• Darkdays (Episode 1/Chapitre 1) 3ième partie

    Où est la limite physique que représente le bien et le mal ?
    personne ne l'a jamais vu,puisque le plus souvent,les plus grands de nos ennemis,sont de ce qui "nous ressemblent."
    Kereis à m'a souvent prévenu,contre le jeu des apparences,la seule chose dont je ne pas nié,est la ressemblance de Aurtan avec moi,c'est comme si j'avais un frère caché,les humains corrompus sont surment derrière la curiosité non feinte de Aurtan,aucun doute,il y a peut-être un rapport donnée.
    Mise à part ça,cette étrange aura qui je ressentais,avait un effet d'attraction,comme une attirance,peut importe où suis-je, Aurtan,me retrouvera.
    - Comment as-tu fais,pour me retrouvé ?
    - je n'en ai aucune idée,je réfléchis au endroits possibles,et élimine certaines possibilité,tu parais anormalement pâle,ça va Arees ?
    - je vais bien,mise par une maudite malédiction,qui m'est tombé dessus.
    - une malédiction ? quel malédiction ?
    - elle m'a transformé en mort-vivant.
    - en zombie,tu veux dire ?
    - Comment le sait-tu ?
    - j'ai déjà vu,des personnes ayant était zombifié,moi,je l'ai sentis,par ton odeur,elle a changé.
    - mon odeur,es-ce la seule raison.
    Aurtan finis de boire sa boisson,et vient tenir la conversation,je termine sur une proposition de jouer ensemble,on finis par finir de se restauré et se désaltéré.
    on se retrouve dans les ruines non loin de la ville d'Avalan,c'est moi,qui proposait le jeu,Aurtan accepta,mais fut perplexe,en voyant que je voulais faire le mauvais rôle,cela ne dérange personne,jusqu'à mon état de zombie reprends le dessus,au bout d'un moment,Aurtan stoppera le jeu,se reprochant de le mordre,et que dans ce jeu,ce n'était pas utile,je pense,que je me suis emporté dans le jeu,je n'ai aucune explication.
    Kereis débarque au côté de Eltor,mal à l'aise,je prends la fuite.
    Aurtan vient les aider,et les guidé à me retrouvé,devant résoudre quelques énigmes,que j'avais mis en place,jusqu'à que ceux-ci découvre mon lieu secret.
    un laboratoire caché dans un mausolée en ruine
    Aurtan se mit à grincé des dents et à grogné,en voyant que j'avais filmer la partie de jeu,Kereis suivis de Eltor,découvre une technologie qui les dépassent.
    - je travaille sur des hologrammes avouais-je.
    - Je reconnais ce monde,c'est la Terre.
    - Oui,c'est bien elle.
    - Maudite technologie,les générateurs sont en train de tomber en panne,je vais les mettre en fonction économie,ils consommeront moins.
    - de quoi as-tu besoin ?
    - de minerais spécifiques,j'ignore s'il y en sur Terre.
    - des minerais ? je peux cité un exemple,comme les diamants ?
    - je ne sais pas encore,s'il y a des filons,de différents minerais,le diamant est un bon exemple,mais il y en moins,sur Terre,que sur d'autres mondes.
    - Que sur d'autres mondes ?
    je réalise que Aurtan faisait semblant d'être stupide,celui-ci se rendit compte,mais à cet instant,présent,deux à trois,je reconnais des corrompus débarqué à l'improviste.
    - Aurtan,que fait-tu ici,tu ne dois pas être ami avec Arees.
    - je ne fais rien de mal,je les aidé à le retrouvé.
    Sans prévenir,une masse noire évoquant un nuage d'ombre,attaque sauvagement Aurtan,en le blessant à sa main,je vis la créature,pénétré son corps,par la blessure,les corrompus embarquent Aurtan,par chance,ils n'ont pas détruit,la zone secrète,des hologrammes,pourquoi es-ce dangereux pour des possédés par l'ombre.
    Kereis me reproche de me lier d'amitié avec le plus dangereux,je l'informe avoir vu l'ombre possédé le corps de Aurtan.

    Que vaut la Vie ? face au Danger qui s'élèvent sur votre route,comme une série d'obstacles,se suivant les unes après les autres,Que vaut le Bien et ses bonnes actions,face à au Mal et à ses mauvaises actions.
    Où je me situe entre eux,je n'en ai aucune idée,tout en préférant appartenir à aucun de deux camps en présence,les mauvais dieux en pleine guerre contre les bons dieux.
    les nuages d'ombres assombrissant le ciel,de plus en plus proche de la nuit infini,qui s'installent,je prends la mesure du danger,les plantes sans lumières périssent sous mes yeux,je vis chaque plante mourir,au tour de moi,je préférais quitter l'endroit corrompu,retrouvé les divins,afin de finalisé mon apprentissage et ma formation.
    j'apprends à maîtrisé un mystérieux maléfice me protégéant,ainsi je pouvais garder l'apparence de mon vivant.
    Que vaut le vivant face à la mort,qui se manifestent de plus en plus,je me souviens que par crainte stupide,Eltor m'envoie à un autre formateur choisis de lui-même.
    Ne jamais faire d'erreur,sur un coup de tête,car je n'aurais jamais pensé,connaître un jour,la cruauté de l'être humain.
    Tout se passait bien,jusqu'à qu'un soir,l'homme survit à un accident de voiture,son épouse est mourante à l'hôpital,je réalise que le type succombe à une addiction à l'alcool,et se mets à boire au delà,de la limite du raisonnable,malgré tout,je l'informais d'arrêter,le type à finis par me faire connaitre l'impensable.
    Je finis connaissance avec les coups portées de l'homme mauvais,devenant encore plus violent avec le temps,passé de simple coup de base,à de la violence à l'état pure,à la fois physique et psychologie,il se plaisait même à manifesté un plaisir sadique,de me rabaissé,y compris à usé de menaces permanente,un soir,l'homme est allé trop dans son déchainement de violence.
    Mon camouflage s'estompe en quelques secondes,en tant que zombie,je fonce sur le tortionnaire et l'attaque en le mordant à la gorge.
    un bruit sourd de craquement se fait entendre,mais aveuglé par la rage,qui me dominé,je me mis à massacré le cadavre,puis,partir en extérieur,je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fais,dans cet état.
    Homme violent un jour,un homme violent à vie,pouvant provoqué d'horribles conséquences.
    Quand je reprends mes esprits,je lâche prise en voyant un gosse étouffée,le temps qui reprends sa respiration,une femme de ménage débarque,me reproche de l'avoir mordu,en lui sautant dessus,en criant "Va-T-en d'ici ! Zombie !"
    l'enfant demande
    - c'est vrai,tu es un zombie ?
    - Oui,mais normalement,je n'attaque pas les gens.
    en voyant la femme embarqué l'enfant pour le protégé,je prends la fuite,en prenant peur du balais agité comme une arme.
    Chance où Malchance,je ne sais pas où en dire,mais l'erreur de Eltor à favorisé un situation,dans lequel,je me suis retrouvé bien au delà,de l'irréparable.
    Je pense à la malchance,pour ma part,comme si j'étais maudit,depuis mon changement,par malheur,deux dieux chiens ont grillé le meurtre,pourquoi,je ne les ai donc pas vu ?
    parce qu'ils étaient cachés,je ne vois pas d'autres explications.
    Au final,je m'en doutais,ils ont tous raconté à Eltor et à Kereis.
    Les divins même chiens,sont de véritables balances,je suis revenu là où je vis,un corps égorgé et ravagé.
    - vous me pardonnerez un jour,j'en avais assez de votre violence.

    avant de m'éloigner et de partir.

    « Darkdays (Episode 1/Chapitre 1) 2ième partieDarkdays (Episode 1/Chapitre 2) 1ième partie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :