• (Healthy Breeding Dog) :en savoir plus

    l'élevage canin sain tiens son nom,en relation avec l'absence de l'utilisation de la consanguinité,elle est remplacé par le brassage génétique.
    Si les espèces pratiquaient la consanguinité,aucune n'auraient survécu long temps.
    Rappel des risques si on tente la reproduction par consanguinité:
    - Augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires.
    - Augmentation des porteurs sains(porte un exemplaire du gène anormal) et d'individu atteint (ayant les deux copies du gène anormal où déficient.)
    - Accumulation de ces problèmes.
    Si la consanguinité est reprise par la descendance,
    - une baisse de la taille.
    - une baisse des défenses immunitaires (où déficience immunitaire).
    - une baisse de fécondité.
    - une baisse de longévité.
    - morts-nées
    Si la consanguinité commencé aller trop loin,dans les générations consécutives
    - Augmentation de l'agressivité
    - Augmentation de la souffrance.
    - déficience immunitaire élevé (coût vétérinaire,encore plus chers)
    - Malformations et Accumulation des Malformations.
    - Sans apports génétiques extérieurs,ni de sang neuf,la stérilisation s'installera au fils des générations.
    - au bout de la consanguinité,se trouve la Barrière Génétique,elle est la limite,celle qui une fois atteint,les chiens de races seront définitivement perdues.
    La barrière génétique au stade " où le chien de race aura trop de consanguinité,en devenant trop consanguin,voici ce qui va se produire.
    " ça atteindra la reproduction en élevage canin,en affectant les chiots eux-mêmes, en provoquant la mort rapide des chiots fertiles,ne laissant que les chiots stériles survivre, pour une race,plus aucuns descendants fertiles,cela signifie la mort de la race,non pas sa survie,mais sa disparition".
    Si les chiens de races étaient des espèces,ils seraient en voie d'extinction au niveau du rouge,en grave danger,encore d'avantage à cause de la consanguinité.
    Voici comme je vois l'avenir du chien de race
    - les premiers à devenir stériles sont les lignées de beauté,ils seront les premiers touchés.
    imaginez que ces éleveurs décident de se tourner vers les chiens d'utilités,mais qu'ils sont incapable de limiter la consanguinité,au point de recommencé à départ,avec des chiens d'utilités,devenant trop consanguin à leur tour,s'éteint à leur tour.
    - à trop usé de la stérilisation artificiel,plus aucuns chiens ne sera fertiles,plus de chiots seront possible,plus aucune portée,plus aucune reproduction,imaginez donc les conséquences en élevages canins modernes,qui trop axé sur le standard et la consanguinité de masse.

    C'est quoi la consanguinité de masse ?
    - il s'agit d'un abus en vérité,les éleveurs de chiens modernes utiliseraient trop souvent la consanguinité,de manière courante et permanente.
    l'absence de véritable contrôle et de véritable suivis des élevages à favorisé l'exemple des mauvais éleveurs,repris par les bons éleveurs,allant droit jusqu'à abusé de la consanguinité,jouant énorment sur la déficience élevé du chien de race.
    Si votre chien de race,est si fragile,qu'il tombe trop souvent malade,la cause,le mal vient de l'inceste,nom humain de la consanguinité.
    ajouté que la sélection des races jouent aussi sur la recherche des formes les plus artificiels et les plus extrêmes,qui n'est pas en accord,ni en respect avec l'anatomie,ajoutant des défauts en supplément.
    Officiellement en healthy,le chien de race est le plus pauvre en diversité génétique,si on ne fait rien,le chien de race,c'est fini,il n'existera plus,si personne ne réagit avant qu'ils ne soient trop tard.
    Arees,selon toi,quel sont les facteurs favorisant l'absence de survie du chien de race ?
    - le premier facteur,il y jamais eu de croisements en élevages canins,depuis cents ans environ,le second facteur,est l'abus de la consanguinité qui mènera à la survie des stériles,provoquant la disparition rapide des fertiles,pensez à ceux qui ont des chiots fertiles,mourrant à deux mois où quatre mois,pour ma part,c'est horrible,à imaginer,mais c'est possible,qu'une hausse de mortalité cible les fertiles. le troisième facteur,paradoxe du standard,utilisé pour unifier le phénotype d'une race,au point que son apparence soit transmis à sa descendance,un mono-phénotype héréditaire,les descendants à l'age adulte,sont identique sur le plan physique au ascendants, ajoutez l'aspect artificiel,un phénotype artificiel signifie non naturel,c'est une version excessive du phénotype,en exégérant certaines caractéristiques du phénotype du chien,comme la tête,sa taille,ses détails,aussi le moindre détail du corps du chien de race,jusqu'à la queue,en clair,races sur-mesure, on devrait avoir honte de favoriser la focalisation que sur les apparences,on appelle cela des hyper-types,à ne pas encourager. quatrième facteur:défauts en masse et trouble canine: les chiens de races héritent des défauts de la consanguinité,c'est irréversible,on ne peut ni soigner,ni guérir,des problèmes lié à l'inceste,secondement,les phénotypes artificiels en ajoutant,problème musculaire lié à la masse musculaire,problème d'ossature,au niveau de la forme de queue,où en dos trop en pente,où encore une cuisse énorme du berger allemand ajoute la dysplasie de la hanche, où encore une exégaration complète du phénotype,le bulldog anglais,est l'exemple parfait quand l'artificiel va trop loin,en ajoutant au facteur,un cinquième facteur : trouble du comportement,les chiens de races ne sont plus sélectionné,sur le caractère et le comportement,cela va favorise
    les troubles du comportement chez les chiens de races,comme la sociapathie,qui est une maladie qui se caractérise par une agressivité anormal,dans les formes les plus extrême,il faut euthanasié le chien en question,car il représenté un danger pour même ses maîtres,et l'environnement,à ne pas confondre avec le phénomène du chien viscieux. c'est légèrement différent,certains chiens font la toupie,est un trouble du comportement,parfois,certains de ces troubles sont provoqués par les maîtres des chiens eux-mêmes,le pire,ils ne se rendent même pas compte,qu'ils encouragent où favorise plus où moins un trouble,certains troubles du comportement,exemple,le chien couine,souffre vraiment,en se grattant la tête,c'est le crâne du chien,qui est trop petit,par apport à son cerveau,qui du coup,peine à pulser à cause du peu de place,le coût est une opération,par garantit la survie du chien à l'opération, ce n'est pas sûr,où encore un chien trop agressive n'est pas normal,surtout si le chien attaque sans aucune raison de le faire,il n'a rien à gagné à mordre des personnes de l'entourage,autre que de perdre sa vie,le chien viscieux définis un chien déjà agressive,qui en attaquant une fois,prend plaisir à mordre les humains,au point de recommencer à mordre à plusieurs reprises,jusqu'à qu'il se fasse prendre sur le fait. cela est déjà arrivé,certaines races,comme les terriers sont anormalement agressives,où anormalement craintive,ce n'est pas normal,dans les deux cas,un chien ne doit être ni agressive,ni craintive,j'offre le prix de la mort du chien de race,au éleveurs français de chiens de races,et la palme des abandons,au français eux-même.
    - autant dire,la France est le pays ayant le plus d'animaux de compagnie,les chiens et les chats,elle est aussi le pays qui n'a aucun respect pour les animaux,quitte à trahir la confiance de leurs compagnons,en osant les abandonner,et usé du mensonge pour rassuré leurs enfants. Arees à vu un homme en train de tuer des chiots,Arees à foncé sur le type,en le jetant à l'eau,et à bloquer le fleuve,le temps de secourir les bébés chiots,aidé de Vernen et de Lartz. à moment Arees,pense que le vilain est mort,mais vous le saurez en lisant le roman à venir.
    - ce personnage apprécie trop les animaux,pour laisser la cruauté faire,à ce propos,la loi en France,punis les Sévices Graves fait à des animaux,en clair,si vous surprenant un acte de maltraitance,où autre un chien qui se fait battre,filmer la scène et apporte votre preuve à la police, on n'a pas le droit de faire du mal,au animaux de compagnie,encore moins de le battre,encore moins de la maltraité.
    -également les actes de cruautés ajoutent l'abandon,mais en healthy,on y retrouve,dans l'interdit,les Sévices Graves,l'Abandon,la Maltraitance et toute forme de méchanceté des humains en vers les hommes,abandonné un chien,c'est irresponsable,c'est le geste de l'impardonnable,c'est comme tuer une personne proche,comme tuer son meilleur ami,où des membres de sa famille,l'abandon en refuge doit être considéré "comme un acte d'abandon volontaire",qui doit envoyé les véritables coupables,faire un tour en prison,pendant deux à trois ans,afin de corriger ce comportement.
    en clair,il faut réagir,non pas laisser faire,sinon ce sont des milliers de vies d'animaux qui meurent,vous aurez leurs morts sur vos consciences
    - es-ce possible de protéger des animaux,que pense-tu de la stérilisation artificiel ?
    - imagine donc,je stérilise une espèce sauvage en danger d'extinction,je réduis encore plus le nombre de reproducteurs,la stérilisation n'a jamais prouvé son efficacité sur la régulation des populations,prenez par exemple,les chiens des rues,ne sont que les descendants de chiens de races trahis par leurs maîtres,les ayant abandonnés,je stérilise ces chiens là,libérant les non fertile,je parie que aucune meute ne veulent de chiens stériles parmi eux,où admettons qu'on le fasse à une meute entière,le problème,à leur morts,on n'a rien fait au mauvais maîtres,eux ils recommence,achètent et abandonnent en masse,en clair,les refuges ne cesserons jamais,c'est une boucle infini,vous feriez le huit tout le temps;quand les chiens vous échappe,je suis d'accord à avec eux,et si je vous stérilisé contre votre volonté,? laisseriez-vous faire où vous me fuirez ?
    - moi,je ne me laisserais pas faire,mais c'est vrai,c'est toujours les chiens qui sont les victimes des humains, victime de mauvais maîtres,victime de la consanguinité pour les chiens de races,victime de maltraitance,victime de torture,victime de cruauté ,les chiens ne sont pas des coupables,ce sont les humains,les véritables coupable,avant d'opter pour un chiot Varisk Kün,êtes-vous vraiment digne d'avoir un chien variabilis ?
    - canis variabilis est le nom du Chien Diversifié,ici on est contre tout ce dont nous avons parler,contre tout les mauvaises actions,contre la consanguinité et le standard,favorisant les abus avec l'extrême,moi j'en ai assez de ces races tombant malade tout le long de leur vie,j'en ai marre des chiens pareil à des clones,il y en a pas,qui sort du lot,pas un seul de différent,ni d'unique.
    - canis variabilis est le chien alternative,soit le familiaris opposé à celui d'aujourd'hui,le chien alternative jouera sur la Diversité Génétique et la Diversité Physique.

    « Leçon de consommation: Comment déguster du chocolat ?Rescue Newborn Puppy and Start Building Luxurious Dog Home »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :