• Elevages Healthy: Phénotypes & Crossbreed

    Que donnerait,si on croiserait deux races choisis,afin d'obtenir que les avantages,chaque race de chien est lié  à une utilité,à une fonction d'origine,à un pays d'origine,même les standards sont des sources d'informations sur les tailles et poids des chiens définis comme une race.

    les différences entre chiens de races et chiens croisés,il y en a deux seulement,le chien croisé est le fruit d'un croisement impliquant deux races à l'origine,à plus d'une dizaine de races,la seconde différence,est l'absence de standard,pour ce qui comprends,le bâtard et le corniaud,sont le fruit du brassage génétique,alors que le chien de race est le fruit de la consanguinité,appelé l'inceste,pour démontré,que nous ,on aime pas.

    comme pour les chiens de races,les chiens croisés ont tous dans leur patrimoine génétique,toutes les formes présente des races en eux,à cela,une autre différence sont que les croisements entre races apportent des avantages,qui combinent ceux des races parentes,entre avantages génétiques,avantages physique,avantages en terme de capacité où d’habilité.

    les chiens sont tous spécifique et unique,même chez les chiens croisés,leur personnalité est aussi variés,la seule chose de mauvais,ce sont les mauvais maîtres,les mauvais éleveurs et tout ce qui touche à la mafia canine,méfiez-vous du côté obscure,restez dans la voix du bien.

    en terme de formes,les chiens croisés ont tous un héritage qui se transmettra au descendants,du bâtard vers le corniaud. la quatrième différence,le corniaud est une forme amélioré du bâtard,soit comme les races d'autrefois,celles-que les éleveurs désirent plus,ils devraient tous avoir honte.

    Avantages des chiens croisés :

    1. Immunité au virus : les bâtards et les corniauds sont robustes,ils résistent au maladies,même exposé au virus,dont ils sont immunisé,ces chiens ne tomberont jamais malade,caractéristique de l'immunité.
    2. Meilleur développement du corps et des muscles: les chiens croisés ont pour avantage,ne pas à souffrir des problèmes des races,grâce au brassage génétique,leurs muscles se développent normalement,ainsi que celle de la croissance des chiots,pour aspect amélioré:les chiens sont des animaux sociaux,qui aiment jouer,et interagir entre eux,voir faire des sorties avec une meute,pour effectué des exercices,comme le rapport,l'Agility où autre loisir sportif,après tout,on ne fait que s'amusé ensemble.
    3. Meilleur longévité et meilleur durée de vie en bonne santé:les chiens croisés peuvent dépassé facilement +12 ans de vies,certains atteignent des records de longévité,le détenteur du best record,est un bâtard,qui à vécu 26 ans,si les chiens croisés,bâtards et corniauds ,ils vivent plus vieux,car il y aucune consanguinité,la seconde raison,dont être les gènes d'immunité,qui au fils des générations pourraient se transmettre au descendants,et ainsi se renforcé.le système immunitaire est capable de s'amélioré en se renforçant. dans la nature,les animaux sont exposé à tout types de climats et d'environnements,ils résistent au pathogènes,les bâtards et les corniauds sont des chiens qui sont souvent d'extérieur,bien que cela n'empêche pas,de les faire rentré à la maison,après tout,le chien est le meilleur ami de l'homme.
    4. Une vie plus saine,les bâtards et corniauds sont des chiens qui héritent des avantages,du brassage génétique,qui profitent de non standards et d'absence de consanguinité,résulta,ces chiens seraient génétiquement plus sain,que le chien de race,en cela,le chien de race est par sa consanguinité,est un taré,alors que les chiens croisés n'en sont pas,puisqu'ils n'hériteront jamais,des problèmes génétiques.

    Précisions:

    Bâtard:les chiots d'une portée,dont les parents sont de deux races différentes,exemple:Berger allemand pour la mère,et  Husky de Sibérie pour le père,les chiots seront définis par les gènes de deux parents.(un mix de deux races).

    Corniaud:descendants de bâtards,ce sont les chiots des bâtards,,considéré les corniauds comme des améliorations et évolution du bâtard.

    les vrai chiens croisés n'ont aucuns défauts,ils ont que des avantages,les faux seront leur contraire,s'il y a des problèmes génétiques,ce n'est surement pas un bâtard,ni un corniaud,mais un chien de race en création.

    Si le chien de race dans le futur,devient trop consanguin,plus aucuns chiots de races ne verra alors le jour,puis l'abus de l'inceste,provoquera la fin du chien de race moderne,a priori,on est partis pour.

    Si vous faites de la consanguinité,testez-là sur des souris où des rats,et vous comprendre la peur des scientifiques,ce qui à permis le projet de familiaris alternative.

    - Sous le nom de canis lupus variabilis,je parle du Varisk Kün.

    j'ai des règles à mettre en place et faut falloir écrire,le Code du Varisk Kün,définis,"le Code du Variabilis"

    « Un coyote ami avec un lion ! - ZAPPING SAUVAGE REPORTAGE : Quand les YouTubeurs ABUSENT de leur notoriété sur leurs JEUNES abonnées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :