• (Darkdays) :les Secrets de Arees

    J'envisage pour les visiteurs du blog,adapté "Darkdays " en une série adapté au blog.

    Villes : l'histoire parle de l'origine de Avülk City,,mais l'action principale à lieu dans Avalan,y compris,on évoque la taille et environ 4 villes forment les quartiers.

     Aperçu:

    "Mon père est un dieu,appelé Kereis,ma mère est une humaine,appelé Acara,je suis l'unique fils de Kereis à être vivant.
    tout avait bien commencé dans ma vie,en tant que demi-dieu,Kereis m'apprends et sera toujours un exemple idéal,jusqu'à qu'un jour,tout change,je suis née en tant qu'humain dans le même monde que le vôtre,mais Arvaïk et les corrompus par l'Ombre,se sont venger,en m'envoyant une malédiction,ayant la caractéristique de me transformer en mort-vivant,mais je n'ai pas oublié,les mauvaises actions des corrompus,car ceux-ci ont créer une personne qui est identique à moi.
    je m’appelle Arees (se dit Arès) ,et je vais vous raconté mon histoire"

    Pour ceux qui veulent découvrir l'adaptation,direction dans l'espace "histoire".

    http://ailtaydgs.eklablog.com/histoires-stories-c30055892

    « Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rêves (Clip officiel)(Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,premier partie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :