• Étude spécialisé en mort-vivant

     Les morts-vivants,créature de la fantaisie où de science-fiction ?
    cette créature hante les mauvais rêves,et les plus profonds de nos peurs,relié à la racine primitive,la peur de se faire manger.
    certains romans de science-fiction,se basent sur quelques aspects réels,pour donner un aspect plus réaliste à leurs histoires.
    -------------------
    The Fact or false.
    ------------------
    d'après l'Encyclopédie de Wikipédia,la créature des morts-vivants,remontent à la Préhistoire,et à la conscience de sa propre mortalité.
    les hommes préhistoriques ont même commencé à enterrer leur mort,on sait seulement,qu'il existe un crainte,il redoutait des morts-mâcheurs.
    les morts-mâcheurs,premier nom d'une sorte de mort-vivant.
    si remonte à au Moyen-age,troublé par la peste,quand une personne mourrait,elle causé la mort d'une autre personne.
    suite à cela,certains anciens décident de dormir en position assise,en craignant que dormir sur le dos,qu'ils risqueraient de mourir.
    certains légendes illustré,datant de ces périodes historiques,font référence à une sorte de mort-vivant,qui est décris comme une personne décédé,dont le corps se détruit,de nature non hostile,mais plutôt prêt à demandé de l'aide où de supplier les vivants.
    à associé à ce mort-vivant non agressive,ajouté la naissance de nouvelle branche,celle des vampires.
    long temps créature surnaturel,un cadavre en état de conservation,au yeux rouges,et doté de deux crocs pour aspirer le sang,afin d’acquérir l'immortalité.
    pendant long temps,cette créature ne fut qu'être de légende,jusqu'à que l'ère chrétienne,associe les morts-vivants,en tant que créatures des enfers,des condamnés à l'ère éternel,au cœur d'un endroit,appelé les limbes.
    associé à un rapport démoniaque,s'y rajoutent,les vampires sont plus tard,associé à l'union soviété,où l'URSS,à l'ère de la guerre froid,entre les État-unis et l'URSS.
    ce n'est qu'à la fin de l'URSS,et la victoire des État-Unis,qu'une nouvelle branche de mort-vivant,émergent de l'arbre.
    créature idole d'un film d'horreur,peu de monde ont apprécier,et ce film est eut une mauvaise réputation.
    son nom :les zombies.
    d'où vient les zombies ? plus précisément d'une île où d'un continent,dans le quel,des peuples croient au vaudou,une sorte de religion,certaines choses considéré bien chez nous,son vu comme mal,là-bas.
    le vaudou est bien une croyance,qui est la seul,à croire au zombies,ceux qui transforment des hommes en zombies,sont généralement des sorciers,(qui curieusement,sont des hommes).
    cette religion à des rapports avec une forme de sorcellerie,en lien avec les sorts,sans oublié les mauvais sorts.
    le nom précis d'un mauvais sort,est généralement une malédiction.
    Croyez-vous au malédictions ?
    ces mauvais sorts sont si différents,que même la science moderne,en serait dépassé.
    le mot "de la créature,vient du mot "zombi" originaire de cet endroit.
    les médicaments n'ont aucun effets,sur des maléfices où des malédictions.
    une malédiction est dans un but de faire du mal,il est l'inverse d'une bénédiction.(qui pour but de faire du bien,et vous protégez du mal).
    le mot vient de pays,et à était ramené en Europe,et de nombreux pays.
    nombreux films ont intégré les zombies dans leurs histoires.
    d'après nos recherches,le zombie moderne,serait le réflet de notre côté négative,soit l'opposé de ceux que nous sommes.
    les films d'horreurs moderne,ont plus de succès,au prêt des jeunes,qui adoraient,et apprécierait de voir,de tel monstres dans notre réalité.

    les sources:
    - le premier film,montrait des cadavres humains,de nature antropophage,soit "des cannibales" prêt à tout pour se nourir.
    - les films les plus récents,montrent des véritables zombies,des cadavres qui se décomposent,mangent tout ce qui est "vivant",et qui "bouge".
    - tantôt associé à une maladie mentale,le syndrome de cotard,dans le quel,le patient se croire être mort,les formes les plus grave,peut aller jusqu'à un sucide la personne.
    - tantôt associé à une maladie dû à un prion,une cellule pathogène,ciblant le cerveau de la personne malade,les prions détruisent le cerveau,et les symptômes ressemblent à ceux des zombies.
    - associé aussi à la Grippe,dans certain film,où encore à la rage classique,certains pensent même à un mix de deux virus eux-même,issus de la Grippe et de la Rage classique.
    - d'autre encore pensé à un hypothétique bactérie nocive où encore un virus bactériophage(fait pour causer la mort).
    - qu'importe les multiples causes où raison,des pathogènes,où d'hypothèses scientifiques,parfois modelé,et redévelopper.


    Fait Scientifique:
    - quelques scientifiques,ont affirmé que dans le futur,on pourrait avoir la "technologie" pour "réanimer " des personnes décédés.Si on devait réanimé un cadavre,serait-il vraiment pacifique où hostile à l'homme,serait-il plus obéissant,où n'en fera qu'à sa tête,et n'acceptera que par "sa volonté".

    les ressemblances d'un zombie,et d'un enragé sont à prendre en compte
    - la tendance à mordre.
    - la violence,et la brutalité.
    - l'absence de coordination
    - la destruction du cerveau,(par le virus).
    - une maladie infectieuse à l'homme(le cas de la rage)
    - à haute niveau de contagion(un virus très contagieux). la rage n'y pas,mais évoluerait dans ce sens.
    pour les scientifiques,les zombies modernes,ne seraient que des personnes contaminés par la rage.
    on pense cependant,que certains symptômes disparaitrais,comme l'écume où encore l'hydrophobie.
    le problème,est que la rage classique,corresponds en mortalité,la plupart des films d'horreurs,proposent des scénarios de "contrôle de la population humaine" par un virus à priori d'origine artificiel.

    en dehors de la rage classique,certains scientifiques pensent à l'existence réel,que le virus "zombie",soit bien réel.

    Exemple de virus découvert:

    - les scientifiques ont découvert tardivement,que les Aztèques ont était décimé par un virus qui se dissimulait sous sa propre maladie,long temps nous avions pensé à des maladies connu,bien à tort. si on peut être dupé par les symptômes d'un virus,et ne pas être en mesure,de savoir à quel virus on n'a affaire,et de l'identifier,représentent un risque potentiel.ce virus porte le surnom de Peste Aztèque.

    - ajouté l'apparition de nouveaux virus,(Ebola),où encore la mutation de la Grippe H1N1,qui à fait plus de peur,que de mal potentiel,certains vaccins peuvent provoquer des maladies,contre les quel ils devraient lutter et détruire,nombreux vaccins fut mis en cause,pour "le fait de caché les effets secondaires" en cas de sur-dosage. un spécialiste de laboratoire,n'est ni un médecin,il n'a ni la connaissance,ni en règle sanitaire sur l'aspect médicale.

    - plus récemment,les virus bactériophages,et la trouvaille en zone froide,d'un virus très évolué,le premier super-virus découvert,dans la glace.(découverte plus récente).

    le réchauffement climatique va provoqué une monté des océans,les glaciers risquent de libéré,d'autres formes du vivant,tel que des bactéries en sommeil où des virus inconnu,dont la possibilité d'un super-virus fait partie du réel,et de la réalité.

    ajouté au maladies connus de l'humanité,et la possibilité de rendre à tout public,la création artificiel de pathogènes,le risque est dans le phénomène de pandémie existe encore de nos jours,et le risque avance.

    dans les faits,la forme moderne,des zombies est dû à la connaissance humaine,de la dégradation des corps,du processus,et de la matière,dont elle se produit.

    Que se passerait-il,si les morts-vivants sont à l'opposé de ce que croient les scientifiques ?

    et si,les morts-vivants,n'étaient pas si différent,des vivants.

    « Un élevage à la fois,sain,humain et de conscience les morts-mâcheurs sont-ils les premiers zombies »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :