• Futur scientifique du chien de race : le vrai futur du pur-race

    Certains éleveurs de chiens de races,veulent vous faire croire à l'avenir du chien de race,qu'ils existeront encore,qu'ils se reproduiront encore.
    hors,les scientifiques considèrent la consanguinité comme une véritable erreur humaine,il estime que si rien n'est fais,oubliez les chiens de races,car ils n'ont aucuns avenir.

    Pour commencé,on va faire un éclairage sur la Consanguinité,nous allons ci,balancé des preuves de la consanguinité en élevage canin moderne.
    - Comment le prouvez ? lisez notre article,et votre chien de race adoré,n'a en vérité qu'une fausse conservation.

    Voici les preuves qui vont être classé par ordres de A-Z.


    Preuve numéro 1 : les maladies génétiques et les tares héréditaires
    explication; la consanguinité consistent à reproduire un chien consanguin,avec ses propres consanguins(fils + mère,où encore fille + père),j'ai envie de vomir sur la face d'un éleveur,et qu'il perdait la vue à vie.(m'en voulez pas,j'ai tiens la consanguinité tel un tas d'immondice,comme des ordures salissant les rues).
    le problème,est qu'en reproduisant un chien "consanguin" avec un des ses consanguins ont augmenté les chances,d'amplifier les maladies génétiques et les tares héritaires,qui du coup vont augmenter.
    Preuve numéro 2 : chiens porteurs sains,et chiens atteints:
    on touche même à la génétique,joué avec,ce n'est pas bien,un éleveur ne devrait pas avoir le droit "de toucher au pool génétique d'un chien",et ces gens là,méritent un détour en prison,pour "reproduction illicite".
    la consanguinité en augmentant les défauts génétiques,en parallèle,cette pratique fait une augmentation des chiens porteurs sains,et des chiens atteints.
    porteur sain: qui est porteur du gène déficient.
    atteint : malade de la maladie(soit tare,où maladie génétique)
    Preuve numéro 3 : la transmission des gènes déficients :
    explication : la reproduction par consanguinité,va augmenté les chiens porteurs des gènes responsable des problèmes d'origine génétique(tares héréditaires et maladies génétiques),ainsi le nombre de chiens porteurs va augmenté,avec les chiens atteints,au dépends des chiens sains .
    résulta :le berger allemand standard est un exemple de consanguinité et d'hyper-type
    ,50% des chiens sont porteurs sains,50% sont des chiens atteints,alors que 25% du cheptel est sains !
    en prime,les éleveurs se croient meilleur en génétique,en vérité,ils ne sont que crottes dans une prairie.tant que la mentalité,et la conscience demeure figé,le pire est à prévoir pour le chien de race,l'idéalisé,est n'est que pur fausseté.
    Preuve numéro 4 : la consanguinité sur plusieurs générations :
    l'élevage de chiens de races,ne jurent que par la consanguinté,sur toutes générations confondus de chiens d'une même race.
    l'excès de consanguinité n'a jamais démontré d'efficacité avéré dans la protection et la conservation d'une race,elle n'a jamais rien protégé,car les races actuels,ne sont que des races pour la majorité ont était recréer,car elles avaient disparus
    les scientifiques considèrent comme criminel d'utilisé la consanguinité,même pour les chiens de races,et considèrent,le standard de race,comme stupide.
    le standard de race,où les standards dérivent en fait d'un vulgaire roman ! qui se trouve,n'était qu'un roman de science-fiction visant à idéalisé des chiens de races.
    Preuve numéro 5 : la baisse de la taille des descendants
    - la consanguinité sur plusieurs génétiques peuvent affecté la taille des descendants,une baisse de la taille peut démontré la "consanguinité caché".
    Preuve numéro 6 : Baisse des défenses immunitaires :
    - en plus d'affecté la génétique,la taille,la consanguinité peut même atteindre le système de défenses immunitaires,en provoquent une déficience immunitaire confirmé et avéré scientifiquement.(là,le chien de race,peut devenir un chope-virus parfait)
    Preuve numéro 7 : la baisse de la longévité :
    - la consanguinité en atteignant la santé,peut aussi atteindre la durée de vie général,et la durée de vie en bonne santé,ainsi les chiens de races vivent moins long temps,et moins vieux.
    associé que leur santé se dégradent beaucoup plus rapidement,que les chiens n’appartenant à aucune races.
    Preuve numéro 8 : la baisse de fécondité :trouble de l'oestrus et chiots verts:
    - dans l'élevage canin moderne,la consanguinité va beaucoup trop loin,les chiots femelles de 6 mois peuvent subir une trouble de l'oestrus(chaleur),en ayant leurs chaleurs tout les 6 mois,alors qu'elles doivent les avoir beaucoup plus tard.
    certaines chiennes de races ont engendré des chiots,au pelage anormalement verts,cela indique des chiots très fragile(une chose est sûr,dans la nature,ils seraient morts) ajouté la perte d'une période de chaleur : certaines chiennes de races auraient était rétrogradé en arrière,à cause des méthodes d'élevages,elles seraient passé de deux périodes de chaleurs par ans à une seule période chaleurs ! (j'ai bien envie de voir les éleveurs,souffrirent le martyr,une chose est sûr,ils ne connaissent rien de la souffrance)
    Preuve numéro 9 : les morts-nées :
    la consanguinité continuant et permanente,favorisent la mort de chiots à l'état de fœtus,ainsi,des fœtus de chiots meurent,dans l'utérus de la chienne.
    danger des morts-nées:dans le pire des cas,où les chiots morts-nées ne naissent pas,Urgence vétérinaire,anesthésie,et césarienne.(perso,je suis très sensible,à tous ceux qui est chirurgical,où même avec les opérations visant à soigner une patte cassé,ma phobie,c'est les opérations chez les humains où chez les chiens,je n'arrive à voir,pas plus de quelques secondes.
    quand mon chien était là,j'arrivais à tenir un peu plus long temps,depuis qu'il n'est mort,mon dernier chien,me manque.(j'ai même faillis mourir pour information).

    Preuve numéro 10 : le chien de race,le chien le plus malade au monde !
    explication : la consanguinité étant toujours utilisé et poursuivis,la déficience immunitaire s'amplifiera plus fortement.
    la santé du chien de race n'est plus qu'une forte mauvaise santé.
    attrapez des germes tout le long de sa vie,appelez-vous ça,une bonne santé ? je suis désolé,mais les chiens de races sont couramment malades,même le plutôt possible.
    la moindre exposition extérieur,quand ce ne sont pas des bactéries,mais des virus qui s'y mêlent ! prends garde ! certains virus sont instables.
    la production international,si l'élevage canin de chiens de races est imité par le monde entier,un risque sanitaire mondiale vous attends.
    même vacciné,les chiens de races attrapent tout le temps des maladies,trop vacciné,c'est comme si on ne vacciné pas,au final l'abus de vaccinations n'est pas idéal,de même que la médicamentation.
    au final,les éleveurs vendent,et produisent,des chiens malades à bas prix,pratique la mauvaise santé,on peut vendre au pauvres,et les infecté par la même occasion.
    pour ce qui des virus,l'un d'entre eux pourrait être un virus proche où commun de la rage(je pense à un virus évolué).
    imaginé,un chien de race infecté,dans un élevage,peinant à se débarrassé du dit "virus" puisqu'il est un faible,il va infecté toute l'élevage rapidement,le virus en passe d'hôte faible en hôte faible,va muter et s'adapté.
    imaginez,détruisez tout les chiens sains,et éliminé les chiens croisés,ils ne resteront que les chiens de races,ceux qui parviendront à être abandonné dans la rue,où à fuir leurs maîtres,car ce sont des incapables,ces chiens non castré,ni stérilisés,ceux qui parviendront à survivre,se croiseront.
    un chien infecté peut même dans certains cas être rejeté par la meute,le chien peut très bien aussi être contaminé.
    de quel virus,je parle,d'un virus que les chiens de races sont les vecteurs.
    - aviez-vous étais griffé par votre chien de race ?
    - aviez-vous étais mordu où mordiller par votre chien de race ?
    - aviez-vous étais léché par votre chien de race ?
    j'imagine que ces indices sont plutôt inquiétant,le virus le plus terrifiant,on l’appelle le serotype numéro 1,responsable de la rage classique,le seul virus à se transmettent,par morsure(la salive est infectante),par griffure,et par léchages.
    ajouté à ceci,d'autres méthodes de contagion: tuez un chien enragé,et son sang ,s'il entre en contact avec vous,peau,yeux,le nez,où la bouche,vous êtes infecté,les virus peuvent se transmettent par le sang.
    seconde contagion : par le toucher : imaginé un homme malade du premier début de la maladie pensera à avoir eut la Grippe,car les premiers symptômes de la rage,sont identique à la grippe.
    Preuve numéro 11 :  Augmentation de la Souffrance:
    - les chiens de races en plus de souffrir de graves problèmes de santé,vont dans le futur,souffrirent encore plus,une augmentation des maladies est prévoir,une augmentation des risques de contamination,et de comportements atypiques à prévoir,sur tout les origines (sur l'apparence,mais aussi sur les organes internes)
    Augmentation de la Souffrance,serait en lien avec les déficiences immunitaires le plus bas possible,le mauvaise santé,et le bien-être qui évolue en mal-être.
    comportements atypiques en lien avec la souffrance.

    Preuve numéro 12 : Augmentation de l'Agressivité des descendants :

    explication :il est déjà arrivé,que chez les chiens de races,certains sujets ont étaient anormalement agressives,à cause de la consanguinité.
    à l'échelle d'une espèce sauvage contraint à la consanguinité,dû au groupes trop écarté,l'espèce va être forcé de faire de la consanguinité,les descendants issus de consanguins sont plus agressives que la normale,imaginez ça,pour les loups,voir même pour les chiens de races,rendez-vous du risque.
    si les chiens de races deviennent anormalement agressives,cela pourrait être accentué avec la souffrance qui deviendrait une martyr pur et simple.

    Preuve numéro 13 : : les Malformations

     

    explication : l'usage abusive de la consanguinité,peuvent provoqué l'apparition des malformations,et suivis d'une accumulation des malformations.pour information,j'ai fais des recherches,et en fait,les malformations sont bien lié à la consanguinité.

    éleveurs ne vous cachez plus,vous aviez était démasqué ! vous êtes que des tricheurs avant-tout,en prime,de véritables menteurs !ajoutez cela à tout les problèmes de la consanguinité,car tous les défauts sont héréditaires.

    Preuve numéro 14 : la barrière génétique !

    explication:
    sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installent au fils des générations.
    la consanguinité en consanguinité en tant que reproduction exclusive,va atteindre la capacité des chiennes à avoir des chiots,et cela touche aussi les chiens mâles.
    la stérilisation est l'arrêt définitive de la reproduction,en clair,les chiens de races en devenant trop consanguins,seront tous infertiles !

    Futur du chien de race :

    pool génétique : trop bas,la baisse de la diversité génétique est le commencement de la disparition. reproduction: que par consanguinité,peur stupide du brassage génétique. conséquence sur la durée: indurable. (aucune durabilité dans le temps).
    descendances :pas de chiots de races. cause: chiens de races trop consanguins,résulta: ils sont tous STÉRILES !

    en clair,le chien de race,s'il est devient trop consanguin,considérez-le comment "morts",car ces chiens seront très artificiels,trop de consanguinité,et ils se réduiront qu'à l'incapacité à se reproduire.
    pensez-vous vraiment,que le chien de race à vraiment un futur ? un avenir ?
    - hé bien,un avenir sombre et obscure,avec des races trop consanguins,associé au pires caractères de l'inceste (Agressivité),(Malformations) (Déficience immunitaire),sans oublié la tendance vicieuse du chien de race trop consanguin,celle d'attaquer et de mordre tout ce qui bougent.(attaquer sans aucune raison)
    Qui veut voir les chiens de races s'éteindre à cause ?
    - des standards de races et de la consanguinité extrême.

    honnêtement,les éleveurs ne sont pas bons,ils sont des humains digne de l'inconscience,ils ont peu de connaissance en génétique,ont peur du brassage génétique,qui lui toujours démontré son efficacité.
    ils n'ont pas plus d'intelligence,qu'un citoyen actuel,à la cervelle trouée !
    je me demande,si les éleveurs de chiens de races ont bien un cerveau,car de là,à trop utilisé de consanguinité,la question sur la conscience se pose.
    ces gens là,n'ont aucune conscience,aucune intelligence,aucune intelligence,à mon avis,ils sont un encéphale avec la mémoire passoire.

     

    « les Croisements dit 'Inter-breed"Principe de la contagion virale »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :