• Equideow ! :Présentation à ma mère

    Viens me rejoindre ,dans le jeu de Equideow,cela serait un honneur de jouer avec ma maman,Sylvie.

    lien du jeu

    https://www.equideow.com/?origin=gaia

    Comment jouer à ce jeu ?

    - 1.Cliquez sur s'inscrire.
    - 2. vous pouviez choisir un total de 10 races de chevaux disponibles.(on commence toujours avec une race de départ.

    -3 choisir la robe de votre cheval,en fonction de la race sélectionné.

    - 4.remplir le formulaire,choisir un pseudo. (le vôtre): il doit pas être utilisé.

    - Pseudo : choisir le tiens

    - Mot de passe: à garde pour soi.

    -  Date de naissance (jour,mois et année).

    - E-mail :

    - indiquez un pseudo ici: elle connaîtra ce jeu grâce à moi,mon pseudo est celui-ci

    Alpha033 ,si me voulez en tant que parrain,je vous informe seulement.

    tout en bas,il y a un carré à coché,il faut suivre les règles dans un jeu,j'apprends aussi à quelques amis comment jouer efficacement,en cochant le carré,vous n'aviez plus qu'à cliquer Jouer,après vous plus à se connecter à votre propre compte.

    Caractéristique de ce jeu

    - c'est un jeu d'élevages de chevaux virtuels genre :equus caballus.

    dans Equideow,il y a deux mondes Gaïa où Ouranos. vous pouviez jouer au deux mondes,où choisir un seul,c'est votre choix,votre décision.

    - Quelques informations,sur le parrainage :

    - 2000 equus sont obtenu par filleuls,à cela,un avantage d'avoir l'aide de la personne,pour ma part,envoyé moi,dans le jeu,un message privée,d'aide,si vous êtes en difficulté,et je vous guiderais.

    - EVENTS  !

    - Equideow à beau être un jeu d'élevages,mais aussi en fonction des moments,,appelé événements où raccourcis en Event est relatif à une période donné exemple,Avant noël,tous le monde à accès au calendrier de l'avant,en ouvrant des cases,on gagne des cadeaux,des bonus,voir des objets obtenable en temps normal avec des pass (voir partie destiné),là c'est gratuit. la fonction concours permets d'avoir accès au trophée "avec un symbole de fer en or",mais on l'obtient à chaque participations,les joueurs sont libre d'y participer où non,de plus,on peut obtenir des loots dans ces concours intéressants

    - Fonctionnalité du Marché Noire:si vous y rendez,un paquet d'objets spéciaux sont disponible,on peut les acheté avec un seul type de monnaie,on appelle cela des pass,pour les obtenir,c'est avec de l'argent réel,évidement ,il faut toujours réfléchir à la dépense d'argent réel,même pour un jeu lui-même,ce qui est logique au finale

    - annonce: découverte de la fonction de la Fidélité ! :au il faut jouer trois cents fois,pour gagner une récompense ,300 fois = 100 pass, pour la récompense suivante est le même nombre de fois,plus on joue,plus il ont récompensé. j'ai envie dire,qu'il ont amélioré clairement le système.

    PS: Dogzer,c'était tout les 15 à 30 jours,le truc de fidélité.

    pour le kiosque à pizza,la fidélité vous offre une réduction avantageux des prix de certaines pizza,à plus de 15 euros,je me souviens même d'avoir un stylos personnalisé "avec kiosque à pizza dessus".  à ceux qui dise que la fidélité ne vaut rien,réfléchissez et faite en l'expérience.

    les jeux en ligne,sont des jeux pour apprendre,mais aussi pour se divertir,tout de nombreuses races fantastique de chevaux qui n'existent pas,et qui n'ont jamais existé,mais bien inspiré d'événement spécifique.

    dernière chose pour le parrainage:à chaque joueur parrainé

    - 2000 equus avec un rayon d'élios offert (un cadeau bonus,de décoration de l'arrière plan du cheval)

    mise à part,aviez-vous appris quelque chose.

    « Je suis tombée enceinte à 15 ans et ma meilleure amie était choquée Voici Pourquoi ta Batterie de Téléphone Diminue si Rapidement »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :