• Films de Zombies; Chasse au virus

    La majorité des films comprenant les zombies en tant que "monstres",ce sont le plus souvent des films d'horreurs,aussi appelé film d'épouvante où encore thriller. 

    les seuls sources qu'on dispose concernant les zombies,ce sont les films d'horreurs et les romans,toujours sur le même thème.   sans oublié,les séries à la télévision,comme Walking Dead,déconseillé au moins de 16 ans(-16).

    Qui des humains où des zombies sont vraiment des monstres,la question est posé.

    1. les Zombies dans les films d'horreurs

    - le plus souvent,on ne les voit qu'au bon moment,avec des scènes assez clichés,comme le zombie qui sort de sa tombe (j'avoue,avoir fais un dessin dans ce genre,avec des mains qui sorte de la tombe,y compris des zombies.)  à cela s'ajoute,que dans les histoires d'horreurs,les zombies sont hostiles envers l'homme,mangent de la chair humaine,et de la chair animal, je me demande,si mon attirance n'est pas en rapport avec le côté "carnassier",à ceci-prêt,que les zombies peuvent aussi attaquer les humains,il suffit juste de se faire mordre,où griffé,pour devenir infecté,et devenir un zombie à son tour. 

    j'ai remarqué,que tout souvent un peu exagéré,voir accéléré dans les films d'horreurs,pour ajouté un peu plus de sens à l'horreur,elle-même.  ce qui rends moins réaliste ces films.

    l'aspect réaliste,qui est respecté,les zombies sont très bien fait,de très bons acteurs,les films ne respectent pas le réalisme entièrement,car sinon,cela trop long.

    dans les scénarios d'apocalypse zombies,le plus fréquent,est celle d'une pandémie provoqué par un virus,qui s'échappe d'un laboratoire,où encore un virus naturel qui a muté,et engendre un terrible virus,celui qui fait revivre tout ceux qui meurent,avec une population qui ne fait qu'augmenté,tiens,coïncidence où pas ? 

    les humains sont eux aussi en surpopulation et sont toujours en train de doublé leur population,tout les 50 ans,et si les zombies faisaient à peu chose prêt,le même comportement afin de facilité la régulation,d'une espèce "incapable de s'auto-régulé d'elle-même".

    seul un livre (un roman) à proposé une deuxième version alternative,selon laquelle,ce sont des bactéries,qui transformé les humains en zombies,,c'est dans ce roman là,où ce trouve le rapport des zombies consommateurs de cerveau.

    2.Virus où Bactérie ? : la bactérie à deux façons pour évoluer,mais elle est un être-vivant,elle a besoin de nourriture,d'eau et de graisse, pour se multiplier,privée d'un seul,comme l'eau,la bactérie périra, même face au antibiotique,mais les humains tendent en consommé trop d'antibiotique,favorisant des bactéries résistantes,des maladies qu'on le pensait disparus,pourrait revenir,et on pourrait être incapable de les soigner. mise à part,qu'on trouvera forcément des moyens alternatives. étant donné que la bactérie présente des symptômes différents dans chacune des maladies,mais elle est incapable d'entré dans une cellule vivante.  dans les films de Zombies,on voit le pathogène passait dans le sang,et pénétré une cellule vivante.

    dans ce cas précis: si la pathogène peut pénétré une cellule-vivante,cela confirme l'hypothèse du virus,et démente celle de la bactérie.  il existe un virus réel qui proche de celui des zombies.

    3.Rage où la Grippe: les films d'horreurs proposent deux versions;l'un avec la grippe en virus mutant,,ainsi qu'un second scénario,avec la rage,en virus mutant. déjà les deux virus évoqués ici "disposent d'un brin d'ARN," cela signifie que ces deux virus vont changer plus souvent,et plus fréquemment.  sur dix ans,un virus avec ARN,ne ressemblera plus,à cela d'origine aussi appelé virus de souche.

    4. Les Vaccins: comment on crée un vaccin,à partir des virus d'origine du virus,que se passerait-il,si la rage devenait différente,au point de se transmettre comme la grippe,pour être précis,si cela venait à se produire,le vaccin perdra sa protection,si le virus "est différent".  même si vous faites infecté par un virus,la médecine n'est pas en mesure,de déterminé avec précision,quel virus est celui qui vous a contaminé. (ça n'arrange pas les choses).

    Sans virus de souche,créer un vaccin,est impossible,voir impensable,je peux cité,que certains personnes contractent le SIDA,car ils ne sont pas "immunisé" au virus,qui favorisent la contagion.  en Europe,fut un temps où les humains ont connu l'épidémie de Peste Noire,qui aurait favorisé la survie de ceux ayant obtenu un gène de résistance au SIDA. sans vaccin,la seule option dans le cadre d'une apocalypse de zombies,seuls les humains résistant au virus "zombies" survivront.

    5.La création du vaccin,mets entre 5 ans à 10 ans,entre temps,le virus à largement le temps de changer,surtout si c'est un virus pandémique.

    en dehors des films d'horreurs,es-que les zombies en réels seront semblable où différents ?

    en me basant sur la définition des scientifiques,un zombie est un cadavre réanimé,c'est un seul et unique cadavre.   si je me base sur l'affirmation des scientifiques,les zombies s'ils existaient vraiment,n'auraient rien à avoir,avec les films d'horreurs,car ils seraient pacifique.

    Pacifique,mais capable de se défendre,les morts basique,appelé fantômes,peuvent attaquer pour se protéger et se défendre,de vivants qui les mets au défi, si un humain à la bonne mauvaise idée,de déclanché une attaque de mort-vivant,je le pleins s'il se fait mordre.

    « Recette de boissons: deux en un !Mode vie,méthode de défenses du mort-vivant. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :