• Evenement Disparition des canards

    Hier soir,quand je dormais,j'ai étais réveillé,par des cris de canards comme effrayé où paniqué par quelque chose,je pensais avoir fait un rêve où mon tête qui me joué un tour.

    c'est mon père,qui bien sûr,ce soir où il me parle des canards,et m'informe qu'ils ont disparus,il a même affirmé qu'il y avait des plumes partout.
    ce sont des canards coureurs indiens,qui ont disparus,principalement que des mâles,au nombre de 3.

    le premier prédateur portentiel,est le chat domestique,le second est le chien,le troisième est probablement le renard.

    mon père pense à une attaque de renard,ça fais des années,où il y a jamais eu de renards ici.

    à réfléchir :

    - le renard à une méthode d'attaque proche du chien où de celle du loup

    Petit histoire sur les animaux:

    - mon père à acheté "trois canards adultes mâles",des canards coureurs indiens,race rustique,élevé autrefois pour leur oeufs,ces canards servent à réguler les insectes dans le jardin.

    - ma mère à voulu des poules ,mais elle à était dépassé,de constaté que les poules sont bien plus intelligente que prévu,deux poules,une noir,qui adoré fuir du poulailler,et ravagé le jardin,la seconde était noir et brun-roux,s'est mis à faire comme la premier poule. (les meilleurs moments pour les oeuf,sont l'été et le printemps). ma mère à finis par donner les poules à mes autres grands-parents.

    ça s’apprend d'avoir et de s'en occupé des animaux,la poule domestique descendant d'une espèce sauvage,leurs ancêtres les plus proches,sont possiblement "soit des dinosaures-oiseaux,comme le vélociraptor ,le deinonychus,où même le troodon". le troodon avait l'intelligence d'un poulet .

    - les canards ont probablement était attaqué soit durant hier soir (dans la nuit),et où début matinal (avant le lever du jour).

    mon père pense à une attaque de renard

    - les chiens domestiques sont bien les descendants du loup gris,qui à pour cousin,le renard.

    je vous informerais de la suite de l'événement.

     

    « Découvrez "Celerest Alk" le nouveau blog(deux vidéos pour patienter) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :