• Darkdays(Episode 2): Chapitre 4: Le Secret de Aurtan

    Depuis l'alliance avec Aurtan,j'ai pu découvrir les avantages de ces pouvoirs,les Anciens Corrompus sont même dégoûté,du choix de la trêve.
    Comme si Aurtan n'était certes plus un ennemi potentiel,mais les Zombies des Limbes pris de haine s'en prendre à trois reprises à moi,car ceux-ci veulent se venger des combats de zombies,surtout des morts ayant eu lieu.
    Aurtan dû intervenir,et à réussi à faire fuir les zombies des limbes,grâce à l'anti-matière elle-même.
    cela n'a pas empêcher le pire d'arriver,cela devait vraiment se produire,au point d'en être en colère après les zombies des limbes,ils passaient leur temps à me harcelé,à me provoqué et à m'assaillir dès l’occasion venu.
    ce n'était pas eu le problème,ce fut rapidement,les dieux,pour eux,en tant que zombie,je devais pas resté sur Terre,mise à part,j'ai eu un séjour d'une semaine au Paradis,Kereis à fait le choix sans réfléchir au conséquence,de m'envoyer dans le monde des morts.
    fatale erreur,je me suis retrouvé bloqué,j'ai laissé des papiers à l'adresse de Vernen et de Lartz.
    Ils ont trouvé la fameuse tour,y compris le portail,ils ont fait appel à l'aide extérieur,pour réparé les roches,puis en y réfléchissant
    - il y a-t-il du sel,au tour du portail ?
    - du sel ?
    - on l'utilise pour bloqué les démons.
    - en effet,il y en a en masse.
    j'ai reconnu leur voix,celle de Vernen,et celle de Lartz.
    ils sont venu avec des guérisseurs et un sorcier.
    Suivis d'un rituel fait pour détruire le maléfice,tout ce qui entre n'en sortent plus,Vernen est attiré par le portail;car il est trop prêt,contraignant Lartz à le rejoindre.
    c'est dans ce monde là,que je les retrouvé,totalement outré.
    - vous êtes devenu fou !
    - je ne vois pas le rapport.
    - vous êtes bloqué avec moi,à présent
    - bloqué,certes,mais on est ensemble.

    Ce dont j'ignorais,j'apprends une fois libéré du monde des morts,avec Vernen et Lartz.
    Aurtan aurait aider à créer un autre portail,en détruisant le mauvais,permettant de secourir,tout les zombies bloqués de l'autre côté.
    je retrouvera Aurtan,dans un sanctuaire,on vient ensemble à générer un nouveau environnement,jusqu'à des choses inattendus se produisent.
    l'environnement crée de Aurtan,ressemblait à ma version,c'était incroyable,surtout quand des rochers de genre de Mercure ont apparu,sur le sanctuaire,surprenant un groupe de scientifiques.
    je n'ai rien contre les scientifiques,eux seuls,à laquelle,je devais me méfié,ce sont des humains avant tout.
    un scientifique à sortis une pioche en fer,et à tenté de brisé la roche,mais la roche à fait cassé la pauvre pioche,l'ancien corrompu,vient expliqué qu'il faut trouvé les failles,où se trouve les filons,pour réussir à cassé la roche.
    cette roche,fut appelé Obsidienne bleu,c'est une idée de Aurtan,on finis par poursuivre et finir la création de l'endroit.
    un scientifique a admit
    - c'est un peu trop rose pour moi.
    -admets,que tu n'aime pas le rose,dans ce cas.
    Aurtan ajoutera de nouvelle teintes,l'environnement vient à évolué,en combinant mes pouvoirs à ceux de Aurtan,une roche suspecte apparaîtra,suivis de plusieurs minerais,dans des roches bien noir,à cela,même la faune subira des modifications,ainsi apparaît,des chevaux magnifiques,au sabots délicatement dorée,poils blancs à crème,mêlé de crinières allant du beige clair au blond,additionné à une étrange corne torsadée sur le front de ces étranges chevaux.
    - ça alors,des licornes,s'écria un scientifique.
    - ça ne devrais pas existé.
    Voyant la curiosité augmenté des scientifiques,je demande à Aurtan,de faire dégager les humains,les scientifiques posent problèmes,ils vont nous dérangés.
    en générant une ombre,Aurtan vient à créer des créatures attaquant les scientifiques,ce fut en vérité,une Ombre Géante,qui réussira à les faire fuir,pas les chiens de l'ombre.
    Aurtan et moi,on déterminera en effet,à donné vie à de magnifiques sanctuaires,même de découvrir,une ruine abandonné,c'était une arche détruite,autrefois,les huit fragments étaient réunis,générant une protection,c'est au côté de Aurtan,qu'on retourne à voyagé dans les univers parallèles,celui-ci devait me sauvé,car je me suis trouvé bloqué dans son univers à lui,grâce à son aide,Vernen et Lartz reviendront à l'ère présent,y compris,l'effacement de la mort du tortionnaire,qui reprendra vie.
    je retrouvera Aurtan,dans l'Univers d'Origine,on se remis à un rituel,jusqu'à que des étoiles meurent dans le ciel de nuit,activant un pouvoir spécifique à la nature,des disques proto-solaires se forment,dans les nébuleuses,des étoiles naissent,Aurtan verra sept à huit étoiles nouvelles qui brilles dans le ciel.
    Kereis sursautera en découvrirant la combinaison étrange de nos pouvoirs,
    - bon sang,d'où viennent ces étoiles ?
    - quel étoiles ? demanda un céleste perplexe.
    - là-bas,les huit étoiles ?
    - c'est Arees,il a héritage des célestes,seul les célestes peuvent créer des étoiles.
    - Aurtan est suspect,il a des pouvoirs même en commun.
    - c'est l'Anti-Matière répond un autre divin,le dieu chien à identifié chez Aurtan,il était l'homme d'anti-matière,le plus réussi.

    À l'Origine,les Corrompus ont crée 4 humains d'anti-matières,deux hommes et deux femmes.
    Au fils des générations,et des améliorations,les Corrompus ont réussi l'impossible,Créer un être humain à partir de positron.
    voilà qui explique l'explosion de lumière,dans le laboratoire de Aurlens,le scientifique,puis plus rien,aucune trace du laboratoire.
    où encore,la météorite d'anti-matière avait détruit,une ruine,où Aurtan devait découvrir ce que j'ai découvert,par invocation,la météorite à provoqué une invasion des positrons,atteignant la vitesse de la lumière,détruisant tout,matière et méchants soldats désirant s'en prendre à Aurtan.
    la puissance de l'anti-matière,ses dégâts sont impressionnant,Aurtan est fait de positrons anormalement stable,d'après ce que j'ai appris.
    il est naturel,dans l'anti-matière,de s'en prendre à la matière elle-même.
    Caché dans les multiverses,un univers,voir même un monde parallèle d'anti-matière devrait existé selon une théorie émise des scientifiques,au sujet du reste d'anti-matière.
    et s'il y avait un lien,entre l'homme de positron et ce fameux reste d'anti-matière.
    J'ai sauvé la vie de Aurtan,car il a sauvé ma vie,fermant la pire passage de sa vie,j'a crée une structure contenant deux types de roches.
    un Obélix,est le nom de la structure,la première roche contient de la Matière,la seconde de l'Anti-Matière,permettant à Aurtan de survivre,car la fin d'un maléfice,provoquerait,si on tué Aurtan,on me tuerait avec,en brisant ce second mauvais sort,Aurtan se détruisait,raison pour laquelle,j'ai crée cette structure.
    J'apprends même que Artôk le grand,n'est même pas mort,dans ce cas,Arais non plus.
    On réussi à sauvé Arais,un ancêtre en commun,jusqu'à que le jeu des apparences réussissent à nous avoir.

    « Darkdays (Episode 1/Chapitre 3): Disparition de l'OmbreDarkdays(Episode 2): Chapitre 4: Le Boss Caché »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :