• Dessinez et partager des dessins ,de chiens diversifiés

    Pour ce qui le voudrait,et qui aimerait qu'on découvre leur talent de dessinateur,le forum recherche de personnes doué en dessins et en art créative.

    Pour aider à la création du jeu en ligne

    1. un système personnalisé permettrait plus de diversité et serait plus attractive
    2. Créer un monde personnalisé (seul,à deux où en équipe).
    3. Personnalisé vos contenus personnalisés,qui seront accessible à tous les joueurs du jeu en ligne (contenue personnalisé,y compris des Mods).
    4. Pour augmenté la diversité,créer des planètes et des univers unique à chaque monde,avec des chiens spécifiques qu'on trouvera qu'en ces mondes.
    5. Nouvelles mutations génétiques favorisant la survie d'un chien exposé un environnement différent.
    6. Nouvelles colorations et gènes spéciaux.
    7. Ajout;du gène Céleste,pour les plus rares,correspondant à une chance très bas,de 0,02% à à,0,3%.  (un chien doté de deux à quatre ailes) où encore.des membres supplémentaires ? qui dans un monde non terrestre pourrait existé.
    8. le gène "fantaisie = lié à l'univers du Fantastique,libre arbitre. le chien-lycan (je préfère m'en charger).
    9. Gènes Virales:en combattant et détruisant les virus,l'ADN créer par ces derniers sont relâché par le système immunitaire,l'ADN virale va se greffer et favorisé la résistance au virus.

    Chez le humains,5% de l'ADN humain vient de "virus à l'origine",cela explique

    - le fait qu'on soit immunisé pour une majorité au virus du SIDA,en clair,la meilleur méthode de protection n'est pas le vaccin ici,mais l'immunisation elle-même,qui apparaît même dans le brassage génétique.

    - Chiens de types originaux,peuvent ici se dévleopper et évolué au point que la convergence évolutive s'appliquera où non au point de se rapprocher des chiens sauvages modernes,au apparences ni artificiel,ni extrême (ce qui n'est pas du goût des éleveurs).

    n'envisage-t-il pas qu'on en est marre,d'être pris pour des cons,des pigeons,et que les humains veulent du changement,il ne faut pas à moitié ces changements.

    - La violence n'est pas une solution,les humains s'ouvriront-ils à en une société plus ouvert au chiens à vivre au côté des humains.

    Depuis des milliards d'années,les chiens ont suivis et ont toujours accompagné l'homme depuis l'apparition,même au prémices de la civilisation,au néolithique,avec l'apparition des fondements de notre monde,dans les premiers villages sédentaires,les humains vivaient ensemble avec les chiens,on fabriqué des refuges et lieu sur dans la nature,afin d'apporter "un coup de main", sans intervenir dans la sélection elle-même,on laisse la nature faire son travail.   nombreux chiens vivaient à proximité et très prêt des humains,les chiens pouvaient divagué à leur guise dans leur village.

    Alors que de nos jours,la ville est devenu grise et morbide,il ne manquerait pas de tout mettre en noir,et tout le monde aura le morale au plus bas. pourquoi pas des éruptions volcanique pour ajouter à l'aberration qu'en catastrophe naturel,la ville perds sa protection.

    Les villes du futur doivent être plus belles,plus agréable,des jardins sur les toits des maisons,produire son propre miel à l'aide d'abeilles et d'une ruche. avec un plan de fleurs colorés apportant de la couleur,du rose,du rouge,du jaune et du blanc,dans du vert clair et vert foncé.  pourquoi pas une protection de la ville,par une système anti-émission de champs électro-magnétique sous la forme d'une sphère où d'une demi-sphère,pourquoi pas recréer artificiellement des mondes que l'homme veut tous détruire,pourquoi ne pas en profiter pour vivre,la Terre ne doit être pas être impossible à vivre,sans violence,sans chaos ,sans cruauté,l'humanité se porterait mieux en paix et d'harmonie,générer le paradis,c'est aussi apporter le bien contre le mal des humains.

    si les couples ne se disputaient pas,ils seraient plus long et plus stable,pour nous et pour moi,la femme et l'homme sont égaux,nous sommes ni inférieur,ni supérieur.

    supprimer la femme,et les hommes ne se reproduirons pas,supprimer l'homme,en favorisant les femmes,cela forcerait les femmes à utilisé l’insémination artificiel,imaginez des créatures mâles" ayant fuis leur planète débarque sur la Terre,à la recherche de moyen de sauvé leur espèce,tombe sur la planète où les hommes n'existent plus,en clair,si la créature humanoïde est d'une intelligence proche où équivalente,connaissant même les risques eux-même,que de véritables émotions et sentiments apparaissent,au point que de se reproduire avec eux.

    dans les religions,il y a un point commun,qui dit "dieu est tombé amoureux" des femmes des humains,au point même de se reproduire avec elles.  si cela à déjà eut lieu,qu'en était-ils avec des créatures extra-terrestres doué du même intelligence que les humains,je ne fais que cité des exemples types,afin de comprendre l'importance d'une égalité entre les humains.

    « (Dogs Worlds): Préparation des chiens du jeu !(L'Univers du Chien):l'ignorance du mal »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :