• Darkdays: Une série,qui vous faire aimer,les zombies.(épisode 1/chapitre 1)

     L'image qu'on tous le plus courant,du zombie,est celle du monstre,mangeur de chair humaine,et si on inversé les rôles ?  que cela changerait la perception de n'importe qui,face à celle du danger,je l'avais promis,il y aura un Spécial Darkdays,même dans le blog, trêve de bavardage,on passe au commencement de l'histoire de Dark Days.

    Version blog: vous allez être dans la peau d'un des personnages de l'histoire.

    "La seule chose,dont je me souviens,est que le plus important est de protéger sa vie,malgré cela,on vit tous avec les conséquences de nos actes".
    Occupé à lire un de mes livres préférés,j'observais au loin les alentours,tout était calme,et silencieux.
    quand soudain,deux à trois humains débarquent de nulle part,on aurait dis des cadavres en décomposition.
    - Attrapez-le ! lâcha l'homme de tête
    - on a besoin de lui vivant,ne le tuez pas.
    - Je m'en occupe.
    - Qui êtes-vous ? demande au groupes,une odeur étrange évoquant celle du soufre,mêlé à une odeur surpuissante,me piqué les yeux,deux d'entre eux,vient à m'encercler,je comprends jusqu'à qu'un coup de poing porté,me fait tomber dans l'inconscience.
    " Amène-le,au laboratoire secret,personne ne doit rien savoir".

    Alors,que je revenais à moi,je réalise avoir était embarqué par les humains évoquant des charognes,à leur côté,j'identifie d'étranges masses noirs sombre,flottante,l'une d'elle vient m'approché,reprenant une forme de femme
    - Siskta,murmurais-je
    - Je vois que tu me reconnais,tu te souviens,il y a deux jours,j'ai copulé avec toi,j'ai récupéré un échantillon de tes semences,ça fait être amusant.
    - très drôle,si tu n'es pas humain,qui êtes-tu ?
    - je suis un traqueur,on m'appelle souvent Ombre,dès qu'on me voit
    - Kereis m'en avait parler,je ne pensais pas que vous êties réel.
    - Arees,les légendes ne mentent pas,je ne suis pas ce que je parais être.

    Le temps pour moi,de faire une pause,pour comprendre les dires de l'ombre,je l'a surprends se décalé à l'approche,de trois hommes,l'un d'eux va prélevé du sang,à l'aide d'une seringue,le second,va récupéré un morceau de cheveu,j'ignore les causes où motivation,au bout du deuxième jour,j'apprends en tombant sur un livre,autour de l'Ombre,c'était un démon !,cette saloperie peut possédé ses victimes,y compris s'en nourrir,mais également,assombrir le ciel,en provoquant la nuit infini,alors que je termine de lire,j'approchais d'une zone,avec un bruit suspect,je vis deux ombres,Siskta était présente en tant qu'ombre,y compris,qu'une seconde ombre,totalement inconnu,je vois une espèce de rituel maléfique,je reconnais,un des individus en approche,je dois me caché,
    - Kerriez ! c'est bien lui.
    jamais j'aurais pensé,qu'il y aurait un lien,entre ces trois hommes,et le mauvais dieu en personne.
    - Tout est en place,Kerriez.
    - personne à part nous,est au courant,allez-y devant,Arees,je sais où tu te cache.
    - comment ça ? tu crois que je suis où ?
    - Dans le placard ?
    je mis à rire,avant de répondre
    - non,vous refroidissez.
    - je n'ai pas le temps de jouer.
    - Kerriez,allons-y,Aurats,surveillé Arees.
    - bien chef.

    Je ne pouvais que de les observés,Aurats semblait pas le plus vigilent,il baillé non stop,additionné au fait qu'il se perdait dans ses pensées,je décide de l'aborder,malgré le risque élevé de croisé Kerriez.
    - tu demande où tu es,n'es-ce pas ? ose-t-il dire en regardant.
    - pourquoi cette question,je vois bien,que je ne suis pas chez moi.
    - ça ne devrait duré qu'un temps,le temps nécessaire pour y parvenir.
    - parvenir à quoi ?
    - tu es trop curieux,Arees. mais sache-le,tôt où tard,tu le saura
    - vous êtes assez mystérieux.
    -on ne veut pas être embêté.
    je me souviens que cela était plus long,que je ne le pensais,mais rien ne m'empêcher de sortir de la pièce,et inspecté.
    un soir,alors qu'il y avait que trois,Aurats,était partie faire des courses,je fais connaissance involontairement,avec un certain Kuvern,il portait une tenue assez sombre,à cela s'ajoute,qu'il portait un bracelet,et un collier, sur sa tête,une sorte de couronne inattendu était visible.
    Kierrez reviendra à trois reprises,en les suivant,discrètement,la surprise me gagne aussitôt,j'ai vu un homme sur quelque chose,qui ressemble à un table métallique,additionné à une poche de sang,le temps de contenir,j'ai remarqué que ce type me ressemblait étrangement,même apparence,même détail.
    Pourquoi ? font-il ça ?
    Kuvern semblait être satisfait,le mauvais dieu vient à ricané d'un rire démoniaque,entraine tout le groupe,dans une série de rire semblable.
    alors que je faisais un demi-tour,je finis par croisé le regard surpris de Aurats,hé bien,Oui,c'était lui,il vient me faire dégager de l'endroit
    - Kerriez ne va pas aimer,que tu es vu ça.
    - ça va,je ne suis pas entré,ce n'est pas un drame.
    - Arees,ça ne se fait pas d'observé.
    - pourquoi,ton corps est comme ça ?
    Aurats rougit et esquive la question,puis me ramène dans la pièce,puis ferma la porte à clef.
    J'ignore combien de temps,j'ai passé avec eux,jusqu'à ce jour,inattendu,occupé à me détendre,en lisant un livre,je vois Kuvern,discuté avec un ses compagnons,Aurats vient ouvrir la porte.
    Kerriez affichait un sourire trahissant son émotion ressentit
    - on a bientôt fini.
    - finit ce que vous faites ?
    - disons,on a réussi réplique Kuvern,Aurats,va le chercher.
    - entendu.
    Intrigué,je vis le groupe s'éloigné,laissant un passage,mon étonnement me gagné,en voyant Aurats débarqué avec un homme,qui me ressemblait de manière suspecte.
    l'individu s'assoie à mes côtés,la porte était verrouillé,durant la soirée,il vient à me réveillé.
    - je m'appelle Aurtan,quel est ton nom ?
    - hé bien,moi,c'est Arees.
    - enchanté de te connaitre.
    Ce qui me préoccupé,je lisais un livre,que j'ai récupéré à la bibliothèque de Kuvern,alors je tournais une page,je vis d'étranges passages écrits,évoquant l'apparition d'une personne qui me ressemble,les humains que je pensais normaux,seront avéré être des personnes possédés par l'Ombre,ce qu'on appelle des Corrompus,je ne l'ai compris que bien trop tard.

    Les Corrompus ont pour caractéristique par être des humains possédés par l'Ombre.
    Comment cela se passe,l'Ombre va terrorisé la personne la plus effrayée,se nourrissant de la peur,jusqu'à l'affaiblir,le démon va jusqu'à blessé sa victime,puis pénétré le corps par l'entaille.
    dès lors,on parle de possédé par l'ombre,au bout de 4 à 7 jours,il est devient un corrompu officiellement.
    le corrompu humain de stade 1,garde une apparence normal,seuls ses yeux sont différents,ils peuvent être entièrement noirs,entièrement blancs où entièrement rouges,celui de stade 1 est le plus craintif et le plus timide. parmi ceux que j'ai connu,Aurats est de ce stade,car il parfaitement humain,y compris dans les émotions,les sentiments,l'empathie,même la honte.
    le corrompu humain de stade 2 est plus agressive,il s'approche d'un côté cadavre,quelques entailles importantes apparaissent sur son corps,tel un zombie,le corrompu de stade 2 est aussi le plus indépendant,Kuvern appartient au stade 2.
    le corrompu humain de stade 3,c'est le final,à laquelle,les corrompus ressemblent à des cadavres,la différence est l'agressivité et une avidité extrême.
    Dans les cas les plus rares,ils peuvent devenir des générateurs,aussi appelé naisseurs,le plus rare est celui de Maître des Ombres,très peu de corrompus l'ont atteint,car ils ne vivent pas plus de 3 à 5 jours.
    Points faibles des Corrompus: la Lumière en général,soit Artificiel où Naturel.
    voilà,qui explique pourquoi,ils n'apparaissent que de nuit,je pense que l'Ombre est naturellement fragile face à la lumière,j'ignore pourquoi,c'est la lumière,leur faiblesse."

    « Période de Chaleur (Actu)Darkdays (Episode 1/Chapitre 1) 2ième partie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :