout ce qui est mort et infertiles.
    Personnalité:
    - Arees en dehors de son côté divin,reste à la fois humain,en tant que zombie,il se distingue par un ouverture d'esprit,une tolérance envers les autres,une maturité trop souvent reproché à ce dernier,vigilent et amicale,Arees apprécie beaucoup ceux à qui,ils tiens,comme Vernen,Lartz et Aurtan. généralement généreux et gentil,Arees peut aussi être connu,pour sa colère,très redouté de Vernen et de Lartz,le poussant à l'attaque physique où psychologique. sa condition de zombie lui apporte les avantages d'un arme,mais garde un côté humain,beaucoup trop au yeux des autres zombies.
    Humanité de Arees:il ressent les émotions,les sentiments,il a le sens du partage,de l'amour,de la fidélité,sa seul souffrance est la perte de son âme.
    Amis de Arees:Vernen,un féroce guerrier,Lartz le farceur,mais très apprécié pour son talent de distraction des ennemis.
    Allié(es): Aurtan principalement.
    Arees n'a jamais voulu à appartenir à un camp prédéfinis,ni du côté du bien,ni côté du mal,son principe "est de resté neutre".
    ce concepte de neutralité en référence avec la physique quantique,celle de l'échange au cœur d'un atome,rester neutre,c'est l'idée forte.
    Passions de Arees;la Vie en général,les Plantes,les Animaux,la plus évidente,ce sont les Chiens.

    Extrait:

    " Je décide d'aller visité la maison de Arees,dans le village des 7 Zombies.
    à peine,je pousse la porte,qu'une horde de 15 chiens m'accueillent en me bondissant dessus,je reconnais une des femelles,Laska,la magnifique chienne de Arees,je rentre à l'intérieur,je m'y attendais pas à voir autant de chiens dans la décoration.
    les murs des papiers paints,étaient additionné d'empreintes de pattes,magnifiquement réalisé,à cela,je vois au milieu des chiens adultes,des chiots tout existé,courir dans tout les sens,en aboyant de joie et bonheur.
    en arrivant à la cuisine,des gamelles au sol,les chiens en train de manger,non,ce n'est pas des croquettes,qu'es-que donc ?
    c'est là que je vis Vernen,interagir avec six chiots.
    - je ne sais pas lequel je vais choisir,vous êtes tous trop mignon !
    - Arees n'est pas là ?
    - Si,il est au jardin,il s'occupe de ses plantes étranges,on les croirait venu d'un film extra-terrrestre.
    - où est le jardin,car il y a des chiens partout !
    - disons,ce que tu vois là,ce n'est qu'un 2/7,suis moi,Aurtan.
    je m'en doutais,que les chiens étaient sociable,mais là,ils nous suivaient jusqu'à l'extérieur,là c'est la surprise,Arees surveillé les cultures.
    - pourquoi,il y a autant de chiens ?
    - c'est mon élevage avoue-t-il,en souriant.
    - ça se mange ça ? demanda Lartz.
    - Oui,mais retire la peau.

    Lartz retire la peau d'un fruit,et mange le fruit,en affirmant
    - c'est méga-acide ce truc !
    - il n'est pas assez mûr,réagit Arees.
    celui-ci montrera la plante,il sortis un fruit de couleur orangé
    - ça se mange bien mur ce fruit.
    - c'est quoi ces plantes,elles ressemblent à des cages.
    - Aurtan,ça s'appelle l'amour en cage
    Arees prends une des plantes,ouvre les feuilles,et sortira un fruit orangé,en me le donnant.
    je prends le fruit et vient à le manger,un goût sucrée se fait sentir.
    - c'est très bon.
    - la diversité offre aussi la possibilité d'obtenir des meilleurs fruits,gustativement et mais aussi pour la résistance au maladies.
    Arees se mit à sourire,et nous conduit à une grande serre,surprise,un fruit en forme d'ovale,attire l'attention de Lartz.
    - on dirait un ballon de rugby,ose-t-il.
    - justement,confirme Vernen,c'est une cabosse,nom exacte.
    - bienvenue,dans ma cacoyère.
    - pourquoi,il y a autant d'arbres différents,c'est une forêt.
    - le cacaotier est un arbre extrêment fragile,au maladie,à l'humidité importante,y compris à l'exposition direct du soleil,d'où tout ces arbres de bonne taille.
    - cacaotier ? l'arbre qui donne du cacao ?
    Arees confirmera,montre l'endroit où des pousses de cette plante,vont rénouvelé,la plantation,celui-ci ouvrira une porte,on rendre à l'intérieur,une quantité difficile à estimé,de machines était repéré.
    - bizarrement,pour fabriquer du chocolat,on a toujours eu besoin,des machines admit-il.
    - je comprends.
    Arees vient à faire une visite,même à expliqué tout le système,de la graine,à la fève de cacao,puis à la masse de cacao,au chocolat lui-même.
    à cela,après la visite et l'histoire du chocolat,Arees nous invite à une dégustation de chocolats.
    pour le plus grand plaisir de Lartz,choissisant,je lui fis la remarque
    - mange moins vite,tu profite pas du goût.
    - Aurtan à raison,il faut déguster admit Arees.
    - déguster,d'accord,mais comment ?

    Pour déguster le chocolat,il faut d'abord observé le morceau,sa forme,puis sentir l'odeur,puis croquer un petit morceau,observé l'intérieur (le fourrage est à l'intérieur),puis consommé lentement le morceau,et laissé le chocolat fondre dans la bouche."

    J'avoue avoir eu envie,d'y ajouter un couche,le chocolat est à 100% végétal,y compris les lipides qu'ils contient.

    les gens vous pouvez consommé du chocolat,c'est bon pour la santé,mais aussi pour ceux qui ont besoin d'amour,vous pouviez vous y mettre

    - Le Chocolat Noir;entre 70% de cacao (bien meilleur),il est aussi le plus gras,mais que des lipides végétales,le chocolat contient aussi du fer,du cuivre,du magnésium,y compris stimule le réveil (théobromine),apporte du plaisir,(en mange que par plaisir),aussi apporte aussi un sentiment de bien-être,voir aussi un sentation proche de l'amour,ce qu'elle procure. (raison,le cerveau humain y est sensible).

    - le Chocolat au Lait: il est le plus sucrée,mais vous pouvez en consommé,il apporte en dehors du sucre,que du bon,si vous faites un mélange,ajoutez du chocolat au lait,au chocolat noir,ça donnera un chocolat,doux,et fondant lorsqu'on le mange. (avec poudre de lait,lactosérum).

    - Le Chocolat blanc: il est en majorité que du beurre de cacao (matière végétal du chocolat),avec du sucre ajouté.

    la seule chose à ne pas oublié,consommé avec modération.

    Mise à part,que Arees fabrique aussi du chocolat.

    Je précise que des créations spécifiques ont lieu dans Darkdays:

    - Le premier,The Horse Fusion(T.H.F). disponible en T.1.T.2.T3.  le second est "une version avec un poney.  T.1.T.2 et enfin T.3.

    « (the Varisk Kün)Créatures de Darkdays ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :