• (Healthy Dogs): Bienvenue dans l'idée d'un élevage de chiens croisés (partie 2/2)

    Episode 3; La fin du chien de race et le familiaris alternative

    jusqu'à présent,j'ai étais dans l'idée de mettre en place,un idée d'élevages de chiens,dans laquelle,la consanguinité est interdite.   si le standard n'a plus de protection,pourquoi continuez vous à le suivre,à l'aveugle,pour moi,la consanguinité est l'inceste même,je ne crains pas ces deux mots,l'inceste n'est pas un tabou pour rien,on préfère le réduire au silence,et l'oublié,que d'ouvrir grands vos yeux,certaines familles humaines se reproduirait encore par la consanguinité,au mépris du danger de sa limite,la mort des fertiles,la survie des stériles.  je sais,que les rois et les reines l'ont utilisés,ainsi que les nobles également,et le peuple,oui,je parle du passé des humains,pour vous faire une idée. en élevage canin,en me basant sur mon livre qui étais égaré,il y avait un passage,"la consanguinité fut autorisé en 1990 par les scientifiques en élevages canins"s'ils avaient sus,que l'homme irait droit dans l'abus,il n'aurait probablement pas autorisé. désormais,entre 2018 en approche de 2019,la conscience vient se réveillé,pour les scientifiques,l'autorisation de la consanguinité n'est qu'une erreur,qu'ils n'auraient jamais dû accepter,car le prix de cette autorisation,est la mort du chien de race. si vous préférez,la fin du chien de race.

    comment en sont doute,l'abus de la consanguinité,fut associé à celle de la sélection de l'apparence,voir de supprimer les apports génétiques et sang neufs. le standard,favorise une forme bien trop artificiel,et trop dans l'extrême,conduisent à des chiens de races,victimes de plusieurs problèmes,la consanguinité,son abus,est la dégénérescence,du chien de race,avant sa mort.

    en aucun,je ne voulais la mort,du chien de race,mais dès j'ai compris,que les éleveurs seront les premiers touchés,car c'est la reproduction,qui sera sur la touche,si la barrière génétique touchent les chiens de races modernes,c'est parce que l'homme à sous-estimé la nature,il s'est crût au dessus de la nature,alors qu'il n'est rien qu'une pousse d'une plante,se croyant déjà grande,et attaquant un arbre bien plus grand,plus vieux.

    scientifiquement parlant,la forêt corresponds aussi bien à l'immensité de l'espace-temps,les humains ne seraient pas plus des différents que des pousses insignifiantes,comme voulait vous qu'on intéresse,une espèce plus intelligente,elle aurait tout intérêt,à nous détruire,plutôt qu'inversement,en désirant notre monde,si une civilisation extra-terrestre est plus évolué que nous,la civilisation,qui la nôtre,ne survivra pas à une attaque d'une forme de vie dont la technologie nous est supérieur,celle-ci,pourrait très bien,englober les civilisations humaines,dans la leur.,il s'agit d’exercice pour réfléchir,,quel sont les probabilités qu'elles soient pacifique où hostiles;on n'en sais rien.

    les chiens de races sont bien les victimes des humains modernes,voulant aller plus vite que la musique,et tenté de sauté les limites des interdits,comme la consanguinité en élevage,aurait dû être interdite,car ses conséquences sont plus proche de la torture,que l'inverse. pour moi,si la consanguinité en élevage canin modernes,ne s'arrêtent jamais,le chien de race s'éteindra dans une mort lente,et dans la souffrance extrême.

    hé bien,sûr,je ne suis pas d'accord,avec la fin du chien de race,et vous ?

    Epsiode 4 : Un familiaris alternative

    en écrivant le roman de Darkdays par épisodes,j'ai commencé en place,le projet "Varïsk Kün",en abord de décembre 2018,c'est durant cette période,qu'on vote au sondage sera fait,puis une seconde vote,par la mise en place,d'un Comité du Varisk Kün,validant à une vote prêt,,le nom scientifique "canis lupus variabilis" pour notre espèce.

    créer une nouvelle espèce canine,fait partie d'un projet,que si le familiaris moderne,s'éteint,que le nouveau familiaris,ne doivent pas avoir,les conséquences modernes,des chiens actuels.
    - cela interdit la consanguinité en reproduction.

    - cela supprime,les standards de races,redéfinis en phénotypes.

    - cela supprime l'extrême,des sélections.

    - remets en place,la sélection du caractère et celle du comportement.

    -la définition d'un élevage alternative,avec une sélection,et proposition de solutions différentes,face à l'élevage moderne,que je dis être corrompu par l'appât du gain.

    le profit,l'appât du gain,ne favorise-t-il pas la corruption ?,ce n'est pas d'elle,qu'émerge,les guerres,si un  jour,une guerre à base de virus éclate,je crée mes virus,et contaminerait les chiens de races,jusqu'au éleveurs eux-même. j'avoue,à l'écrire,c'est amusant,mais

    dans la réalité,quand,la création de virus et pathogènes seront accessibles à tous,comprenez ici,le danger,à laquel,je vous fais,une référence,des virus artificiels sont hautement mortels,y compris pour les humains.

    PS: les humains en Europe,sont immunisé contre le virus du VIH,celui du Sida,cela est lié au fait,qu'on est connu,des épidémies,comme la peste,ayant permis,cette immunisation.

    le canis lupus variabilis,se basent sur ce concepte,les chiens croisés à force de croisements,et de brassage génétique constant,des gènes vont changer,provoqué la modification d'une cellule vivante,qui change de forme,pour résisté à un virus donné,des chiens immunisés à la rage,ne seront jamais malades,même exposé à la maladie,elle-même.

    on parle des gènes de résistances au virus,les chiens croisés peuvent avoir une immunité naturel,qu'on préfère sous-estimé,alors que le vrai problème,c'est le chien de race,qui choppe mille virus tout long dans sa vie.

    les chiens croisés peuvent avoir l'avantage,de l'évolution,les chiens de races n'évoluent pas,si dans une espèce,l'évolution s'arrête,c'est la fin de l'espèce,avec l'environnement qui change,le réchauffement climatique,le déréglement causé par l'homme,les catastrophes naturels,un changement au niveau du gulf stream,modifierait la vie moderne,les zones des tropiques seront trop chauds,dont imagration à y pensé,la zone au nord,privé de chaleurs,se retrouvera des températures,à laquelle,personne n'a l'habitude,un refroidissement brusque,avec du froid,de la neige,et de la glace. la zone des tropiques,ne sera qu'un désert chaud,de plus,réduisant encore,les zones habitables.

    le futur,des descendants des humains,sera proche d'une planète extra-solaire,avec une partie,tellement chaude,qu'elle vous réduira en cendre,et une autre partie,dans le froid important,la neige,la glace. la zone habitable,est au milieu,dans la jonction,dernière chose,il y aura pas assez de place,pour la surpopulation,dans le futur,cela sera impossible.

    les chiens appartenant au variabilis,pourrait servir aussi de modèle et d'exemple,dans un élevage plus respectueux,plus ouvert,et moins stupide, en aucun,variabilis ne doit être une race,mais bien devenir une espèce à part entière.

    « (Healthy Dogs): Bienvenue dans l'idée d'un élevage de chiens croisés (partie 1/2)L’Histoire Vraie de l’Homme qui a Passé 18 ans Dans un Aéroport »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :