• DarkDays (Stories)

    Télécharger « daysdark (01).pdf »

    Télécharger « daysdark 02.pdf »

    Télécharger « Darkdays 03.pdf »

    Télécharger « darkdays 04.pdf »

    (j'ai enfin fini,l'épisode 4,elle met les bases de l'épisode 5).

    Il y a une chose à savoir

    ",je ne fais jamais de promesse,car je suis sûr,ne pas les respecté."

    à la demande des membres du forum,et de mes amis,j'ai débuté l'écriture de l'épisode 5.

    Bonne lecture à tous.

    « Secret du Tech de Arees Pourquoi choisir les Chiens ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :