• (Elevages Healthy) : Adaptations possibles !

    J'ajouterais la possibilité d'adapter le modèle "sain" à d'autres animaux eux-mêmes,,le saviez-vous ?

    - il y a les animaux sauvages (ce qu'on trouve dans la nature et de différents biomes), il  y aussi la seconde,les animaux domestiques (dans lequel,les plus connu,sont le chien,le chat et le cheval).

    Cela n'empêche que le projet "Varisk Kün" est lié au chiens domestiques modernes,cela réunis

    - un projet d'élevage différent.

    - un projet de sélection et de reproduction différent.

    - une diversité génétique et de morphologies chez le familiaris alternative.
    -un projet d'un nouveau familiaris en cas d'extinction.

    - cela se caractérisent par un élevage est définis comme "sains",en l'absence de consanguinité,en raison "elle est interdite dans ce modèle").

    - l'absence de standards permets d'élever une diversité inattendu,des phénotypes des chiens eux-mêmes,à cela les formes primitives sont intégré au projet de préservation du pool génétique du familiaris alternative.

    Cela parait simple,mais dans les effets,un système de règle doit être appliqué,et permettre un système de lutte contre l'élevage canin moderne,et ses conséquences.

     

    L'élevage dit healthy,peut s'adapté aussi à d'autres espèces,ici je citerais

    - le chat domestique;ici côté intéressant,est le chat de gouttière,qui l'équivalent du chien croisé ,comme l'obtenir,en croisant les races évidement.

    - le cheval domestiique: côté intéressant,je citerais le Mustang,qui à l'origine descendant de chevaux de sang (proche du pur-sang),et de chevaux de trait.

    Dernière chose:il est important de protéger la diversité génétique,si on ne le fait pas,c'est nombreuses espèces qui n'existerons plus.

    La biodiversité est lié à la nature et à sa faune,cela comprends

    - des biomes,qu'on peut aussi recréer.

    - de la flore (avec des plantes lié à chaque biome).

    - de la faune (cela demande des animaux).

    - pour reconstruire la nature,il faut l'imité.

    Quel est le meilleur de produire plus,sans aucun produit,ni chimiques,ni pesticides,la réponse,c'est la méthode de la nature,qui faut copier.

    Peut-on faire revivre un sol désertique en véritable jardin,proche de celui du jardin d'Eden,il s'agit bien sûr,de l'intervention humaine.

    - La Nature,dans la physique,selon les scientifiques est souvent comparé à un gigantesque laboratoire,cela est souvent dit à plusieurs reprises,en clair.

    Mises en situation:

    -Vous achetez une maison,mais tout n'est que roches stériles,le sol n'est pas adapté,pour la culture,cela est la cause de la monoculture,qui a épuisé et vidé les sols,en maltraitant la terre elle-même.  si vous comparez dans un microscope,la terre de la monoculture et celle d'une forêt,la terre est différente. monoculture: la terre est retourné,comme saccagé,déjà information en plus: "ne jamais retourné la terre",des êtres anérobies ont besoin d'oxygènes pour vivre,je parle du système de recyclage naturel,les insectes sont pas inutile dans la nature,bien au contraire. celui de forêt,le sol,est plus différent,il est même parsemé de trou,formé par le passage et déplacement des vers de terres,qui ainsi aére le sol,et aident au processus de recyclage.

    - première chose:pour faire revenir la végétation,trouvé les zones inutiles du sol,dégagez les amas de roches,formant des agloméras (pouvant étouffé un lézard).il faut ensuite enterrer le sol mort (épuisé),il ne sert à rien à la surface,l'envoyé le plus profond.

    seconde de chose:reproduire la nature,est aussi de s'en inspiré,prévoir de la terre contenant des êtres-vivants,en créant du composte,permettant de nourrir le sol,prévoir un système pour iriguer.

    Parfois,on peut se posé des questions,je peux cité le Cerisier de mon grand-père,à était planté par des oiseaux,ayant mangé des cerises noires,puis à planté par leur déjection,les graines,les insectes recyclent,les crottes,d'où la fonction du bousier,cela permet à la nature,toujours propre,les déjections contenant des graines,à la suite,vont se dévleopper et donné des pousses,qui donneront des plantes. cela parfois génère des amas d'arbres,qui ont poussé ensemble,au même endroit,cela peut s'observé.

    Chaque espèces de plantes,sont associés à d'autres espèces qui chacune,se protègent et se défendent,des insectes ravageurs. à cela,chaque ordre est important,les plantes ont besoin d'eau,de soleil et de C02. n'oubliez pas,les plantes à fleurs,pour les abeilles,une espèce menacé,qui appartient au insectes,qui est indispensable.pourriez-vous,fabriqué un jour,une ruche,pour ces animaux,et obtenir du miel en parallèle.  à cela,ajoutez que chaque plantes,s'associe à d'autres,ajoutez aussi des roches (attirant et absorbant la chaleur),créer un plant d'eau naturel (un étang),reproduire une véritable écosystème,n'oubliez pas d'ajouter de la nourriture pour les animaux,ainsi,ils vous ne détruiront pas,vos ressources.

    les arbres en font partie,vous pouviez aussi ajoutez les espèces prédateurs,afin de réguler,les insectes ravageurs,finis les problèmes lié à ces petites bêtes.

    les animaux,et les plantes font partie d'un tout, commun.

    Technologies:

    - Oublié le tracteur,remplacez-le par,des chevaux de traits,utilisez les animaux,en évitant de contribué à un surplus de pollution.

    - les poules peuvent consommé,les surplus,et pondre un où deux oeufs au total.  par contre,n'espérez pas,qu'elles produisent non stop,les poules pondent pas,s'il fait trop froid.(ne comptez pas sur les oeufs en hiver). pour stabiliser un groupe de poules,un Coq,est souvent conseillé.

    - pourquoi pas,prévoir des nichoirs pour les oiseaux,qui participeront à la régulation,et de participé à leur protection.en terme d'oiseau,il y a les canards coureurs indiens.(prévoir un groupe de 4 à 5 individus),avec un équilibre,mâle et femelle.

    L'importance de l'équilibre de la nature,est régis aussi par les populations d'espèces différentes,l'équilibre comprends la position de chaque espèce dans la chaîne alimentaire,comprends la régulation par les prédateurs naturels,ainsi que la reproduction en font partie,les animaux ont une population comprenant des mâles et des femelles,la proportion doit être suffisante,pour assuré l'avenir des espèces réunis,et d'éviter les écarts entre les sexes. à cela,les femelles sont les seuls à donner vie,elles sont donc importante,au même titre que les mâles. cela implique de changer le mode de vie,mais aussi de devenir éleveurs.

    Rôle des élevages:

    - Vous voulez de la viande,élevez des animaux,comme des cochons où encore d'autres espèces élevaient pour la viande.

     - vous préférez peut-être le poisson,fait un élevage de poissons,comestible,comme le saumon où le thon par exemple.

    - si vous préférez les oeufs,élevez des poules pour leur oeuf,et vient à un moment,on peut aussi élever des poules aussi pour leur viandes.

    - Second rôle des élevages: élevages de loisirs

    - là est une fonction moins connu,qui atteint beaucoup d'espèces domestiques,on peut élevé des animaux aussi par loisirs,en sélectionnant et en reproduisant.

    - comme la colombophilie,où élevage de pigeons,ça ne vous parle un peu moins,sauf que lors de la seconde guerre mondiale,les pigeons voyageurs furent utilisés.

    - l'élevage aussi de poules,dans lequel,vous pourriez trouvé des races unique,quitte à créer "votre propre race".(chacun son choix). toujours est dans le concepte d'une utilité.

    - adaptez-vous,pourquoi pas,un élevage d'animaux miniaturisés ?

    - tel que le lapin nain,où encore le cheval miniature (fallabela horse).

    - en clair,on a tous le choix.

    Je pourrais tenté d'en découvrir plus,sur les chiens hybrides (chienne x loup) où encore (louve x chien),pour moi,un chien-loup est un hybride de loup et de chien,cela est bien plus logique.

    « Les scientifiques n’ont pas cru leurs yeux quand ils ont vu ça!(les Chiens-Loups) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :