• (Healthy Breeding Project) ; Présentation du projet

    Le plus important,pour moi,c'est de réalisé mon plus grand rêve.
    Partages d'Avis et d'Opinion,uniquement sur ce que je pense
    de l'élevage canin moderne.

    Ce que j'aime et je n'aime pas de l'élevage canin moderne.
    J'aime dans ce métier,les chiens sont ma passion,je détesterais vivre,sans ma passion,si un jour,j'aurais ma maison,vous auriez des chiens à peu prêt partout,donc des dessins,des peintures,y compris pourquoi pas des créations au thème canins.
    Connaissez-vous la Poterie où encore la Mozaïque,moi,je ferais toujours sur le thème des chiens.
    J'aime dans l'élevage canin,côté positive,l'aspect d'éleveur par passion,je déteste l'élevage intensive,que pour l'argent et l'appât du gain.
    J'aime dans l'élevage canin,le côté élever,sélectionné et reproduire,je déteste la consanguinité utilisé de façon abusive en élevage moderne.
    J'aime voir des chiens en bonne santé,qui ne tombent pas malades au moindre virus qui trainent,je déteste les déficients,à ne pas reproduire les individus entre consanguins,bien trop risqué.
    Ce que j'aime le plus,est aussi de vivre de sa passion,autrefois l'élevage canin était différent,du modèle actuel.

    L'élevage canin en modèle "sains" est lié à l'importance,du 0% de consanguinité,où encore le sans consanguinité,on peut aussi dire qu'il y a vraiment de l'abus de la consanguinité en élevages canins.

    Causes principales des Défauts du Chien de Race Actuel:

    1. Le Standard (à un impacte important sur les reproducteurs,on réduit encore plus le nombre de ces derniers,ne correspondant pas à au standard au milimètres prêt).
    2. La Consanguinité intensive:est aussi coupable par les pires mutations possibles,des gènes défaillants clairement recherché,on veut des chiots le plus fragile,car on croit vendre plus,avec des chiots vivants moins vieux (je réponds,n'importe quoi).
    3. L'Hyper-type: en combinant,les deux précédents,cela favorise les chiens au phénotypes les plus artificiels,le plus artificiel fera masse petits et masse d'incestes).
    4. L'Inceste tuera le chien de race:un jour viendra,où la consanguinité atteindra la barrière génétique,mettant fin définitivement à la reproduction,la plus stupide du monde,de la pire espèce au monde,l'être humain,jouant à être dieu,n'est pas dieu qui veut être dieu, je veux dire par là,que les dieux sont toujours supérieurs au hommes,tant qu'ils ne changera pas,la barrière génétique corresponds au moment,où les chiens de races seront trop consanguins,à partir de là,c'est fini,les chiots de races trop consanguins,les fertiles périront,les stériles survivront.
    5. Prédition annoncé: la Fin pas que du chien de race,peut-être celle du Familiaris.

     

    Hypothèses informative:

    - Si une chienne à une portée de plusieurs chiots,j'avais émis l'hypothèse,que le nombre important de chiots,étaient dans une option de survie,dans une portée née dans la nature,ils ne survivront pas tous,selon un principe,seuls les plus robustes se reproduiront,il est assez logique,de comprendre,pourquoi les espèces non domestiques,tiennent tous mieux,face au virus,alors que l'homme ,est victimisé,c'est un peu étrange.

    Imaginez que le nombre de chiots,est augmente les chances que parmi ceux qui ne survivent pas,la possibilité de survie de certains afin de devenir adulte et assuré la relève,dans le mélange des gènes . il me semble que dans la nature sauvage,aucune espèces,ne font de consanguinité,certains élevages d'animaux domestiques n'ont pas l'utilité de la consanguinité.

    Le nombre de chiots,permet d'accroître les chances de survie,de plus robustes,les chiennes sont souvent de bonne mère,de rare cas,la chienne peut abandonné ses chiots,cette possibilité est peut-être lié à l'inceste;

    - un mâle trop fragile,à cause de l'inceste,est porteur de la déficience,si on le reproduit avec une des consanguins,des soeurs par exemple,pour vous donnez une idée,de ce qu'est "la consanguinité". on augmente en reproduisant le porteur sain (le mâle), avec ses consanguins,les chances de transmettre le défaut en question,où avoir des individus atteints.

    Pour un humain,vivre avec une maladie génétique,la vie n'est plus que survie,on dit dans "la survie,tout est possible" dans les moyens de survivre

    Prenons le berger allemand à dos en pente,il y a environ 50% de chiens porteurs sains,50% de chiens atteints,que 25% de sains. (alors,consanguinité,allez-vous faire polluer ailleurs que notre monde).

    25% de chiens sains,c'est très faible,comparré à 50% où encore à 70%. on est accord,que c'est l'équivalent d'une goûte.

    Baisse de Diversité:

    - le chien de race est le chien le plus pauvre en diversité génétique,il a appris très cher,si la diversité persiste à continué à baissé,les chances d'évité la fin du chien de race,va s'effondré,comme un château de cartes.

    Si c'était une espèce,la consanguinité serait déjà interdite,au même titre,que la stupiderie appelé "standards". si les races étaient des espèces,ils seraient en train de s'éteindre,à cause de l'inceste de masse.

    la baisse de diversité génétique,est facteur de déclin.

    - Consanguinité & élevages intensive

    - je ne rien contre l'élevage intensive,en dehors de sous-estimé le danger de l'abus de la consanguinité,cela m'évoque pour moi,le fruit interdit de l'Arbre de la Connaissance,était-il possible que dans la bible,le pêcher originel,soit en réalité,le premier cas d'inceste ?

    j'abuse peut-être un peu,mais scientifiquement parlant,fut une époque où l'espèce humaine à manqué de s'éteindre de très peu,malheureusement cela à considérablement réduit le nombre d'individus,contraignant à la consanguinité,dans la nature,ce n'est que sous condition,que cela est possible.

    Mais,nous on parle d'élevages canins abusive,soit rien à avoir.

    Ma théorie sur l'utilité du nombre de chiots,j'ai remarqué,que c'est une hypothèse admit par les scientifiques,cela me faisait pensé au humains.

    dans le passé,avant les vaccins,les familles faisaient plus d'enfants,afin d'augmenter les chances de survie,que un où deux survivent,pour avoir l'héritage,permettant d'assuré l'avenir de la famille dans le futur suivant,hé bien,dites-vous bien,que pour les chiennes,c'est la même chose au final.

    L'élevage canin sain,est un projet d'élevages de chiens,qui sont "sains de consanguinité".

    cela implique dans le cas du familiaris à agir,pour protéger la totalité de l'espèce,où créer une nouvelle espèce,qui prendra la place de la précédente, un peu à l'image même de la nature.

    Laissons-nous guider par la nature et son exemple,ne risquez jamais,les abus,si la survie est plus au importante.

    le plus important dans le modèle healthy,ce sont les changements qui sont ajouté remplaçant les formes de l'élevage trop axé "sur l'apparence et son inconscience de l'inceste".

     

    « (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (deuxième épisode,quatrième partie)Prédictions possibles: deux pour le prix d'un »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :