• Découverte d'un jeu: Wolf Tales

    Aviez-vous un portable où certains jeux vous ont inaccessible ?

    es-ce que vous aimez les animaux en général, si oui, aimez-vous les loups ?

    Je vous présente le jeu sur téléphone portable,au nom de Wolf Tales 

    Contrairement à ce que vous pensez,j'y joue tout le temps à ce jeu,depuis le confinmenent,et la découverte de ce jeu.

     

    1. Wolf Tales est un jeu sur basé sur le loup,l'ancêtre du chien domestique.
    2. dès que vous installez le jeu sur portable,vous pouviez y jouer
    3. choisir votre pseudo en jeu,et lancé la partie
    4. trois modes de jeu existé: le mode Solo (où en joue seul),le mod (Coop),où ont jouent à plusieurs, avec les avantages du multijoueur, et en fin le mod PVP, qui semble être différent de deux autres.
    5. Pourquoi je vous parle de ce jeu là ?
    6. lorsque vous débutez dans le jeu,choissisez le mode solo, il y a une histoire à même le jeu, au tout début,on incarne un louveteau de couleur tan (une sorte de fauve)
    7. il y a d'autres louveteaux, la mère vous raconte,ce qui s'est passé dans l'histoire du jeu,puis vous apprends,la façon de se déplacé dans le jeu,approché d'une proie, choisir l'option "target"un aura noir en style cercle permet,de focalisé la vision,sur le lapin,puis en approchant en courant,il faut choisir l'action attaquer,symbolisé par des griffures, lorsque vous réusssisez à tué le lapin,on passe alors au début à la suite,du chapitre 1 au chapitre 2.
    8. Clan de loups: lorsque vous êtes au chapitre 2,on est un loup adulte, mais prenez garde,le monde des loups peuvent être très dangereux.

     

    Quelques révélations sur le jeu:

    - tout les jeux sur les loups sont différent, Wolf Tales est selon moi le meilleur de ces jeux

    voici pourquoi

    1. le jeu est quand même magnifique,le monde est grand et assez vaste
    2. tout les proies ne vous opposeront pas la même difficulté, du plus facile au plus difficile
    3. les proies de la zone de départ sont de niveau 1,le niveau max peut être 3,parfois 4.
    4. si vous intéressez à au loup que vous jouez,on voit qu'il y a un zone de statistiques, qui corresponds à plusieurs spécificité,comme Health (la santé), avec un niiveau donné de vie, (moi je l'appelle la vie,car si cela arrive à zéro,on meurt),dommage (qui corresponds au dégats), mouvement, la rapidité (en speed),,aussi comme l'attaque et la défense, s'y trouve.
    5. je parle de ça,c'est que vous commencez avec du loup de niveau 1,vous découvrirez l'art de la chasse,en tuant des lapins,on reste sur le corps,pour collecté la viande,on peut attaqué des renards en lien avec son niveau,avec une vie inférieur où augmenté les stasts du loup au max avec la viande
    6. comment avoir d'autres loups dans sa meute ?: deux mots, reproduction et recrutement.
    7. il y a deux façons de recruter un loup,soit vous allez voir dans un clan allié au votre,pour voir s'il y a des louveteaux à recruté,dès fois,ce n'est pas le cas, seconde façon;la guerre !
    8. La Guerre: amenez le loup jusqu'au territoire allié,le but de combattre 5 loups du clan,faites l'affrontement un par un an,en vainquant deux,il y en reste trois,jusqu'à vaincre les trois derniers,c'est le moment du loup Alpha, il débarque, si vous avez passez de vie,fuyez le plus vite possible du clan ennemi,jusqu'à hors d'atteint,le temps de récupéré sa vie entière,puis revenir,le loup Alpha revient et attaque, vous pouviez l'affronter en meilleur condition,et ça marche ! si vous réussissez à le vaincre,deux choix s'offrent à vous: décidé, soit vous le relâché,où vous le recruté dans votre meute, là on le retrouve dans notre tanière.
    9. Objets à collecté: avant cela,je vous conseillé de récolter le max,de branches,de feuilles et de squelettes à récolté, car cela vous sera utile plus tard,où pour la reproduction.  ces objets sont symbolisés par "un cercle visible" et ils sont très visible, amené le loup sur l'objet,et touche le cercle,le loup va creusé jusqu'à récolter plus où moins.
    10. on passe à la Reproduction

     

    Wolf Tales est un jeu où on peut aussi élevé des loups,les reproduire va vous êtres utile.

    allez à la tanière, pour reproduire,un mâle et une femelle

    1. choisir "Breeding" (élevage)
    2. on vous demande de choisir un mâle et une femelle
    3. il y a deux cadres avec ce message,vous sélectionné le couple à faire reproduire
    4. pour avoir de place pour les futurs loups,il faut agrandir la tanière,plus vous désirez une grande meute,plus il faut une grande tanière
      1. la reproduction à un coût affiché en bas du couple:il faut de la viande,des feuilles,et des branches, si vous avez tout,vous pouviez lancé l'accouplement.
      2. au départ,c'est "rapide",jusqu'à au moment où vient la fin de la saillie,il y a le mot "collecter" du côté de la louve, qui engendre un louveteau.
      3. Le louveteau:vous pouviez lui donné un nom,choisir un mâle où une femelle.
      4. Secret des couleurs: contrairement à certains jeu, Wolf Tales complique un peu plus,le principe des couleurs naturels du loup du jeu.
      5. ainsi les niveaux 1,ont une couleur tan,on peut aussi avoir des loups tan de niveau 2 à 3

    Pour débloquer les nouvelles couleurs:

    - 1. Recruté des louveteaux externes

    - 2.Conquérir le territoire d'une meute allié,devenant votre ennemi,jusqu'à vaincre tout les loups,jusqu'à l'Alpha

    -3. Recruté l'Alpha

    - 4/ Reproduire ce nouveau loup,avec un de vos loups,but avoir des louveteaux porteurs du gène de cette couleur.

    -5: pas trop de consanguinité,limitez-là au plus bas possible,mélangez-le plus de loups "externes",

    le loup Tan donnera: le Loup Brun,(Brown Wolf), voilà qui rappelle l'Évolution

    la seconde couleur :est un clair,avec un brun léger sur le dos ,qui évolue en une variante plus coloré,le brun est plus dominant "Crimson Wolf"

    troisième couleur: une variante gris-bleu à vous de jugez (j'ai pas encore revu de loups de cette couleur),dans ma génération de loups,il y a moins de consanguinité, car l'inceste affecte les stats, reproduisez ceux ayant aucun lien de sang

    Rôles des niveaux

    - en accouplant des levels 1 ont augmenté les chances,qui va de level 2 à level 3

    - des level 2 ont peut avoir des level 3,

    - puis niveau 3 au niveau 4-5.

    si vous aviez des loups de niveau 4,on peut utilisé l'apport génétique et  reproduire.

    pour avoir des loups externes.

    la meute pour être plus grande,nécessite une tanière plus grande,pour aggrandir,choisir le mur,cliquez "sur Dig", (creusé), choisir le loup à faire du creusage,puis vérifié si vous avez assez de viande,lancé le creusage,qui ajoutera un loup de plus à la meute.

    seconde révélation: votre meute est complète ? donnez le loup de niveau 1 où 2,voir 3,au alliés,pour libéré de la place,et avoir

    - des louveteaux où des loups Alpha.

    C'est ainsi,que j'ai pu avoir des loups monté jusqu'au niveau 5 puis niveau 6,puis là miracle,du soir,le premier louveteau de niveau 7 !

    Augmenter les niveaux,si vous aviez mis les loups à max des stats,il y a des sortes de boosts

    - en santé, en dégâts,en attaques, et dommage qui résulte (ce qui est essentiel,pour la guerre où les proies plus récalcitrante,), la vitesse peut augmenté plus où moins,ça dépendra de ce que vous rechercherez.

    en attaque: je vous conseille "cristiques dommages", hémorragie,,le loup blesse la proie,qui saigne,jusqu'à s'affaiblir,puis l'achevé d'un coup de crocs, augmentation de la défense,où de l'attaque,où encore "sneack attaque", le loup arrive à une distance donné,vous touchez "Attaquer",le loup s'élance en bondissant,et mord la proie , le saut est assez dingue,même un distance un peu plus loin ça marche

    en mettant le nécessaire à fond pour le niveau 1,le niveau 2,jusqu'au loups HL,(Haut niveau),tout coûte de plus en plus chers,il faut plus de viandes,plus de loups

    aussi travaillé pour obtenir des loups haut niveau,avec un bon niveau en HP

    - à partir de 100 HP, vous êtes sur la bonne voix,continuez augmenté la vie par la reproduction,bien choisir les reproducteurs,minimisez l'inceste et augmenté le pool génétique de vos loups.

    même si les loups externe sont niveau 1,on peut les augmenté,en utilisant les autres loups,car certains des loups externes,peuvent avoir

    - ce qu'on recherche

    - HP supérieur

    -en attaque

    - en défense

    - avec un couleur en plus,ça ne se refuse pas ça !

    « Partagez le plus possibleWolf Tales: Drôle de bug ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :