• Galerie Photos (Star Stable) dix photos pour sylvie !

    Galerie Photos (Star Stable)

    (Maman,clique sur l'image,et la taille sera originel") présentation du Zoney.

    Galerie Photos (Star Stable)

    Galerie Photos (Star Stable)

    Galerie Photos (Star Stable)

    j'ai découvert l'arbre Fred !

    Galerie Photos (Star Stable)

    Débloqué une nouvelle quête,pour embellir le jardin du vignoble.

    Galerie Photos (Star Stable)Le bunker abandonnés sur la côté de l'Épave !,c'est là,où j'ai affaire à deuxième cas de zombie,dans Jorvik !

    le premier cas,est le frère d'une scientifique,qui à réussi à se transformer en zombie,en se faisant foudroyé,il a fallut le guérir,il revenu humain,ainsi,j'ai accès à l'Archéologie dans la Vallée du Dinosaure Oubliée.(la région froide).

    le second cas,est le père de la famille Rockewell habitant New Icrest (zone accessible en ayant ouvert,les quatre portes de Epona),l'homme à était transformé en zombie,à cause de l'eau pollué,la pollution ici ne ne vient pas de l'homme,mais du marécage de la sorcière,qui était une vilaine sorcière,je l'ai soignée,et elle redevenu gentille.l'eau semble être pollué,avoir atteint l'eau de New Hill Crest !  le type s'est plaqué dans un bunker,et à mentis au sujet de "sa maladie". il fallut plusieurs quêtes,pour le faire revenir humain,l'alchimiste à même pensé à un hypothèse possible dans le jeu,qu'un virus est peut-être responsable de ça,mais rien n'est sûr.

    je me souviens,que dans Star Stable,les zombies sont des créatures pacifiques,ils ne sont dangereux quand ils perdent tout contrôle,j'ai l'ai constaté,dans le bunker,,avec une course-poursuite,dans lequel,il fallait contourné le type.

    attention,dans ce jeu,j'ai eu une formation chez les druides de Star Stable,et je l'ai finis.

    j'ai des souvenirs mémorables de ce jeu.

    Galerie Photos (Star Stable)

    Galerie Photos (Star Stable)

    (avant d'être en Cheval Sauvage) où même après. beaucoup de joueurs profitent dans le menu Pause du jeu,de l'onglet "Créatif",ainsi,le perso devient invisible,on déséquipe le cheval,et on part se promène à Jorvik.

    Galerie Photos (Star Stable)

    Quand j'ai débloqué "la Piste de Compétition",une course en style "Cross Equestre",la course est magnifique,mais aussi,agréable à faire.

    Galerie Photos (Star Stable)

    en Cheval Sauvage.

    « COMMENT DRAGUER UNE CAVALIERE ? (pour vous les hommes)Altz-Alkyn Kün (Varisk Kün mascottes) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :