• Histoire : Résoudre le Meurtre et démystifier la légende (2/6)

    Pendant que le secours retourne à l'hôpital,ils durent intervenir,apprenant qu'une personne à était sauvagement agressé dans le secteur,où l'homme et la bête avait était aperçu.
    - à croire,que le tueur reproduis,ce que raconte le roman.
    - pourquoi pas ? tout est possible.

    l'Ambulance arrive dans la rue de Tejeck,un homme avait perdu une main,son moignon était ensanglanté,les secours interviennent,la seconde personne,la femme était terrorisé
    - aviez-vous vu le meurtrier ?
    - ce n'est pas un homme,mais un véritable monstre,il y a avait un quart de chien à ses côtés,il ressemblait beaucoup à un loup,mais le monstre paraissait gigantesque,soit de la taille d'homme.
    - c'était un chien,un chien-loup où un loup ?
    - on aurais dis un loup,de la taille d'un grand chien de berger,il m'a attaqué,j'ai utilisé mon arme à feu,je lui ai tiré dessus,je l'ai blessé,mais il s'est relevé,avant de s'enfuir,poursuivis par les enfants du quartier.
    - cet animal n'est pas mort
    - visiblement,la bête de Okvua semblent refaire surface.
    la théorie de l'homme et de l'animal ne semblent pas tenir la route.
    les dégâts de l'attaque sur l'homme adulte,ressemblait à l'oeuvre d'un animal enragé,qu'il s'agit d'un chien où d'un loup.
    comme eux,les chiens-loups peuvent être infectés,mais généralement,face à un virus véhiculé,la rage devient intouchable par le vaccin perdant ainsi son rôle de protection.
    il s'agit-il de la rage classique ? où d'une nouvelle maladie en provenance d'un nouveau virus ?
    l'hypothèse virale tiens d'avantage la route,que l'action d'un homme malade de lycantropie,une maladie mentale,dans le quel,un malade se croit "capable de devenir un loup",mais l'animal dépends des pays eux-même.
    pendant que le blessé fut conduit à l'hôpital,la femme rejoint ses deux enfants.

    un adolescent se précipita dans la forêt au alentours,il ouvra,découvre la porte ouverte,il découvre,des grands canidés,reposaient ensemble,en meute.
    un grand animal semblable à un loup arriva,apportant un lièvre,qu'il déposa,suivis d'un homme ordinaire.
    - Qu'es-que tu viens faire ici ?
    - méfiez-vous,en tant qu'ami,j'ai fais la promesse,de protéger vos animaux.
    - c'est bien,tu respecte le contrat,autant plus,je n'ai jamais tuer de personnes,les seuls de mes victimes,furent ma famille.
    - soyez prudent,quand vous changez de forme,vous pouvez y laisser des poils sur votre chemin.
    - je le sais déjà,qu'es-qu'on peut faire,tu n'aurais pas envie te joindre à la meute ?
    - je veux bien,mais en parle à côté,pas ici.
    - bonne idée.l'homme révèle avoir pendant long temps,être un chasseur de loups,il survivait de ce travail,mais un soir,alors qu'il traquait un loup argenté,il découvre la présence d'un grand loup,au pelage brun-chocolat,une coloration tendant dans une pigmentation noir.
    en approchant,le loup brun-chocolat,plus sombre,se retourna vers lui,il avait les yeux d'une personne,le même regard,en instant,il a bondis dans les buissons.
    - je l'ai suivis pendant plusieurs heures,là je le perds de vue,en m'approchant,fouillant les buissons,pour trouver des indices,là je me fais mordre.
    - cet animal vous a mordu ?
    - vraiment,je l'ai vu s'enfuir au courant,alors je lui tiré dessus,il est tombé,puis s'est relevé,pour s'enfuir,la tête dans ma direction,on aurait dis qu'il ricanais,et me narquer.
    - un loup qui rit,c'est la première fois que j'entends ça.
    - je ne l'ai jamais revu,trois semaines après la morsure,je suis tombé malade,pendant 3 mois environ,j'ai perdu connaissance,en allant à l'hôpital.
    - Que c'était-il passé ?
    - je revenu à moi,mais j'étais à l'hôpital,dans un lit,un homme portant un fusil,m'a raconté m'a avoir trouvé inconscient,au abord de la rue,il m'y a conduit.
    durant la nuit,j'ai l'impression étrange,de voir dans la pénombre,je voyais en vert et bleu,ma vue était plus foue,mais je détecté le mouvement en précision.
    - en suite ?
    - là j'ai vu que mes ongles avait pris la forme de griffe,elles sont allongé,je les ai sentis,là j'ai sentis qu'un médecin approchait.
    " Qu'es-qu'il t'arrive ? s'était-il écrié
    - je lui demandé de quoi il parle ?
    " Votre corps est couvert de fourrure ! ..vous un lycan ! à l'aide !
    - sa peur vous a agacé ?
    - non,il a fait sortir la bête,j'ai sombré dans l'inconscience,quand les autres sont revenus,ils sont découvert un loup gigantesque,c'est qu'on m'a dis,car je n'en ai aucun souvenir.
    - quand es-ce que vous aviez sû,que vous êties un lycan ?
    - à la cinquième métamorphose,j'ai compris,quand la conscience s'est révélé à moi,je me suis adapté,et j'ai toujours eu le contrôle sur moi.
    - et sous forme d'un loup ?
    - là,c'est l'animal qui prends le dessus,je n'ai aucun contrôle,la seule chose dont je sais,c'est rare,que la bête cible des personnes adultes,elle préféra des enfants où de très jeune enfant.
    - une créature semblable à la vôtre,aurait attaquer un homme adulte,je vous passe cette enregistrement.
    - je reconnais,que les lycans peuvent aller où bon leur semble,mais s'il l'un deux décident de semer la terreur,pourquoi ? attaquer des proies trop difficiles,c'est bien trop dangereux.
    - es-ce possible,qu'un lycan puise être "malade"?
    - comme contaminé ?
    - Oui,par un virus,comme la rage.
    - justement,j'en ai connais un,une meute de lycans à chasser un des leurs,parce qu'il a déclaré la rage,à quoi ressemblait les dégâts ?
    - à l'attaque d'un animal enragé.
    - il y a que deux individus,l'un est enragé,le second est infecté,mais il n'a jamais déclaré la maladie.

     

    « Histoire: Résoudre le Meurtre,et démystifier la légende (partie 1)Histoire : Résoudre le meurtre & Démystifier la légende (3/6) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :