• Darkdays(Episode 2): Chapitre 4: Le Boss Caché

    Trop d'humains s'imaginent que si on pouvait se fier qu'à l'apparence,on serait en sécurité.
    En vérité,il en ai rien,depuis le voyage dans les Univers parallèles,Aurtan et moi,avions constaté avec horreur,que la météorite à généré d'étranges ponts permettant de constaté,que des personnes qui nous ressemblent à 100%,débarquent de nulle part.
    Aurtan en sera même dépassé,en voyant des enfants humains,trop nous ressemblé.
    la Ville d'Avalan,sera envahis par des individus ressemblant à moi et à Aurtan.
    - tu te souviens,de ce que je t'ai appris ?
    - Que les atomes se répètent à l'infini,je n'ai pas oublié.
    - espérons qu'ils nous poseront aucun problème.
    - Arees !

    Aurtan avait hurler mon nom,je l'ai rejoint,horreur général ! les Corrompus du Passé sont venu à l'univers d'origine,grâce au failles qui se sont formé,à cela s'ajoutent l'arrivé de trois humains,je reconnais Artôk,le Grand,un mauvais dieu,connu comme un tyran.
    Nous décidons d'agir,retrouvé ensemble,avec Vernen et Lartz.
    Aurtan à participé à la recherche d'information sur son cas,y compris à sauvé un homme appelé Arais.
    on a discuté,mais on viré une dispute,Arais reconnaîtra qu'on a le même caractère,bien qu'il me mets en garde contre mon double,Aurtan.
    On finis par sauvé cet homme,et mettre en place,un plan d'action,contre Artôk et ses complices.
    Je me souviens que Aurtan à infiltré en premier,le camps ennemi,utilisant ses pouvoirs,celle de l'ombre,volé une apparence,tuer un complice,en contrôlant l'autre complice,je l'ai suivis dans l'ombre,Aurtan à sauvé un homme mystérieux,qui me ressemblait étrangement,j'en ai profité d'accepté l'idée;
    Aurtan à déhanché une alarme,provoquant une attaque des ennemis généralisés,celui-ci détournait les ennemis contre les bons dieux.
    Nos actions combinés,ont provoqué une guerre,les bons dieux ont gagné la bataille et réussi à stopper Artôk.
    les Corrompus se sont retourné contre le tyran,réussisant à mettre fin à la guerre des dieux.
    - Arees,je ne savais pas,,que tu faisais cela,pour nous aider.
    - je n'avais pas le choix,la situation est dans la nécessité.
    - à l'avenir,ne plus jamais faire d'erreur lâcha Aurtan.

    Le pire n'était pas là,c'est quand l'ère de paix s'installent,Avalan,et ses quartiers,en étaient en pleine festivité,j'ai fini au final,par m'intéresse à Arais,qui restera normal,depuis un moment,jusqu'à ce soir venu,où étions partis.
    Je remercie Terros,un chien-zombie,pour l'aide qu'il m'a apporté,car il surprends que tout finis par se dévoilé.
    le voile se lève,un peu comme l'image de l'apocalypse,je m'attendais à un monstre basique et bien badasse.
    hé bien non,alerté par Terros,je me fais passé pour mort,je laisse mes amis intervenir et attaquer.
    Arais n'était pas normal,c'était en vérité un boss dissimulé sous forme humaine !
    Comme si cela ne suffisait pas,il avait fait venir trois humains d'anti-matières.
    ce fameux Saurtan,était en vérité,un certain Kaaras,un homme d'anti-matière,Aviez et Khierrez.
    leurs points communs à tous ces ennemis,l'anti-matière elle-même.
    À la situation gênante,on découvre qu'ils nous ressemblaient physiquement.
    l'anti-matière est l'inverse de la matière,je suis le réprésentant même de la Matière,je fis venir,grâce au secours portée de Aurtan.
    on réussi à provoqué une attaque,les humains de Avalan,sont lié à la Matière,il est peut-être temps,de réussir à vaincre le faux Arais.
    les humains ont combattu avec mes amis,et y compris,d'autres zombies ont pris part à l'affrontement,Aurtan à usé d'un plan,dans un but de détourné,les trois hommes d'anti-matières sur lui,il utilisé notre ressemblance en commun,pour éloigné les doubles d'anti-matière loin du combat.
    bien vu Aurtan,en ce faisant,il sauve la vie à trois humains d'anti-matières.
    Le combat s'est finis de peu sur notre victoire,une erreur,et j'aurais échoué.
    cela n'empêche pas,la révélation,Arais révèlera être un boss d'anti-matière,comme si ceux qu'on déjà vaincu,ne suffisait pas.
    ce boss s'est avéré plus difficile,car le Boss,détruisait même là où on se trouvait,contraint devoir bouger et évité les attaques.
    le combat fut assez difficile,jusqu'à que Aurtan et les trois humains d'anti-matières foncèrent sur Arais,le boss d'anti-matière,qui détruisait la matière pour gagner en puissance.
    la ressemblance de Arais,avec la mienne,était pas un cadeau,c'était un piège,afin de mieux détruire l'incarnation divine,de la matière.
    Combinant mes pouvoirs avec ceux de Aurtan,on réussi à provoqué une confrontation,qui aboutira jusqu'à la chute du boss,qui succombera,en se détruisant.
    là,je retrouve l'homme en question,Arais s'est fais berné,comme tout le monde.
    -je n'ai oublié ce que les corrompus m'ont fait.
    - on se vengera.
    Depuis la victoire,tout sera reconstruit,j'étais préoccupé,Aurtan m'informe des hommes d'anti-matières,on a devoir crée trois autres obélix.
    Ce boss est apparu,après avoir réussi à complété l'ArcheIl y fallu réparé et régénéré les 7 branches de l'Arche,avec des doubles d'anti-matières malveillants,s'attaquant à mes machines,sans Aurtan,cela aurait était impossible,ce fut un soulagement,pour moi,et pour lui.
    Quand on achève en fin,de complété la huitième branche,pour réussir à restauré en fin.
    L'Arche formé désormais une Protection de tous les Sanctuaires,contre certaines catastrophes naturels,comme les météorites,où encore les comètes,susceptible de tout anéantir.
    j'avais remarqué que les humains ont tous changer de comportement et d'attitude à mon égare.
    certes,j'étais un zombie à cause d'une malédiction,mais aussi celui qui à tous fait pour,sauvé l'Espèce humaine,la seule chose,dont je crains,que les humains vont jusqu'à un jour,se croisé avec la machine,quoiqu'il en soit,cela arrivera un jour,les machines n'ont pas les limites du biologique.
    Par précaution,aidé de Aurtan,on sera même aidé de Vernen,de Lartz,et des trois hommes d'anti-matières.
    je découvre qu'ils sont trop jeune,pour représenté un danger,mais le Temps m'appris
    " Toujours se méfier,de ceux qui nous ressemblent", Arais,le méchant boss l'a bien démontré.

     

    « Darkdays(Episode 2): Chapitre 4: Le Secret de AurtanLarans Dogs Actus ): 20ième générations ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :