• (Healthy Dogs) : nouvelles sur le Varisk Kün (2/3)

    Qu'aviez-vous pensé,que la reproduction par consanguinité est considéré par les scientifiques,comment un acte criminel.

    j'ai envie d'affirmé,tant personnes ne peuvent vraiment être sûr de savoir modéré,mieux vaut évité d'utilisé la consanguinité en élevages de chiens,autrefois,la consanguinité était absente,au même titre que les standards de races,crée et modifié,la source en question,n'est rien qu'un livre ce qu'on appelle "un roman.".

    La preuve,que l'élevage canin moderne,n'a rien de normal,ni de naturel,le primitif et l'artificiel sont différents.

    le monde des humains,tout ce que les humains ont crée,inventé,sont à placé dans l'Artificiel,car rien n'est naturel,à part,les matériaux nécessaires,pour construire,des villes,des routes,des maisons,des appartements,des magasins,voir même ajouter des parcs naturels,où plusieurs maîtres de chiens viennent s'y promené.

    Comment des chiens modernes,réagirent-ils,si un jour,ce produit un événément,comme éruption d'un volcan,ce qui tient vraiment à leur animaux,ne les abandonneront pas,,ce qui n'y tiennent pas,les laisserons.

    Quelques informations,au sujet des risques d'éruption des volcans:

    - le risque d'éruption est dangereuse,car on ne sait pas à quel moment,cela aura lieu. il existe sur notre planète,diverses volcans,dont certains sont des super-volcans. ce qui rends encore plus risque,n'est pas la coulé de lave,qui tombe à l'opposé du volcan,sauf,quand la coulé de lave menace une ville où un village.

    - la lave est en général,de la roche à l'état liquide,plus connu sous le nom de magma.  sur la Terre,la lave va refroidir en se couvrant d'un voile argenté,puis de devenir noir,comme de la cendre générant ainsi de la roche,qui porte le nom de roche appelé basalte.

    Quand un volcan entre éruption,des secousses peuvent agité le sol,provoquant des tremblements du sol,dans le pire des cas,lors de l'éruption,sortant des cratères ne sont pas que de la lave en fusion,cela peut être des morceaux de laves,appelé des bombes (elles ont rien à avoir,avec la bombe classique). le second problème,est la production d'une colone de gaz chauds,de vapeurs d'eau,de soufre et de cendre,qui s'élèvent dans la ciel,au point de toucher la partie de l'air plus froide,la colone va donc s'étaler,au point même de recouvrir une certaine surface. dans le passé,une éruption d'un volcan en islande,aurait provoqué l'apparition de l'hiver en France,durant l'été,en couvrant le ciel,générant un sorte de nuage très opaque,empêchant la lumière du soleil de passer. certains volcans sont moins dangereux,cela dépends du type du volcan,et de la lave,plus précisément,sa visqueusité. si la lave est visqueuse,à les propriétés d'un fluide,celle d'éroder les rochers.

    troisième problème:la ville de Pompéi,aurait était victime d'une éruption d'un volcan,à l'époque,personnes ne sous douté que c'était un volcan,le plus souvent comparé à une montagne. cela à favorisé une éruption du volcan,ayant tué tout le monde durant la catastrophes,y compris les animaux,en figeant dans de la roche,tout était recouverts de roches,ce n'est que plus tard,que les scientifiques ont découvert,une ville ancienne était caché dans les cendres. la catastrophe des gaz des volcans,s'additionne à cela,l'apparition de gaz très chaud,qui sortent et dévalent la pente,portant le nom de nuée ardente.

    Si un jour,des volcans situé en Avergne,venait à se réveillé,ayez tous une pensée,pour les villes elles-mêmes,aurions nous assez de temps,pour évacué tout les villes,où le volcan dépassera-t-il le plan prévention en terme du risque d'éruption de volcans connu comme étant gentils,redeviendront méchants.

    À Quoi sert les volcans sur notre monde,la planète Terre,est un monde actif,le volcanisme à pour effet d'aider la Terre à évacué "un trop plein de chaleur" par les éruptions volcaniques,mise à part,que l'éruption d'un volcan est dangereux,qui n'a jamais étais fasciné,par le spectacle d'un éruption d'un volcan.

    le volcan fait partie des forces de la nature,en dehors de détruire,il peut aussi avoir la possibilité de créer, de nouvelles terres émergés.

    les volcans sous-marins,peuvent entré en éruption,et faire apparaître de nouveaux continents,plus jeune.

    La Nature à la capacité de créer,de donner la vie,de l'amélioré en faisant évolué,puis peut causé la mort de la vie,libérant ainsi les niches écologiques à une nouvelle forme de vie plus avancé et mieux adapté,on parle du cycle de renaissance.

    les chiens sauvages sont l'évolution de loups au naturels,la nature à créer les chiens,l'homme l'a trafiqué en créant les races,la nature payera au éleveurs qui abusent de la consanguinité,le prix de la mort de la fertilité,empêchant toute reproduction possible.

    l'élevage canin doit protéger,ne doit pas détruire,manifestement,les humains semblent encore confondre protégé avec détruire.

    Le jour,où les chiens de races seront trop consanguins,ce sont les éleveurs qui l'auront cherché,et trouvé,parmi les chiots fertiles,se trouvent une fragilité si importante,que les chiots de races fertiles vont mourir plus rapidement,alors que les stériles seront encore là et ne seront "inutile";

    l'hyper-type n'a d'utilité que de la beauté trop extrême,et trop artificiel,en sont prix en est la santé du chien,et son bien-être. à ne cherchez plus d'extrêmes,laissez-les au passé,ce fut une erreur,au même titre que la reproduction par consanguinité,qui est autant une erreur grave.

    considéré quand je dis,que la consanguinité tuera le chien de race,c'est en vérité,un prédiction,de ce qui produira,si l'abus de la consanguinité continue,par tuer,je parle,de la mort du chien de race,qui veut vraiment la mort,des chiens de races modernes ?

    j'ai une pensée au élevages de chiens,à 100% focalisé sur le chien de race,et de consanguinité reproductive (hors contrôle),,qui se produira-t-ils,quand les éleveurs n'auront plus de reproducteurs fertiles,car ils sont trop faibles,pour survivre.

    dans la nature,la faiblesse succombe,génèrent la disparition des plus faibles,favorisant la reproduction des plus fortes,en clair,des plus robustes.(ce qui sont immunisés).

    « (Healthy Dogs) : nouvelles sur le Varisk Kün (1/3)(Healthy Dogs) : nouvelles sur le Varisk Kün (3/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :