• (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.

    Dans Dogs Worlds Online,en dehors des chiens,il y aussi la partie exploration,qui réunis en plusieurs groupes.

    Groupe 1: les planètes et les lunes jouable.     Groupe 2: les mondes d'événements. Groupe 3: les ressources.  Groupe 4 :Ressources nourricières.

    Dans le groupe 3,seront réunis par classement:

    - Les différents minerais

    - les différents types de fer.

    - les différents types de bois.

    - les différents types de ressources (loots),des plantes (proche du coton),,rien pour vous donnez une idée.

    une partie "sont issus du naturel"

    la seconde seront crée par la main de l'homme.

    la troisième "en provenance de la nature"

     

    (état brute)(Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.

    Le rectler sera présent dans le jeu en ligne. c'est un minerais,au même titre que l'argent,l'or où le cuivre. la différence résidera dans la rareté.

    (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.( doit être crafté)

    avec le plan de création (destiné au jeu en ligne),il faut réunir deux "carrées" (où bloc),de rectlers pour former un rectler en forme de diamant.

    Variante du rectler,en style "triangle".

    (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.

    (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.

    reister minerais.

    (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.

    Heärtia minerais

    (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.

     

    Dogs Worlds à était créer par une alliance,du Dieu de la Matière et du Dieu de l'Anti-matière. de cette alliance est née est de mystérieux blocs où minerais

    (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.

    (Aörtia,minerais)

    (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items.

    Minerais riche en anti-matière.

    (Dogs Worlds Online) : Au coeur des items. (l'Anti-matière)

     Dans Dogs Worlds Online,

    - pour fonctionner,l'anti-matière nécessite de la matière pour fournir assez d'énergie pur,composé uniquement de photons.  si on contrôle mal,l'anti-matière,elle peut tout détruire,sans laissé aucune trace d'un accident.

    caractéristique: généré un électricité conséquente,en collision avec la matière,lors de la collision,l'anti-matière va désintégré la matière en photons,énormement de photons seront produit.

    Nécessite: avoir des matériaux qui résistent à l'anti-matière (immunisé en résistance),qui ne se désintègre pas.

    cela implique d'avoir atteint un certain niveau de progression.

    Dans le jeu,j'ai prévu,des présentations de la partie ressources,pour la partie création.

    Exemple de création:

    - Un générateur alimenté grâce l'union de l'anti-matière et de la matière,pour alimenté une ville conséquente en électricité,où encore même alimenter un vaisseau,où une fusée pour l'explorer l'espace-temps.

    Voyager dans le Temps:

    - en réparant une mystérieux téléporteur,celui-ci s'avère être une machine,qui va vous amène dans le passé,le présent,et le futur. (trois téléporteurs doivent être réparés).

    - il faut créer les lieux de vies,les humains survivants,même les zombies ont besoin d'un zone où s'établir,crée un village,voir même une ville au style diverses et variés,qui n'a jamais rêvé,de piloter de mystérieuses objets

    - comme des vaisseux,des technologies avancés,où encore fuir le présent,à la recherche du passé oublié,en quête d'un Savoir,toujours plus grand que nécessaire.

    Quelques personnages de Darkdays seront présent

    - Arees sera présent.

    - Aurtan également.

    mais aussi

    Vernen et Lartz.

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