• Darkdays Stories: Aspects de Darkdays Universes

    L'Univers réel est réalité ce qu'on appelle un tout,il réunis tout ce qui existe,tous ce qu'on connait,mais aussi ceux que nous connaissons pas,et certains aspects cachés.

    Où est la Frontière entre le Possible et l'Impossible ? dans l'Univers,il contient tout,en clair,il n'a pas de bord,et encore moins d'intérieur,on ne peut pas dire qu'on notre galaxie soit bien au centre,l'histoire de Dark Days se base sur notre planète,la Terre,dans notre système solaire.

    Darkdays le nom des romans est lié à une faute de frappe,la cause de ma vitesse d'écriture sur le clavier,c'est moins fatiguant pour les mains,et me permet plus de temps.

    Si j'écris l'Histoire de Darkdays,est une histoire de science-fiction,imaginez ce qui se passerait,si certaines mythes où légendes,avaient des monstres parfaitement réels,où ayant vécu dans un ancien passé,là dessus,sur l'imaginaire peut nous permettre d'éventuel réponses.

    Mais on tends à sous-estimé,que certains écrivains ont eu un vécu,un passé,forcement,si vous trouvez des références,dans Darkdays,une partie est issus de l'inspiration de l'histoire humaine,une autre part,concevoir une histoire qui sera différente,sur les suites du récit,devenant plus adulte,plus mature,avec des personnages évolutives,qui vont changer,comme nous,quand on grandit,sauf qu'ici,les changements vont au dessus du simple mot.

    Personnages:

    - Arees est d'abord un demi-dieu,sera transformé en zombie,par une malédiction,le mot le plus juste,est mort-vivant.  si vous deviez concevoir un jeu vidéo sur cette histoire,merci de prendre en compte tout les personnages centrales de l'histoire,une partie sont des événements racontés,des aventures au mésaventures,au choix décisive,entre la mentalité,l'éthique et le choix moral,mais aussi une référence à l'aspect qui rends les humains à part entière.

    Arees pensait qu'à l'origine,il y avait rien de différent,son changement modifie tout ce qu'il croyait,au point en plus d'être devenu un zombie,il fait connaissance à la peur,que provoque un zombie,dès lors,les humains apparaissent comme de potentiels ennemis.

    Le premier personnage centrale;c'est Arees (son nom se dit Arès).

    le second personnage centrale:c'est Aurtan,il est ce qu'on appelle le double de Arees,soit une sorte de réplique identique. départ:Aurtan est ennemi et rival de Arees,à cause du blocage de l'amitié,de la haine de Aurtan,en raison d'une véritable jalousie,mais aussi son désir malveillant de l'avoir.  après:tout change vers la fin de l'épisode 3,Aurtan se met à changer,comme si la partie humain venait de se réveillé,confirmant un éloignement,voir une libération de l'influence malveillante des corrompus,Aurtan devient au final un allié de force.

    le troisième personnage centrale:Vernen, il est un membre très active,très influent dans la Meute des Sept Zombies,il est un ancien guerrier,un combattant d'expérience,c'est l'homme fort du groupe de Arees,mais Vernen est aussi le plus sceptique du groupe,ça,c'est ça personnalité qui le pousse dans des retranchements,dèss qu'il fut confronté à la malédiction de zombie,de Arees,il ne remets pas en doute,les zombies,bien au contraire,mais agace certains,part son côté "trop sceptique",certains le trouve distant,voir même froid,en vérité non,ce n'est qu'une impression,Vernen cache derrière son côté sombre,un homme juste,honnête,bon,il n'a pas peur des mots,et encore moins enclin à jouer,si vous apprenez à le connaître,Vernen à eu un passé de combattant,d'où son côté soit-disant froid,il est en quelque sorte,pour Arees,un est de bons exemples,d'une part pour son âge,de l'autre,son expérience de guerrier sont utile,mais aussi c'est un homme en général,très gentil,posé et tranquille,on dit qu'il a un coeur d'or,sensible autant que tous,au émotions et au sentiments,la preuve,il s'est déjà marié plusieurs fois dans le passé.

    Le quatrième personnage centrale:Lartz,qui forme un duo avec Vernen,leurs personnalités sont stabilisé lorsqu'ils sont ensemble.en dehors des combats,Lartz est le plus insouciant,du groupe,il est aussi très actif,et très prudent. adroit,il affronte au côté de Vernen,qu'il appele "celui qui ne croit en rien" où encore "le trop sceptique",en raison de la méfiance trop élevé du point vue de Lartz.  naturellement joueur,Lartz est très curieux,il présente un personnalité assez farceur,en jouant des tours à Vernen,où à même Arees,voir même réussir à énervé le leader du groupe. Lartz est aussi décrit,comme taquin,il présente un courage assez présent,mais sa peur est la disparition de Arees,côté sombre,Lartz devient méfiant,en cas de danger,commence à craindre le pire,mais arrive à se contenir grâce à l'aide de Vernen.

    Arees,Vernen et Lartz,forment jusqu'à présent un trio,y compris,il sont rejoint par Aurtan,en personne,se retournant contre les Humains Corrompus et les mauvais divins,y compris les monstres qui sont associé au monde de l'enfer.

    Aurtan à une personnalité presque semblable à celle de Arees,la différence est qu'il n'est pas influençable,il est plus résistant,mais ayant connu le pire,Aurtan à dû apprendre à survivre,de ce fait,il se trouve au même étape que Arees,provoquant un rapprochement,que les divins n'accepterons pas,provoquant le retour de la Haine, le secret de Aurtan fut découvert par Arees,lorsque celui fut capturé par les corrompus,ayant utilisé le sang,et l'ADN de Arees,méprisant son lien avec le divin de la Matière,il ont réussi à créer un homme à partir d'Anti-Matière,en clair,les corrompus ont réussi l'impossible,favorisant une menace bien réel.

    Darkdays comprends un univers très grand,où plusieurs univers existé,soit des mondes parallèles au nôtre,chaque dimension,cache des difficultés,des épreuves,mais aussi contraint à des choix forcés,ce qui va affecté la relation amicale d'origine,y compris,le jeu de l'apparence,la manipulation de certains méchants,la désinformation,la guerre,mais aussi les épidémies,la surpopulation est même évoqué,avec la crainte de Arees,redoutant que les humains font de la Terre,qu'un monde désert et vide.

    Pour déterminé si un personnage dans Darkdays est un Gentil,un Méchant où un Neutre (entre les deux).

    1. Prendre en compte:les situations des choix à prendre,ils sont tous différent
    2. Prendre en compte:la difficulté de faire la distinction entre le bien et le mal,en clair,sa limite devient floue.
    3. Prendre en compte,des personnalités des personnages,les points forts et points faibles.
    4. La faiblesse de Vernen,est une blessure à la cheville,celle de Lartz,sans Vernen,il sombre dans la peur,et prendra la fuite,plutôt que combattre,en clair :la Peur,est la faiblesse de Lartz,mais s'il n'a pas d'autre choix,il fera face,quitte même à donner sa vie,pour la survie des autres.
    5. La faiblesse de Arees;c'est Aurtan,qui est plus influent que lui,de plus,il peut avoir aussi de mauvaises influences sur Arees,mais n'oubliez-pas qu'ils sont allié par force.
    6. La Faiblesse de Aurtan n'a pas encore était découvert,depuis sa libération de la possession par l'ombre,il n'a jamais montré de faiblesse visible,encore moins ouvertement montré ses émotions et ses sentiments,il appris à les contrôlé,mais quelque chose à poussé Aurtan à rejoindre le camps de Arees.
    7. le Contexte des événements:avec le temps,Arees révèlera un côté plus sombre en lui,que prévu,perdu entre l'aspect humain,et l'aspect des comportements lié au zombie,disons ses conséquences pour être plus exacte.
    8. les choix,les situations,les contextes,les points faibles sont des bases pour établir,Aurtan est le seul méchant à devenir un gentil,aucun autre ne suivra son exemple. quitte à réparé ses erreurs,et afin d'être apprécié,ce que Aurtan recherche,c'est l'Amour en vérité.

    "Dans l'histoire de Darkdays,il y a l'Univers d'Origine,et plusieurs univers parallèles qui sont à côté,référence au multiverses,où l'impossible devient une possibilité,sans oublié,aussi des reproductions théorique à l'échelle des personnages,Aurtan est un homme d'anti-matière,il n'est pas seul,Arees à apprendre qu'à l'origine,4 humains d'anti-matières auraient était créer,bien sûr,il y a que la parole des corrompus,y compris les doubles d'anti-matières qui apparaîtrons,suite au conséquence du voyage dans le temps,et à la formation de pont,par Aurtan,qui à la mauvaise manie d'attirer des météorites d'anti-matières,sans oublié,que dès le commencement de son alliance,Arees se rends compte,que Aurtan peut détecté l'anti-matière,mais il n'a aucun contrôle sur son pouvoir,cela se remarque,car celui-ci se met avoir des mains devenant brillante,si cela est le cas,cela arrive,lors qu'il se met à invoqué,en clair,la formation d'une faille entre les temps et les univers parallèles à permis aussi une distorsion du temps,grâce à l'anti-matière de Aurtan,sauvant,Vernen et Lartz. puis devoir libéré Arees,d'un monde d'anti-matière,dans lequel il fut bloqué.

    prendre en compte,le Monde d'anti-matière,est une référence à la physique,si on vivait dans un monde d'anti-matière,il y aurait aucune différence avec un monde fait de matière,selon une théorie scientifique:il devrait existé un univers d'anti-matière,mais on n'a jamais pu affirmé,ni infirmer son existence,imaginez un monde qui est la copie parfaite de notre propre univers,copie de notre galaxie,de systèmes solaires,et si le pire,n'était pas des extra-terrestres,envisagez-vous la possibilité,qu'on aurait tous,des personnes qui nous sont identique.

    Sur Terre,on parle de Sosies,car certains humains se ressemblent,c'est même très inattendu,hé bien,ce phénomène est possible,car nous sommes tous fait d'atomes,dans la physique quantique,tout se répète à l’infini,votre vie,sera le rêve d'une autre personne,quelque part dans l'Univers,se cachent des personnes identiques à nous tous,y compris ,vous aussi. Aurtan est la représentation du danger de l'anti-matière,si jamais,des humains en provenance d'un monde d'anti-matières arrivaient dans notre monde fait de matière,déjà,il y aura aucune différence,entre un homme fait de matière et un homme fait d'anti-matière.

    Aurtan se distingue par l'apport du démon,il est moitié ombre,aussi appelé traqueur,d'où ses super-pouvoirs,si on mets ses pouvoirs de démons de côté,il est comme Arees en personnalité,en mettant de côté,son côté influent,une chose est sur,il est très attaché à Arees,et pour le prouver,il va le démontré,voir l'épisode où vous êtes dans la peau de Aurtan.  il est essentiel de lire les épisodes pour mieux comprendre,les personnages,les changements des scénarios.

    Il faut faire la part

    - entre le Passé,le 1,le 2 et le 3 sont lié au Passé,la Rivalité entre Arees et Aurtan. à partir du 4 jusqu'au 5-6 on se rapproche du Présent,et avec l'épisode 7 posant les bases,de l'épisode 8 (non terminé),cause: manque d'inspiration. (donc,il faut la trouver quel part). je tiens à savoir

    pour vous,quel personnages est le plus attachant pour vous ?

    - Arees,héros malgré lui,

    - Aurtan,l'ancien rival de Arees,devenu allié,en tant un homme d'anti-matière,il a même sauvé Arees,y compris un certain nombre de fois,il sera sauvé par Arees,car il avait une dette envers lui,celle de lui avoir évité la mort à plusieurs reprises.

    - Vernen,le zombie guerrier,bon cavalier,de nature sceptique.

    - Lartz,le zombie farceur et taquin.

    Pour placé Arees

    - Gentil-      - Neutre-    - Méchant-

    choisir Neutre,car Arees,refuse d'appartenir à un clan,il n'est du côté de personne,mais ses actions sont décidé,pour protéger et préserver ceux à qu'ils tient,en clair,de protéger les siens avant tout,contre tout le monde au final,humains,zombies,et corrompus.

    pour Aurtan,au départ,c'est bien un méchant,mais qui change de camps,le qualfieriez-vous de gentil où de neutre ?

    Vernen fut déjà victime de manipulation par le Mind Contrôle,pouvoir de Aurtan,manifestement,Aurtan est le seul à avoir se pouvoir,à ce prêt,une seule personne résiste à son pouvoir psychique,c'est Arees.

    D'après,comment Arees,fait-il pour résisté au Mind Contrôle ? ce pouvoir à la capacité de contrôler,qui vous voulez,de voler le corps d'un individu ciblé,voir même celui des animaux peut être aussi ciblé. il a un pouvoir vraiment obscure,celle de voler votre apparence,Aurtan en est capable,pour découvrir,d'autres de ses pouvoirs,merci de lire les 7 épisodes.

    À Venir,je partagerais l'épisode 8 dès qu'il sera terminé.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 4/7Varïsk Kün: en savoir plus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :