• Expériences: morts-vivants vs humains (nouvelle version)

    n'oubliez jamais,que pour moi,le nom d'origine des zombies ,est mort-vivant.

    Arrivez-vous à imaginé les connaissances que des morts-vivants pourraient avoir,dans le surnaturel,il y a deux sortes de morts-vivants,le vampire plus connu dans la littérature,histoire d'amour où encore comme des sortes de terrifiants démons,la vérité est tout autre,un vrai vampire n'est qu'un simple humain,qui à au moins vécu,une mort dans sa vie,les scientifiques affirment,que ceux qui oserait se suicidé auraient plus de chance de devenir des vampires. le vrai vampire est un être à la fois non vivant et vivant,qui vit uniquement la nuit,c'est un prédateur nocturne,le vampire chasse dans les boîtes de nuit,et les endroits bondés,il va trouvé une femme,la charmé en utilisant la séduction,puis amené sa victime jusqu'à un lieu sûr,pour la mordre dans la gorge,le vrai vampire prélèvera la même quantité de sang qu'une prise de sang,le simple fait de perdre un peu de son sang,à la suite d'une morsure de vampire,l'humain devient vampire à son tour.

    le second est le mort-vivant,plus connu sous le nom de "zombies".

    - le nom zombie vient à l'origine d'un ile,où il y a la pratique du vaudou,j'imagine que ça vous parle, le mot d'origine est zombi.  les humains ont repris le mot,et ils étaient modernisés.  le nom ancien est "mort-vivant",définissant une créature qui définis comme le corps d'une personne décédé,un cadavre,qui est ramené à la vie. on ne connait des zombies,que les histoires d'horreurs,et d'épouvantes.  admettons que le virus évoqué dans les histoires soient assez crédible.

    pour moi,pour la rage paraissent invisible,le virus doit évolué et changer plus rapidement,même (hors épidémies),cela compliquerait le travail,des concepteurs de vaccins,si le pathogène se camouflé en se faisant passer pour une autre maladie,qu'il n'est pas. (chose déjà arrivé,dans le passé).  pourtant,il y fallu qu'une équipe de scientifiques y prête attention,pour découvrir que c'était un virus,non pas les maladies connus. si un virus est en mesure de nous tromper,où peut-il aller dans ce sesn.

    Pour ce qui des zombies,on voit que ce sont des cadavres avides de chair fraîches,on peut y voir,l'héritage donné des mangeurs d'hommes,les vrai zombies;je doute qu'ils mangent des humains,mais d'autres cadavres pourquoi pas.  dans la nature,le cannibalisme est un fait.

    en cas de famine,dans une meute de chiens,s'il y a des chiens de petites tailles qui ont la mauvaise idée d'être présent,les chiens plus grands,tueront les plus petit chiens (toy,miniature),pour se nourrir. cela s'explique que les plus petits chiens sont plus faible et bien moins résistant,que les plus grands.

    en dehors de l'étude sur les zombies,je mène un test,pour montrer au guérisseurs,les bons gestes,et le bon comportement. j'ai testé une expérience de sensibilisation,en commençant par l'approche par la confiance,la seconde fut une désensibilisation,le zombie va réagir à la manière d'une créature primitive,exemple:le serpent. j'ai utilisé la même méthode,associé à la récompense,il y fallu un moment,le guérisseur à vu que les yeux du zombie ont changé de couleur,c'est passé du rouge,au vert,en quelques minutes,après l'apprivoisement.

    le but d'apprivoiser,c'est atteindre la confiance du mort-vivant,et le laissé se sentir en sécurité,pour avoir enfin,la possibilité que celui s'exprime où non,s'il ne veut pas,pas grave,une autre fois. il faut du temps.

    le mort-vivant ayant eut ce test,qui fut complété par étapes,hé bien,il y a comme un rapport de lien inattendu.

    certains morts-vivants plus jeunes,certains sont joueurs,farceurs où même taquin,prompre à faire des blagues,d'autres préféront imiter,quand je m'amuse à imité les chiens,certains reproduisent à l'identique,les comportements du chien,d'autres préfèrent les imitations de cris du chien,où du loup.  il y a un où deux,qui ne se gène pas,pour me rappeler,que parfois,même quand je n'imite pas le chien,j'ai héritage venu du chien,et je reconnais,qu'en tant qu'humain,je suis plus proche du chien,que de l'homme.

    les très jeunes zombies adorent jouer,y compris à jouer à se battre,en simulant des bagarres,sans se faire mal,où encore de se poursuivre un des morts-vivants,cela les amusent.cela permets aussi d'y ajouter le fait de bouger,en en faisant un jeu.

    même les humains devraient se permettre un peu plus de temps,pour être stable,deux jours,pour moi,c'est trop peu,trois où quatre jours,où est le mal,d'un délais plus,pour être en pleine forme,même pour le travail.mise à part,je tiens tester,les morts-vivants,sur d'autres aspects de l'intelligence,pour le moment,maigre constatation,j'en découvert deux avoir une certaine intelligence,la recherche continue.

    « (Réflexions) existe-il un monde caché ?Ma mère veut que je me fasse opérer »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :