• deux versions de dessins

    Pour ce que l'ignore,j'apprécie en plus de écrire,celle de dessiné,mes dessins de chiens,ont deux variantes, la variante "bande dessiné" et celle du réalisme".

    je n'ai pas besoin d'un exemple où d'un modèle,je me base d'une part,de ce que je connais sur les chiens en me basant sur les chiens de races

     "les chiens croisés peuvent avoir toutes les formes des races possibles",avec bien évidement des variances et quelques changements spécifique"

    Je vous explique ce jeu

    - Prenez un papier,demandé à une personne autour de vous "de choisir de deux races différentes",ex: ici demande Akita inu x Husky ,il faut donc,si vous ne savez comment faire,partir sur des modèles de deux races à croisés,le but est dessiné un bâtard,qui réunirait la morphologie de deux parents de races.

    Caractéristique:l'akita inu est la variante Française à la queue enroulé,la version japonaise,à la queue en faucille (soit en forme de croissant de lune). je vous donne ici,une information.

    les gènes sont s'appliqué part moitié chacun,50 vient du husky,et 50 vient de l'akita.

    troisième race:ne pas confondre avec l'Akita Américain,qui est une race à part entière.

    la version BD,est utilisé quand je fais de bandes dessinés,sur les chiens,la forme réaliste implique plus de travail,c'est plus long,mais ça vous vraiment le coup,j'arrive même à reproduire la fourrure,au point qu'elle ressemble à la véritable,au point d'avoir envie de toucher le dessin.

    le réalisme demande des contraintes différentes,comparé à la version BD,bien que je m'applique dans les deux cas.

    « L'INCROYABLE ORIGINE DES DINOSAURES Le Défunt de la Vallée de Keles (Chapitre 1; le Temple Perdu) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :