• (Healthy Dogs) : nouvelles sur le Varisk Kün (1/3)

    pour moi,il n'est bien sûr pas question,d'abandonné le projet "Varïsk Kün",les premiers articles que j'ai écrite,parlait de l'origine du projet,puis de l'élevage canin classique,et expliqué la création d'une race,débute,puis au fils de la sélection,le phénotype d'origine disparaît,au profit de phénotype artificiel et extrême. j'ai même parler,des croisements consanguins et des croisements non consanguins,bien qu'actuellement,le vrai croisement n'est plus utilisé en élevage canin classique.

    - Quel risque est le plus grave,pour le chien de race,si rien n'est fait pour augmenter "la diversité génétique".

    je vous ai déjà dis,que l'avenir du chien de race est "sans aucun avenir",tant que la consanguinité persistera,si elle ne stoppera jamais,c'est la fin du chien de race moderne.

    je vous vous expliqué,en faisant un rappel,sur la consanguinité et ses conséquences,quand celle-ci devient une abus.

    1. Augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires.
    2. Augmentation des chances de produire des porteurs sains et des atteints. (ce qu'on ferait mieux de ne pas reproduire).
    3. Augmentation de porteurs sains et de atteints,si on reproduit un chien,avec un de ses consanguins.
    4. Défauts qui s'accumulent.(1)
    5. Sur plusieurs générations (plus loin).
    6. Une baisse de la taille des descendants.
    7. Une baisse de fécondité.
    8. Une baisse des défenses immunitaires.
    9. Une baisse de longévité.
    10. chiots morts-nées. (qui sont des embryons,ayant atteint le stade de foetus,mais meurent,et naissent en tant que cadavre)  vente = - de profit à chaque mort-née.
    11. Quand la consanguinité devient plus excessive.(on supprime les apports génétiques).
    12. Augmentation de la Souffrance. (maladies diverses,immunités au plus bas,problème supplémentaires de santé,et aussi d'origine anatomique,cause :forme trop artificiel).
    13. Augmentation de l'Agressivité (le chien dit dangereux,ça vous parle). absence de sélection sur le caractère.
    14. Augmentation du risque "des troubles du comportement",(absence de sélection sur le comportement).
    15. Malformations et accumulations des malformations.
    16. Barrière Génétique.
    17. Plus de reproducteurs en mesure de se reproduire,"ne survivra aucun chiens de races fertiles,seulement les stériles survivront".

    La barrière génétique corresponds,"à un moment donné,où les chiens de races seront "trop consanguins",la reproduction frère et soeur,où encore mère et fils, est considéré "comme trop consanguin",cela n'empêche pas,les amateurs d'osé le faire,car en osant "le trop de consanguinité",on génère encore plus de problèmes et défauts.

    la fin du chien de race coïncidera avec la limite de l'abus de la consanguinité,c'est l'inceste elle-même,qui causera la mort,des chiens de races,non pas les "croisements"utilisé par les éleveurs pour cacher une pratique criminel,reproduire par consanguinité,ce n'est pas bien,en abusé de la consanguinité,voir se torcher le derrière avec une des lois de la nature,faisant référence,que les seuls qu'on doit reproduire,doivent être robustes,les plus faibles doivent mourir.".

    Si on supprimé la diversité, à une espèce sauvage,au point de tellement causé de morts,que les groupes sont si éloigné les uns des autres,qui sont contraint à la consanguinité,curieusement,les descendants issus de cette reproduction forcée,sont plus agressives,que ceux qui ne sont pas consanguins.

    imaginez ça,avec des cerfs,qui vous attaquent sans raison,où les risques d'accidents auraient augmenté,entre les cerfs et les chasseurs. une catastrophe qui toucherait à deux sens,l'humain ne sachant pas faire la différence,entre ce qui est "danger réel" et "danger innoffensive".

    en règle général,les cerfs n'attaquent pas les humains,ils les fuient également,les femelles protégent et défendent leurs petits. côté tolérance,les animaux sont plus ouvert et plus tolérant,que les humains. 

    dans la nature,ne tue que si tu as faim,c'est de cette manière,qu'on peut voir,des animaux prédateurs interagir,voir même s'occuper,et protégé un bébé herbivore,où encore,les histoires d'amitiés entre espèces herbivores et carnivores.

    À Quel espèce,je rapprocherais les humains,des animaux de la famille des insectes,qui s'invite chez vous,sans avoir était invité,détruit les plantations,en s'apprenant au jardin,,et osent même se reproduire dans le jardin,le pire,ce sont les moustiques,à ce qui paraît,seuls les femelles des moustiques piquent,et boivent du sang. second insecte dans la liste des chiants:les mouches,la mouche domestique,et la mouche bleue.  la mouche bleu est la pire,si vous aimez la viande,bien rouge,s'il fait chaud,pensez à fermé la porte de la cuisine .

    « MERE A 16 ANS (documentaire)(Healthy Dogs) : nouvelles sur le Varisk Kün (2/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :