• (Equideow Series): Les histoires des quatre élevages

    J'annonce joué à Equideow,je viens d'avoir mon 300ième jour de connexion au jeu.

    à la psychiatre,à qui j'ai parlé du blog,en évoquant cela était sur plusieurs sujets et thèmes variés.

    - j'ai décidée de partager et vous faire connaitre,un des meilleurs jeux d'élevages d'animaux virtuel,au quel je joue,et j'ai déjà joué

    le jeu s'appelle Equideow, description du jeu:

    - on peut jouer sur deux mondes,le monde Ouranos où Gaia,chaque joueur peut avoir une partie sur les deux mondes,ce jeu est un jeu d'élevage de chevaux virtuels,le but d'élever,sélectionné et reproduire des chevaux,les objectifs sont aussi de produire des futurs champions,c'est aussi un jeu agréable à jouer,on peut avoir des amis,discuté,,échangé,voir aussi acheter des chevaux,où même en vendre,y compris,si vous aviez validé votre e-mail,vous auriez acces au vente contre des pass. (monaie spécial).

    je viens faire un résumé du jeu,dans les fait,c'est plus long.

    je vais vous parlé,de ma propre partie,pour ce qui me veulent en parrain,c'est Alpha033.

    de temps à temps,j'actualise mon image de profil,en lien avec l'expérience des chiens des larans (expérience variabilis en Sims 2)

    il est temps de parler des histoires derrière mes 4 élevages de chevaux virtuels,avec apparition d'un affixe récent.

    1. - La Plaine volcanique,est élevage destiné à toutes les races de chevaux du jeu,à l'origine,tout à commencé avec Avlea,une jument de race Mustang,de cette jument de départ est désormais la mascotte officiel du premier élevage,elle resté,désormais,tout les chevaux ayant rejoint,certains sont nées des premiers juments,désormais,il y a que des descendants avancés,des premiers chevaux.
    2. - Best Off Horses;en obtenant des chevaux à un certain potentiel,j'ai fais naître deux femelles,et deux mâles issus de lignées différentes,donnant ainsi les ancêtres de cette élevage,deux jumelles et deux mâles différents. ils descendent du premier élevage,à l'ère actuel,j'en suis au descendants avancé.
    3. Lawrez,cette élevage est née en faisant connaissance,du Hackney,une race inconnu,j'ai décidé sur un choix,d'élever cette race,grâce à un jeu concours,j'ai obtenu un lot,un poulain de race au hasard,je suis tombé sur un mâle de race Hackney,de ce mâle,naîtra  cette élevage,utilisant mes juments pour avoir des pouliches et poulains de cette race,de ces chevaux,seuls des descendants sont présent.(tous de lignées différentes)
    4. Arees Horses: le nom de cette élevage vient de l'histoire d'un roman,appelé Darkdays,une histoire que j'ai écrite,raconté l'histoire,d'un certain Arees,le fils d'une mortel et d'un dieu,son secret découvert par un ennemi,Arees est changé en zombie,par une terrible malédiction,dès lors,les choses se compliquent,mais au courent,de son aventure,Arees,à pour ami,Vernen et Lartz,eux-même des zombies,y compris une meute de 7 morts-vivants,un de ses rival,est Aurtan,le double à l'identique de Arees.  il y a un passage d'un sauvetage d'un poulain par Arees,de ce poulain,devient officiellement sa propre monture.

     

    Pour Darkdays,j'ai finis l'épisode 4 et je viens d'achevé l'épisode 5.

    En hommage au personnages et au combat,du bien contre le mal,mes futurs élevages dans Equideow,porteront l'affixe de Arees of living dead.

    pour ceux qui sont motivé par la curiosité,je vous invite à la lecture.

    « (Chiens Favoris): mes races préférés (partie 1/3)(Darkdays Stories) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :