• Darkdays (Episode 1/Chapitre 2) 2ième partie

    Cela à fini par devenir une confirmation,en menant des recherches,je découvre une mystérieuse prophétie.
    " Un fils descendant d'une mortel et d'un divin,mettra fin à la Corruption,et faire revenir l'Espoir perdu,quand tout le monde croira que tous est perdu,il est l'incarnation même de tout ce qui existe dans ce monde."
    en contre bas,une information surprenante
    " Naîtra dans les ennemis,semblable à la matière elle-même,ils se ressemblent,la différence en est au coeur des atomes,les charges électriques du proton et de l'électron.
    le fils de l'Ombre et d'un demi-dieu,l'incarnation même de l'arme la plus puissante de tout l'existence même,c'est la représentation de l'anti-matière elle-même en tant que dieu du positron".
    Là j'étais surpris,vraiment choqué,la première partie,parlait bien de moi,j'avais sentis un affaiblissement de mes pouvoirs en voyant,les plantes périrent,Kereis est bien un divin,en contre bas,de la première partie,précise un divin" demi-céleste" en tant que père,ça bien lui.
    Kereis est un divin appartenant au demi-céleste,Akara est une humaine,je suis bien un demi-dieu,je suis lié à la nature elle-même,voyant une plante morte,je viens me concentré,la plante reprends vie en quelques secondes.
    une lumière apparaît alors dans le ciel dominé par d'épais nuages d'ombres,il y a un espoir,même dans le noir.
    en lisant la seconde partie,j'en déduis,qu'elle concerné Aurtan en personne.
    cela devient logique,si je représente le dieu de la matière,cela indiquerait que celui qui me ressemble,Aurtan,soit mon contraire,il incarnerait l'anti-matière.

    Je finirais par réunir 7 à 8 humains,en les choissant moi-même,c'est en voyageant dans le temps,qu'on part avec les Pionniers,récolté les Pierres Élémentaires,celle du Feu,celle de la Terre,celle de l'Eau,celle de l'Air.
    puis,la cinquième,celle du métal,sera découvert dans le futur,avec celle du Feu.
    celle de la Terre à l'ère des dinosaures,celle de l'Eau,en zone avec de l'eau.
    celle de l'air,c'est grâce au Pégases de la Terre Alternative,qu'on la retrouve.
    Utilisant un passage,pour revenir sur Terre,la planète que nous avions quitter.
    le temps d'un rituel,de fusionné les éléments,j'en ai crée 14 fusions.
    il fallait en suite combiné le tout,je distribue les pouvoirs à chacun des pionniers,puis en fusionnant tout les pouvoirs en une seule pierre,en cas d'un élément manquant.
    on passe un rituel de purification et destruction.
    Les Ombres sont de plus en détruite,j'ajouterais ma machine,générant un Soleil Artificiel,disposant des lumières contraignant les corrompus à les détruire.
    Je mènerais un ultime combat,contre Aurtan,celui-ci perdra de sa vigilance,et chutera de la hauteur d'une falaise,par malheur,je le vis mourir,la tête fracassé.
    la lumière libéra l'enfant de l'ombre,puis détruira toutes les ombres,la lumière du soleil revient,les plantes se mirent à pousser,car un étrange pierre fonce sur la Terre,utilisant un pouvoir pour la ralentir,la roche s'écroule sur moi,faisant appel à la lévitation,je soulève la roche pour la dégagé.
    je finis par perdre conscience,en m'écroulant à terre,Vernen m'a vu,il me donné à boire,on avait affronté avec Vernen et Lartz,un certain Kerriez,qui a plutôt était puissant,mais il fut stoppé et arrêté.
    en revenant à moi
    - de l'eau ? où l'a-tu trouvé ?
    - ici,bien sûr,regarde au tour de toi.
    - on a réussi,la Corruption est vaincu.
    je me levais,vit de l'eau à l'état liquide,je vis Lartz foncé sur un buisson de baie
    - des myrtilles ! s'écria-t-il
    - fait attention à ne pas prendre,ceux qui sont empoisonné.
    -le poison,ça mauvais goût,c'est affreusement amer.
    - j'ai envie de dire,que le corps humain est bien fait,si on mange un truc empoisonné,t'es sur de vomir.
    - ça dépends des personnes,certains peuvent aussi résisté au poison,en consommant.
    - c'est étonnant,je le reconnais.

    « Darkdays (Episode 1/Chapitre 2) 1ième partieDarkdays (Episode 1/Chapitre 3): Disparition de l'Ombre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :