• (Equideow Series): Les Secrets d'un élevage healthy

    même dans les jeux,je m'applique à l'importance,de la diversité génétique,je parle évidement du pool génétique des espèces elles-mêmes.

    au coeur d'une espèce vivante,se trouvent des chromosomes,ayant chacun la forme d'une croix,à l'intérieur se trouve l'acide désoxyribonucléique plus connu sous le nom de l'ADN,qui termine tout,la couleur de la peau,des yeux,des chevaux,la forme de nos caractéristiques lié à nos apparences,sont dans l'ADN,ainsi que les caractéristiques de certaines compétences,chez certains humains,certains sont doué pour le sport,d'autres pour les mathématiques,ici l'intelligence est à prendre en compte,mais elle existe sous plusieurs formes.

    le chien est plus intelligent que le chat,à cela s'ajoute,que les chiens vivent en meute,ils ont assez d'intelligence pour tromper une mauvaise personne,afin d'augmenter ce qu'ils obtiendraient en nourriture,en terme de quantité,l'intelligence existe sous la forme de l'intelligence nécessitant la réflexion,le fait de raisonner,n'est pas le propre à l'homme,même certains animaux ont cette avantage,qui rends la consanguinité dix fois plus aberrant,quand on apprends à mieux comprendre,qui sont vraiment le meilleur ami de l'homme.

    Pour ma part,ma passion,c'est celle du chien,et elle ne s'éteindra jamais,les chiens apportent plus que vous ne le pensez,l'enfant peut aussi acquérir la responsabilité,et apprendre à s'en occupé,le chien peut soutenir,voir être un bon médiateur,dans les collèges,où université,des chiens peuvent être dressé en tant animal de thérapie,dans la fonction de médiateurs,afin d'évité et réduire les conflits des jeunes entre eux,si vous travaillez à votre lieu de travail,avec votre chien à vos côtés,cela augmente l'efficacité au travail,des salariés,apaisent le stress de ce qui travaillent,cela existe déjà en Amérique du Nord.

    le plus important est que les actions ne sont jamais sans conséquence,en virtuel,les pures-races sont plus fragiles,que les croisés de races.

    la différence est la vitesse de consommation d'énergie,le nombre d'énergie,prends en compte,la santé de l'animal,le pure-race s'il manque un repas,il perdra plus en "santé",que le croisé de race,qui lui s'en remettra plus vite.

    Trois caractéristiques sont à repéré sur les chevaux dans Equideow

    - Energie, Santé et Morale.   idéalement,il faut que tout,soit à 100%.

    - si la santé baisse à 0%,l'animal est mort.

    Précisions: avec un objet du marché noir,on peut refaire revivre un animal décédée,et le régénéré à l'aide d'une orchidée noir.

    Le virtuel à toujours des différences avec le monde réel.

    Dogs Worlds,sera plus réalisme,j'y tiens,bien qu'il sera les deux,un univers de science-fiction,mélangeant la réalité et la fiction. une partie le sera,pour les planètes,on peut qu'imaginer,à quoi ressembler les paysages,la seule que nous connaissons tous,c'est la Terre,notre propre planète.

    les élevages définis en healthy,sont des élevages,où la consanguinité est interdite,et totalement absente,cela sera le cas, pour le variabilis,au même titre,que mes créatures virtuels,à la fois en pixel où en 3D

    je trouve que donné une forme donnée,est assez simple,avec les outils de la 3D,mais j'ai découvert,comment donné la texture,couleur et poil,y compris,créer un monde en 3 dimension,lors d'un test,trop de réalisme,mon ordinateur,se met à lagué,à générer des frizs à priori,le réalisme,ok,mais autant ne pas exagéré,pourtant,c'est plus beau,quand tout est bien fait.

    votre avis,où désirez-vous un style spécifique,je veux dire unique au jeu vidéo en 3D

    « (Darkdays Stories)(Chiens de types): Définir les types & phénotypes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :