• Darkdays Dark-Secrets : la Face Caché

    Dans l'Adaptation Darkdays,si vous le lisez depuis le début,vous apprendrez que Arees à rencontré Aurtan,bien plutôt dans son histoire,il se connaissait déjà bien avant.

    Premier Secret;Arees à était victime d'un kidnapping:

    - Arees quand il encore humain,il sera capturé par des humains corrompus( les victimes de l'ombre),il vécu environ 4 ans en captivité,de 10 ans à 14 ans,,Arees n'en parle jamais de cette période,bien que parfois,il fait des références,conséquence:Arees refuse d'appartenir,ni au mauvais,ni au gentil,car pour lui,gentil et méchant,c'est tout simplement aberrant,de plus,il fut victime d'agression sexuelle par l'ombre,l'entité démoniaque,prendra l'apparence d'une jeune et jolie femme,favorisant et justifiant l’existence de Aurtan.

    Second Secret:Le mythe du jumeau maléfique

    Aurtan en étant du côté du méchant;est l'image qu'on peut avoir,d'une personne qui à la même apparence que vous,on est comme pareil sur le plan physique,Aurtan pendant le temps où il fut mauvais,il se montrera provocateur,quitte à insulter,voir même cibler la corde sensible,jusqu'à présent,cela fonctionnait,jusqu'à que des changements chez Arees,et chez Aurtan,intiera le commencement de la rédemption de Aurtan,celui-ci est le seul méchant officiel à devenir gentil.

    Troisième Secret;les Fils Maudits: une légende dans Avalan,raconte que lorsqu'une famille normal,donnera vie à trois enfants,si par malheur,le troisième est un fils,il sera l'enfant maudit de la famille,car à coup sûr,ces personnes finirons tous en zombies,l'origine de cette légende vient de l'époque de la guerre entre deux villes,quand Avülk attaqué en permanence la ville d'Avalan. Vernen est le troisième fils de sa famille,Lartz également le troisième fils,mais d'adoption,et Arees,est le troisième fils de Acara et de Kereis.

    Quatrième secret:La Malédiction Secrète de Arees.

    Arees est née en tant qu'humain,ce fut une maléfice très puissant,qui l'affectera,au point même de se transformé en véritable cadavre vivant,devenu un zombie,il est plongé dans la crainte,qu'on le découvre,il redoute les réactions des humains,mais il sera formé par les divins,par chance,il a eu pour amis,Vernen,le guerrier et Lartz l'insouciant. tous les trois forment un trio unis,point communs: ce sont des zombies.

    Cinquième secret: celui de Aurtan

    - celui fut déjà révélé,dès le départ,de l'Adaptation Darkdays,cela va jusqu'à vous faire découvrir,par les yeux de Arees,sa première rencontre avec Aurtan,son double malveillant.  à ceci prêt,Arees sera le premier à découvrir le secret de Aurtan,provoquant une véritable laissé aller à ce dernier,il est bien issus d'une expérience mené par les humains corrompus par l'ombre,il ont crée Aurtan,à partir d'anti-matière,aussi appelé positrons,par définition,Aurtan est un homme d'anti-matière,il est donc pas en accord avec la physique actuel de notre monde,cela explique,certains de ses pouvoirs,dont Arees profitera,lors de l'alliance,allant jusqu'à l'amitié véritable.

    Sixième secret; Vernen à un passé lourd:il a était abandonné par sa famille,il vécu dans la rue,en survivant en étant humain,il sera adopté par une autre famille,Ireys,ceux-ci l'éleverons,avec Lartz, Vernen connaissait Lartz,avant de rencontré Arees, chaque personne à côté sombre,son passé notamment.

    Septième secret:Le Zombie Damné: parmi les quatre personnes de Darkdays,Vernen,Lartz,Arees et Aurtan sont unis par l'amitié véritable,mais ont confiance les un envers les autres. d'après une affirmation d'un infos d'un druide,officiellement selon eux,le pire de leur groupe,c'est bien Arees,d'une part,il est le meneur du groupe,(évoqué dans l'infos),Arees est un zombie de malédiction,(indiqué également),,le camouflage humain est destiné à disparaître,(ce qui s'est produit),l'absence d'une âme,par la main d'un mauvais divin,jusqu'à la destruction par le feu,,(l'infos le précise),puis celle de la errance éternel, (ce qui semble se confirmer),Arees serait donc depuis son premier séjour en enfer,condamné à vie au monde de l'enfer,pourtant,il n'est pas spécialement méchant,par définition,selon les druides,Arees est aussi celui qui damné,parmi le groupe,car tout les signes sont là,et le désigne.

    le huitième: Secret de Aldrews Aurlens: son fils Virth,aurait une parenté secrète avec Kereis en personne,un des enfants de Aurtan,sera le prochain damné,qui de Arees II,de Vernen II et de Lartz II,sera le fils maudit ? de Aurtan.

    Le seul moyen pour Arees de contré cette autre malédiction,jeté par les anciens,c'est d'approfondir,les recherches sur les passés les plus sombres de l'histoire humaine,au cœur de Avalan et ses quatre quartiers. dernière chose:le cristal d'âme,est plus qu'un objet maudit,il est aussi une ressource inégalable.

     

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (6/7)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (7/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :