• Ce qui était préoccupant ne sont pas les chevaux ailés,mais ont vit l'étoile Koärs,situé plus prêt que notre propre soleil,Arees désigna dans le ciel,un seconds soleil situé à côté de l'immense étoile,celle-ci était de la même taille que notre soleil,alors que l'étoile Koärs présente une masse de trois fois à quatre fois notre propre soleil.
    Lors de l'envolé dans le ciel,à l'exception des deux soleils inattendus,on vit un ciel
    présentant une teinte orange tirant vers le brin sombre,Arees explique que cette planète à une rotation inversé,ainsi le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est.
    comme si cela ne suffisait pas,la planète Tyüra dispose d'un taille comprenant deux fois,celle de la terre.
    Arees était un demi-divin,malgré son condition de zombie par la malédiction,je remarque que le ciel devient plus visible,avec une teinte bleu.
    -Autrefois,ce monde est un planète habitable,couvertes d'océans,de fleuves et de rivières au alentours.
    au tour,de la base,s'étant un gigantesque désert aride,un des déserts les plus grands de cette planète est appelé le désert de Oran,en visitant la zone,je vis quelques serres sur la planète,nulle ne doute que son désir était de faire revivre ce monde mort.
    alors qu'en voyagé par le ciel,grâce au poneys au quatre ailes,un paysage évoquant la terre apparaît alors,de rivières à des fleuves asséchés confirmé bien qu'il y avait à l'origine de l'eau à l'état liquide,des montagnes de rocheuses,s'élevant plus bas que la hauteur de la plus haute montagne terrestre.
    Arees nous guidé et faisait faire la visite de ce monde,jusqu'à un endroit de forêts mortes,de lacs et de zone glacé.
    - Que ce passe-t-il ici ?
    - j'ai mis une machine visant à refroidir ce monde,vous ne le ressentez pas,car la protection vous en préserve,sans combinaison,votre peau se mettrait à dorée,si vous ne survivez à la pression atmosphérique.
    - on est sur une sorte de Vénus dans ce cas ?
    - Oui,confirma Arees,suivez-moi.
    en le suivant,je vis avec surprises que les morts-vivants avaient réussir à rendre froid et figé l'atmosphère du monde,permettant de voir l'apparition du froid,de la neige et de la glace ne tarderont pas à recouvrir ce monde.
    Lartz aime ce côté très glacial,au point de jouer avec,mais le noyau du monde était actif à cause d'une force généré par une planète devenant visible,surprend tout le groupe.
    -c'est quoi ça ? ce n'est pas un soleil
    - c'est Altez,la planète gazeuse,on est sur une des sept lunes que l'entoure.
    on reprends le voyage jusqu'à qu'un cris émis d'un mort-vivant,surviennent,pour cause des geysers vient de se révélé,le magma n'est pas loin de la surface,faisant bouillir la glace se changeant en vapeur. on arrive en une zone situé appelé la Surface Midoyen,correspond au zones intersidal entre la zone très chaud,et la zone froide.
    - il faut un certain temps,que pour ce monde deviennent une nouvelle terre explique Arees.
    Lartz n'en revenait pas,la zone milieu était comme sur ce qu'on voyait sur Terre,des forêts immenses à pertes de vue,des lacs d'eau à l'état liquide,un espace entre forêt et jungle.
    on décide de faire un arrêt dans la zone des hautes herbes,en chevauchant les poneys à quatre ailes fut amené dans un espace où ceux-ci viennent se nourrir,s'abreuvé et se reposé.
    je vis au alentours,une empreinte de patte au sol,l'absence de griffe témoigné du passage d'un félin sauvage.
    - Soyez prudent avertis un zombie,un machairondonte à était aperçu il y a moins d'une heure dans les environs.
    - un félin à dents de sabre,tu veux dire ?
    - Oui confirme Terys.

    Lartz était sur son poney à quatre ailes,quand soudain,un animal surgira des fougères des hautes herbes,de la taille d'un lion,mais équipé de crocs étrangement longue,dépassé de ses mâchoires,la créature avait était tapis dans l'ombre,puis avait jaillis en sautant sur le poney de Lartz.
    Jusqu'à qu'un pouvoir électrique touchera l'animal finis par perdre conscience lors d'une seconde attaque,c'était Arees ? non,Aurtan vient de remarqué que c'est un autre mort-vivant,qui vient de réplique à l'attaque.
    Lartz reconnaitra qu'il s'agit bien d'un tigre à dents de sabre,mais celui-ci présentait une taille comme celui d'un lion,présente un corps plus légèrement bâtis,il présentait une fourrure fauve tirant sur brun-rouge,des tâches en forme d'ocelles de couleur noir.
    je remarque que Arees avait approché de l'animal inconscient,puis vient à examiné l'animal qui dormait,on pouvait entendre les ronflements caractéristique.
    à cet instant,Arees donnera un récipient remplis de viande de poissons crue,en voyant Tyra,un zombie sur un étrange loup,sans ailes,mais présentait des dents semblable à celle des tigres à dents de sabre.
    Arees se met à sourire,en présentant le loup présentant un pelage pas gris,mais bien tricolore,de blancs en zone externe,le masque blanc caractéristique,un corps dominant sur le pelage du brun clair,et de couleurs rose pastel.
    à mon étonnement général,ce loup était plus massive que les loups terrestre,plus prêt du sol,des membres plus court,Arees nous fit entré dans un espace,où des louveteaux s'y trouvait.
    - Bienvenue sur le projet en cours,on travaille sur la famille des canidés,et on mène des recherches sur qui les concernent.
    - d'où vient le poney à quatre ailes ?
    - je l'ai importé explique Arees,Aurtan à était très insistant,quand on découvert l'espèce.
    - sans moi,cette espèce serait éteint,elle était en voix d'extinction sur son monde d'origine.
    - malheureusement oui reconnait Arees.
    Aurtan joua un moment avec les louveteaux,je remarque qu'ils n'ont pas les dents de sabre,Arees explique que ses dents là n'apparaîssent que vers six mois à huit mois.
    cela n'empêcha pas Lartz de tombé sous le charme d'un étrange chaton,Arees avait créer avec ses compagnons,des petits félins rappelant les chats actuels,y compris des félins imposants de taille,y compris des zones où des oiseaux étaient élevés,reproduit afin d'assuré la survie.
    Lartz adoptera Terro,le petit félin au pelage gris argent,au tâches roux,avec des yeux verts,le zombie nous ayant informé d'un machaironte adoptera celui qu'il a récupéré inconscient,puis apporté au sanctuaire.
    Aurtan adoptera un louveteau au origine mystérieux,Arees a à réussi un exploit avec Aurtan,ils ont créer des animaux semblable à ceux qu'on trouvait sur terre,mais fais à part d'anti-matière.
    On retourne à la zone de la porte d'étoiles,en chemin,j'adopta un étrange reptile,y compris ramené quelques animaux accompagnant Arees,Lartz,jusqu'à passé dans la porte.
    Générant une faille permettant de retrouvé un laboratoire secret,puis revenir sur notre planète d'origine,la Terre,grâce un système mis en place,par les divins.
    Lors qu'on revient sur notre monde d'origine,Lartz à perdu conscience,mais fut réveillé à coup de langue,Arees attendis que tout le monde reviennent à eux.
    - personne à part nous,ne doit rien savoir de tout ça.
    - pas de problème,promesse tenu,croix de bois,croix de fer,si je me mens,je vais en enfer.
    - pas utile la référence lâcha Lartz troublé

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Peu après la baignade imprévu et le moment de rire.
    Nous devions repartir ensemble,l'homme corrompu était trop faible,Arees fit venir Aurtan situé sur un rocher,occupé à ravagé une partie de la roche.
    - Qu'es-qu'il fait osa demanda l'homme
    - Aurtan,j'ai besoin de ton aide.
    - Venez voir ! s'écria ce dernier,d'où cela sort ? ce n'est pas normal.
    - qu'es-qui n'est pas normal ?
    Je décide d'approcher Aurtan,en effet,en le voyant,on aurait crû un jumeau parfait à l'identique de Arees,la différence est inattendu.
    celui-ci produisait d'étranges colorations brumeux qui sortent de ses mains.
    - tu mange de la pierre ? mais c'est dégoûtant.
    -non,je n'en mange pas,je détruis la pierre,c'est différent.
    - Pour nourrir l'anti-matière,il faut des atomes de matière lâcha Arees.
    Ne jamais oublié,que Aurtan ne vient pas de l'univers d'origine,et encore moins être un humain banal comme les autres.
    c'était un homme d'anti-matière,le traqueur est aussi appelé ombres au plus simple,car elles apparaissent sous la forme d'ombres.
    Arees ignore totalement leur origine et la dimension d'où elle proviennent.
    jusqu'à ce soir ,où alors que Aurtan et moi,trouvons un étrange papier caché dans un tiroir.
    - Indice n°1:La science est aussi considéré comme non scientifique.
    Aurtan réfléchis et répond
    - la science non expliqué ressemblerait à de la magie.

    un second papier:
    - j'ai laissé un coffre secret,quel est le nom scientifique de l'atome au charges inversés.
    je finis par reconnaître l'écriture,Arees nous a inventé un jeu de piste,cela ne gêné en aucun cas Aurtan prends plaisir à résoudre des énigmes.
    - Vernen,tu es connais ?
    - Non,le spécialiste c'est Arees,pas moi,je ne suis pas un scientifique.
    - le nom,c'est positron,pour l'atome originel de l'anti-matière.
    Aurtan vient à trouvé un papier,puis deux autres,quand un livre vient à tombé,suivis d'un étrange aura de lumière,je vis Arees déjà présent,au prêt de la structure.
    en le rejoignant avec Aurtan.
    C'était une structure oui, avec quatre objets en forme de pyramides,additionné à une roche spécial totalement méconnu de la planète d'où nous sommes.
    Arees travaillé dessus,réparé un système électronique,des câbles,il avait les caché
    s'il y en avait.
    - l'énergie secrète se cache ici,personne à part nous,doit savoir.
    - tôt où tard,les humains s'en rendrons compte.
    - Aurtan s'en occupera.
    - il ne peut pas s'autorisé à tuer tout ceux qui mettent en danger,cette chose
    qu'es-que c'est au faites ?
    Aurtan reconnait que tuer n'est pas efficace à ce point,Arees ne répondit rien
    à la remarque quelque peu gênante de Vernen.
    d'habitude Arees était un mort-vivant joyeux,calme et posé,mais là,la surprise était telle qu'il dissimulé ses émotions,en se contenant.
    - cela me fait pensé à l'énergie secrète,celle qui à permis à Aurtan d'être vivant.
    - d'avoir survécu à la mort,en effet reconnait ce dernier.
    sans prévenir,j'allais protester,jusqu'à que Aurtan par son calme anormal,il vient à chargé un générateur d'énergie,nécessitant de l'anti-matière et de la matière.
    je vis une énergie inattendu émergé rayonnant autour du générateur,un second générateur sur la gauche s'active,puis suivis d'un troisième formant chacun une pyramide presque parfaite.
    Arees sursautera avec Lartz,et moi,Aurtan recculera,un mécanisme s'enclenche,suivis d'un bruit métallique se fit entendre,soudain,un voile gris apparaît devant mes yeux,puis devient noir.

    Alors que je reprends conscience,je me réveillé dans la même structure en inversé.
    - Arees ! où sommes-nous ?
    - bienvenue dans la dimension d'à côté lâcha-t-il en riant.
    - où est le rapport ?
    - plus précisément,c'est une porte des étoiles admit-il,
    - une quoi ?
    - une Porte vers les étoiles,bienvenu dans le Système de Koärs,un système solaire
    situé à 40.000 années lumière de la Terre,elle n'est qu'une goute d'eau,à l'échelle de l'immensité de l'Espace-Temps.

    Arees révéléra un coin spécial,un laboratoire occupé par des morts-vivants,ceux-ci s'étaient installé sur la planète Tyüra,la second en partant de l'étoile qui donne son nom à l’environnement.
    - Arees,pourquoi nous as-tu rien dis ?
    - parce que c'est un secret,seul nous quatre,devons le garder pour nous.
    - pourquoi le cacher ?
    - parce qu'on ne me croirais jamais,jusqu'à qu'un scientifique où autre tombe dessus en étant quelqu'un de foncièrement mauvais.
    - je comprends reconnais-je.
    Arees émis un cris étrange,qui est d'origine animal,jusqu'à un groupe de chevaux
    arrivent au côté de Aurtan
    - ce sont des chevaux de l'espèce equus koraas,ils ne sont pas très grand,mais sont
    de bonnes montures.
    Aurtan en montera un,sur le dos,je vis que ce cheval mystérieuse présentait une paire double d'ailes,je vis Arees,et Lartz monté.
    des poney d'environ 1 mètre 45 à 1mètre 48,doté de deux paires d'ailes,la première au niveau au dessus des épaules,puis la deuxième paire,côté arrière du poney.
    additionné que a lieu de fourrure,je caressé en découvrant des plumes soyeuses et légère évoquant les poils,puis monta à mon tour.
    - on commence la visite par la base,qui le début du quartier général,suivez-moi.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Occupé à échauffé les montures,on eu l'occasion en cours de route,de retrouvé Aurtan,le double de Arees.
    il était pensif,il observé d'un surplomb de roche au dessus d'un étang du sanctuaire.
    - Que fait-tu ici ?
    - je me sens obligé de veiller sur vous,j'ai peur de ce que l'avenir vous réserve.
    Silver,le poney de Lartz,émis un hennissement confirmative,approuvant la crainte de Aurtan,celui-ci ignora le poney qui s'irrite en quelques secondes.
    - holà ! on se calme ! il est susceptible le tien ! s'écria Aurtan.
    - Oui,admit Lartz,il n'aime pas être ignoré,tout comme moi en faites.
    - ton poney aller m'asséné à un coup de sabot,prends garde,s'il m'attaque,dit à ta bestiole de se tenir tranquille.
    Arees dû intervenir,reculant avec Aurtan,celui-ci ne comprenait pas que les poneys et chevaux,quelques soit leurs tailles,ont des zones aveugles de vision.
    - je finirais de lui apprendre sur les poneys et les chevaux,je préfère,il y a allé en douceur.
    Aurtan observera le ciel,quand il surprends deux à trois divins volés sur leurs chevaux ailés respectives.
    - Qu'es-qui font ? osa Lartz.
    - regardez vous même admit Arees,c'est un défilé aérien,rien que pour nous tous.
    - c'est inattendu reconnais-je,mais il y a un problème plus urgent.
    - Vernen,prends une pause,tu es trop nerveux.
    - ton poney m'a fait sursauté dès qu'une voix en est sortie.

    Les pégases volaient dans le ciel,Arees reconnaîtra Eltro,faisant des accrobaties aériennes avec son cheval ailé de couleur blanche,au crins blonds délavés,au ailes immenses se déployant,volant en planant,où courbant les ailes afin d'incliné en formant un virage sur la gauche,où un pic subite,vers le sol,avant de remonté aussitôt.
    Kereis observée le défilé,au côté de Welerek,un autre divin,chargée de la sécurité et de la protection du paradis.
    Arees,Lartz,regardaient le ciel,les chevaux s'emballèrent soudain,une odeur évoquant celui du soufre me fit piquer les yeux,en me retournant,débarque sans prévenir,un homme possédé par un traqueur,je l'ai vu,il nous observé à 40 mètres de distance,il ne bouger que peu,et très lentement dans notre direction.
    - Que se passe-t-il ici ? il y a un rassemblement où quoi ?
    - un corrompu ! en criant
    Silver réagit aussitôt en s'énervant,Arees réussi à stopper le poney dans son élan,et l'apaisa.
    - félicitation vous aviez fait peur au double poney de Lartz.
    - pardon,je ne les ai pas vu,mais que se passe-t-il ici ?
    Arees permis au double-poney de s'écarté,laissant un passage entre eux,l'odeur ignoble du corrompu,me rends mal à l'aise.
    - pardonne moi,je dois aller vomir !
    - Vernen ! lâcha Lartz,c'est moi qui le dis ça.
    - le corrompu est dégoûtant en vomir !
    Arees affirma
    - laisse-lui quelques minutes.
    - je ne me demande,si je n'ai pas de mauvaise influence sur lui.
    -bien au contraire,il est le plus exigent de nous trois.
    l'homme corrompu avait levé les yeux,il finis par comprendre ce qui se passait
    les divins organisés de véritables vols aériennes de magnifique pégases,effectuant des prouesses vertigineuses,et acrobatique dans les airs,à la manière de ce que les pilotes saurait faire,ici,ce sont des chevaux ailés.
    Quelques instant après,je reviens en affirmant
    - de l'air frais,que du bien.
    - je sens si mauvais que cela lâcha l'homme corrompu chopant en plein vol une mouche,l'écrasant et l'envoya au sol,avant de marcher sur l'animal mort.
    - c'est dégueulasse ! lâchais-je.
    - ça,à mon avis,cela sens encore plus pire
    - cette fois-ci,c'est moi,qui va vomir.
    - Arrête de parler de vomissement,où tout le monde y passera,parce que si je voulais,un sort spécial,est utilisé pour libéré les corrompus.
    - Pardon ?
    Arees dégainera pas sa lumière,les traqueurs sont des monstres qui s'adaptent et évoluent.
    à force d'être exposé à la lumière,ceux-ci deviennent immunisé à ses dégâts,contraignant à modifié la moindre moyen de s'en protéger.
    Utilisant un pouvoir de divin,Arees l'envoya sur l'homme corrompu pris d'un malaise et de vertige subite.
    il eut la nausée,au point de vomir,l'homme corrompu en vient à vomir au sol,quand on vit des traqueurs s'échappé du vomi,et s'enfuir dans le boisé alentours.
    il y a fallu 45 minutes,l'homme corrompus vient de perdre connaissance,Arees vient à donné une boisson redonnant des forces et stoppant l'effet de nausée.
    Lartz était sur son double poney,il sentait à l'aise,ayant remonté sur la selle,car Alaray à fait des siennes,en m'éjectant dans une marre à proximité.
    faisant ricané tout le groupe,y compris l'ancien corrompus,était mort de rire.
    cela d’envoyé l'image d'un groupe d'animaux dont le cris évoqué des ricanements.
    Alaray émit un ricanement à sa manière en tant que double-poney.
    - on dit que les poneys sont farceurs,ce n'est pas une blague !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Mise à part,de la présence de Arees et de Aurtan,ceux-ci ont utilisé en commun,la téléportation pour rendre au village,apporté les ressources achetés,,l'autre partie,nous est destiné.
    une partie pour les morts-vivants,un jour,je me souviens avoir surpris Arees avoir capturé un animal vivant,dans un élevage,puis l'assommé à l'aide d'un objet.
    il a aussi laissé les loups abattre six à sept animaux par zones,il adaptait le nombre par ages des créatures.
    cela permettait d'évité qu'une espèce devient nombreuse,même s'il ne faisait pas,la nature utilisé les virus pour s'en charger.
    les sanctuaires doivent resté stable,et dans un équilibre parfait.
    des loups comme animaux de chasse,j'approuve l'idée,mais je m'y attendais plus à des chiens qu'à des loups.Arees aime beaucoup permettre à tous,les jeunes zombies d'apprendre les bases,aussi de la survie,même dans la nature.
    retrouvant Lartz à l'écurie,il s'occupé de Silvercralts,appelé Silver au plus simple.
    un magnifique poney de taille moyenne,au pelage gris clair mêlé de gris-foncée
    additionné à des tâches en forme de pommes de couleurs blanches.
    ses crins était ondulés,retombés en cascades sur l'encolure,et la tête du poney
    ainsi que sa queue.
    Lartz venait d'achevé de s'occupé de Silver,en terminant en utilisant une limite,les dents de chevaux pousse en permanence. je décide de laissé finir,sortant Alayres Alrey,un demi-trait,et demi-pur sang,je l'appelais au plus simple,Alarey.
    sortant le poney du près,je prends le temps de sortir les outils nécessaires.
    sortant le cure-pied,le poney leva une jambe,et je dégage les pierres qui se sont logé.
    faire cela au quatre sabots du poney,plus grand que celui de Lartz,après avoir
    nettoyé les sabots de mon poney,je sortis une brosse pour nettoyé les poils,puis une seconde brosse à passé par dessus,puis finir par peigné les crins de ma monture.
    Lartz venait de mettre la bride,mais Arees du intervenir,car le poney se faisait désiré en entrainant tout deux dans une course-poursuite,cavalier farceur et taquin,cela indique que le poney est comme lui,un farceur et un grand taquin.
    cela me fit sourire,en les voyant arrivé,Arees aida Lartz à calmé l’excitation du poney,je me finis de m'occupé du mien,y compris de vérifie la dentition pour vérifié,si le poney avait besoin d'un limage,pour le moment non.
    le temps de mettre les rênes,équipé la bride correctement,y compris le mors dans la bouche du cheval,après avoir mis la bride,j'installe le tapis,puis la selle,et règle la sangle,la selle ne doit ni bouger,la sangle ne doit pas être trop serré.
    Alaray était environ 60% cheval de trait,le reste de demi-arabe(croisé pur-sang).
    cela explique assez bien,sa forme,ni trop haute,ni trop basse,il est plus massive que les autres chevaux.
    je vis Arees avoir finis d'équipé son cheval,il était sur la descendante suivante de
    Cookies,je vis une tombe situé à l'arrière.
    - une tombe pour un cheval mort,quel drôle d'idée
    - en hommage de ce jument,celle qui donnera mes premiers chevaux.
    - Auktha te manque.
    - Oui,mais le temps à passé.
    - es-ce possible,de zombifier un cheval demanda Lartz,avec un léger rire,emprunt de moquerie.
    - Oui,admit Arees,j'ignore le danger,que représenterait de changer un herbivore
    en zombie.
    - un nécrophage,lâcha Lartz.
    le poney vient à faire un mouvement négative de la tête,il n'était pas d'accord,sur ce point là.
    - un charognard,tu veux dire ajoute Arees.
    la descendante avancée de Cookies,me surprends subitement,la jument était plus haute sur ses jambes,un pelage noir tirant sur un brun-rouge,mêlé de crins
    au couleurs blonds,en observant de plus prêt,on peut y voir,que la jument avancé,présenté sur son corps,une tête évoquant le fjord,y compris,les aspects primitif,comme la raie de mulet.
    - rassure-moi,tu n'es pas encore en train de recréer,j'espère ?
    - Pourquoi pas,pour le moment,je fais une pause.
    - êtes-tu au courant des Archives Perdues ?
    - Oui,admit Arees,il y a 50 à 70 ans,elles étaient encore au archives,au bout de cinq à dix ans,c'est détruit.
    si on mets de côté la couleur unique de la jument descendante avancé,elle est plus légèrement bâtis,entre la physique du cheval de course,et du cheval d'endurance.
    Arees ne supportait pas choisir des étalons issus d'incestes générationnels,il les refusé,au point de les faire naître ses propres reproducteurs.
    cause:les Ombres,aussi appelé Traqueurs sont attiré par tous ceux qui sont
    déficients et plus faible.
    un berger allemand moderne à environ 70% de finir corrompus par un traqueur,alors qu'un croisé berger-retriever,fera fuir le traqueur jusqu'à une zone de
    sécurité.
    Arees attendis,que Lartz monte en selle,je mis à régler les étriers,puis à monter en
    selle à mon tour.
    une fois tous bien installé,dans la bonne position,on pût faire de l'échauffement
    au pas,ensemble.
    Arees mené le groupe,en tête avec Arevekia,derrière suivis de moi,montant Alray,et
    Lartz sur Silver.
    on passé à trois les montures au pas,quand je vis soudain,Arees réagir subitement
    ses yeux vira au rouges.
    en parallèle,la jument devient hostile à son tour,encolure tendu,oreilles rabattus ves l'arrière,naseaux dilatés,respiration forte,la jument additionné avec des hennissements agressives.
    en effet,c'était trois zombies des limbes.
    - encore eux ! lâcha Lartz
    - On est venu visité l'endroit
    - je vous ne supporte pas en ma présence,je suis offensé
    sans crier gare,la jument mords aussitôt la main d'un zombie des limbes s'écriant
    - depuis quand un cheval,ça mords ?
    - tu lui fais peur,dit à ton regroupe de s'éloigné,si vous désirez aucun coup de sabots.
    - d'accord.
    je décide de mettre en sécurité,les trois zombies des limbes,permettant de calmer
    Arees,et sa jument.
    d'ailleurs,quelque chose attire mon attention inattendu,quand la colère arrivé à Arees,il baissé ses défenses ,provoquant l'arrêt du camouflage humain,révélant sa nature de zombie,la jument semble avoir la même personnalité,le même esprit
    que lui,en même temps,la plupart sont les siens,mais là,cette jument changé de coloration subitement,en mode vénère,aucun chevaux actuels ne changent de couleurs par émotions !.
    qu'es-que Arees à encore pu bien créer.
    celui-ci affichait un large sourire,en affirmant
    - pourquoi n'aviez-vous pas vu,le gène qui j'ai ajouté ?
    - c'est à dire ?
    - des gènes unique,qui n'existent pas sur Terre,mais aussi bien au delà de notre monde d'origine.
    - hé,c'est repartit,on va parler planètes pendant une heure d'affilé se plaint Lartz.
    - je parle de planètes,mais semblable à la nôtre,d'autres Terres existent dans l'univers.
    - allons-y,au cimetière abandonné.
    - espérons qu'il y a pas de fantôme,répondit une voix féminine.
    quand soudain,je me retourne face au cheval de Arees,avec celui de Lartz.
    - un cheval qui parle,mais là un poney qui parle ! qui à eu cette idée ?
    - je crois que c'est moi,avoue Lartz,c'est très fun.

    Cela provoque une hilarité général,un enfant n'en revenait pas,celui-ci s'éloigna prudemment,Arees vit l'enfant s'éloigné,mais il avait raison sur ce point là.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je me souviens du premier jour,où je suis réveillé en tant cadavre,au milieu d'un ravin,où sept cadavres étaient entassé.
    la guerre n'a rien d'existant,elle est que de la violence pur et simple,
    provoqué par tout types de conflits d'origine,devenant si tendu,qu'un rien suffit,pour entré en hostilité général.
    cela est déjà arrivée dans le passé sombre de Avalan.
    La Ville d'Avalan à bien malgré ses airs d'une belle ville,magnifique,respectueuse et humaine,fut un temps où cette ville n'existait pas.
    aidé de Lartz,nous avions décidé de faire des recherches dans les archives,curieusement,on a rien trouvé.
    en interrogeant le gardien des archives.
    - je ne désire pas me battre,ni me faire zombifier,affirme-t-il,que nous voulez-vous ?
    - que sont devenu les archives perdues ?
    - on pense qu'elles ont était volé où détruite,on n'en sûr de rien.
    - qu'es-qui pu disparaître ?
    - je pense,qu'un ancien à dû tout détruire,dans le feu,pour se défaire du passé,je pense à avoir une piste,un homme prétendait en 1867 avoir retrouvé un document des archives perdues,elles sont sencé avoir était détruite en 1860,cet homme à précisé comme indice d'endroit,un cimetière d'Avalan,celui qui est abandonné.
    - aviez-vous d'autres pistes ? demande Lartz.
    - non,on n'a qu'une seule,les policiers ne veulent pas se prendre la tête,avec une enquête de plus,ils ont déjà les assassins,et ce qui font des délits à s'occupé,ils n'ont pas le temps,pour retrouvé les archives perdues.
    - merci,je voulais au moins une piste.
    je rejoins l'extérieur,je vis des humains en policiers,les nouveaux n'en revenait pas
    - bon sang ! des zombies !
    - n'ayez pas peur,je fais partie de la meute de sept zombies,nous sommes plus que des gardiens,mais aussi,ceux à qui,vous avez accès à vivre,en sécurité.
    - d'accord,mais qui êtes-vous ?
    - je m'appelle Vernen.
    - moi,c'est Lartz,on aidé Arees,à chassé la corruption
    - c'est vous,qui aviez sauvé avec lui,la ville d'Avalan.
    - Oui,avec lui et les autres morts-vivants.
    Je décidais de rejoindre les morts-vivants qui attendait notre retour
    - vous aviez du nouveau sur les archives perdues ?
    - non,on n'a rien trouvé.
    - Vernen a-tu trouvé un début de piste ?
    - Oui,celle de l'Ancien Cimetière.
    - le Cimetière Abandonné ! s'écria un zombie devenant tout blanc,il est prétendu hanté par les fantômes de ceux qui sont morts,durant les périodes noires.
    - les périodes noires ?
    - c'est appelé ainsi,par les Avalaniens,j'ai surpris Aurlens,le scientifique me transmettrait des informations,en affirmant que les premiers habitants n'étaient probablement pas humains,c'est qui pensé depuis 30 ans,pourtant,il n'a jamais pris au sérieux.
    - la cause,les monuments en ruines.
    - Exactement,j'ignore,si c'est une piste où pas.
    - une des deux doit être bonne.

    occupé à la réflexion,je vis Aurtan au côté de Bella,et ses neufs louveteaux.
    y compris Arees,revenant chargée de viandes diverses variés.
    - les loups sont carnivore,les zombies ont aussi commandé de la viande,je me suis occupé du règlement en compte.
    - Pas de problème,normalement,c'est à moi de le faire
    - ça doit tourné pour tout le monde,admit-il.
    je vis le boucher devenir tout pâle,les humains sont une espèce récente dans l'histoire de la Terre
    - des zombies ! on m'a jamais dis qu'ils y en avait ici !
    - l'humain est en train de se rendre compte,de nous.
    - rien de mal,dans le cas où personne ne nous mets en danger.
    - je remarque, que le boucher à peur d'un cadavre réanimé ! admit Lartz.
    - mieux vaut s'en méfié,tout les zombies ne sont pas de bonnes de compagnie.
    - les zombies des limbes,pour ce qui te concerne.
    - Exactement.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Arees estimait utile,que la relève débute par des zombies encore plus jeunes,le plus délicat fut au retour de Erack et de Vayrek.
    surtout Erack depuis sa réanimation en zombie,venez me chercher,en me tournant au tour,Vernen du intervenir à trois reprises,car Erack à tenté de m'attaquer,j'ai utilisé une attaque d'ombre sur Erack,celui-ci renvoie les ombres sur le lanceur.
    - tu n'en pas marre ?
    - Aurtan,c'est toi,qui m'a tué ! reprocha-t-il.
    - et si je te révèle que c'est Arees,qui m'a ordonné de te tuer.
    - pourquoi me tué,si c'est pour me ramené à la vie ?
    - demande à lui.

    Arees vient à sourire,en affirmant
    - pour devenir un zombie,il faut être mort,c'est moi,qui a réanimé ton corps.
    - pourquoi préférez-tu des zombies à des humains ?
    Vernen répondit
    - un jour,nous serions plus là,il faut prévoir la relève,de ceux qui nous reprendrons,ce que nous faisions.
    -ça explique pas tout.
    - je suis un zombie admit Vernen,Lartz est en un aussi.
    - pourquoi Arees ne parait pas en être ?
    - justement,répondit ce dernier,je suis un zombie de malédiction
    - un zombie de malédiction ?
    - Oui,si j'apparais comme humain,en vérité,c'est maléfice qui apporte la capacité de camouflage,de cette façon,je me protège.
    - peut-tu transformer des humains en zombies ?
    Arees comprends,Erack était visiblement très curieux
    - Oui,mais en zombies normaux admit-il.
    - il y a un facteur de chance,qui joue explique Lartz,si tu change un groupe de 7 personnes en zombies,lequel d'entre-eux sera comme toi ?
    - disons dans ton exemple,c'est aucun d'entre eux,si je veux un zombie,ayant ma malédiction,je dois augmenté le nombre de 15, les chances sont plus élevé,plus le nombre d'individus est important,plus la chance va être présente où absente.
    - le facteur de chance ?
    - elle corresponds à 1/4,le reste,c'est du hasard.
    Erack trouve cela inhabituel,les zombies de malédiction sont aussi reconnu comme était proche des zombies des limbes,mais bien en étant plus rare.
    Arees acceptera de donner des informations,Erack les donnera à tout les zombies de l'école,Lartz comprends,il faut mobilisé le plus de monde possible,pour trouver le zombie malédiction,excepté Arees.
    le louveteau se baladait dans l'école,même en intérieur,j'éclate de rire subite,quand ce dernier urina sur le mur d'en face.
    faisant râlé Vernen,celui-ci grondera le petit loup,qui semble à avoir décidé de sévir,en pétant ouvertement sur Vernen,partant en courant.
    -ha les animaux,vous ne manquez pas d'air

    Arees surprends Vernen en extérieur respiré de l'air frais.
    - d'où sort ce louveteau ?
    - c'est moi,qui l'est amené avoue Arees.
    - ta mascotte,m'a berné tout a l'heure !
    - berné ? comme se faire avoir ?
    - il a pissé contre le mur intérieur,je l'ai pris sur le fait,je l'ai grondé,puis il m'a pêté dessus !
    - très drôle,admit Arees,un chien où un loup,dès que ça pète,ça se sent à des kilomètres.
    - je vais cherché un masque pour ne plus me prendre le gaz d'un pet.
    - Vernen,le louveteau est trop jeune,et en effet,il faut l'éduquer.
    - le pet de cette mascotte,empeste horriblement !

    Arees me salua de sa main,je vis le louveteau venir vers moi
    -hé,je n'ai pas besoin de la compagnie du loup roux ! lâchais-je.
    Arees éclate de rire à ma réaction
    - je crois qu'elle t'a adoptée,avoue-t-il.
    - elle,comment ça elle ?
    - c'est une femelle admit-il.
    - alors,c'est une louve qu'elle deviendra.
    - Oui.
    Arees vient m'aborder,me transmets un livre,puis affirma
    - ce louveteau est mon cadeau pour toi,ces derniers temps,tu souvens trop seul.
    surpris,je finis par accepté le cadeau de Arees,la petite femelle semblait avoir compris,avoir trouvé une meute.
    trois à quatre jours après,je me rendis compte,que l'école de Arees,ne s'opposé pas au animaux,bien au contraire.
    des écuries,remplis de chevaux,un zone d'entrainement à l'épée,et à son maniement.
    une zone de cuisine et de pâtisserie.
    une espace ouvert de jardins semblable à des biomes,une jungle fructifière,des vallées herbeuses au fleurs de tant de couleurs,un zombie se risque,et se fait piqué par une abeille,Arees surprends le mort-vivant se prendre une crise d'allergie,il décide de le secourir,pour ma part,je joue avec Bella,ma louve.
    Même peu importe le temps,et les saisons,Bella était toujours à mes côtés,ainsi le printemps passe à l'été,de l'été passant à l'automne,de magnifique couleurs des plantes,plus de vents frais,plus d'humidité dans l'air,à la tombé de l'hiver,Bella est devenu grande avec le temps,la magnifique louve arborait un pelage brun-rouge,jouant dans la neige,et se frottant dessus.
    Arees arrive avec un sourire,et présentera un magnifique loup gris au ton mélanique,Bella,ma louve tombera amoureuse de Leitko,un loup gris généré de Arees.
    durant l'hiver,il y a les chaleurs de la louve,Arees et moi,organisons la saillie,jusqu'à réussir la fécondation de la louve.
    c'est au Printemps,après 60 à 63 jours de gestation,que Bella donnera vie,à une portée de neuf louveteaux,en bordure de l'école de Arees.
    très rapidement,la nouvelle fait le tour,avec le temps,et la croissance,des louveteaux agée entre 1 mois et 3 mois,viennent à se déplacé dans l'école,Arees en profitera pour libéré des chiots par la même occasion,car Bella et Leitko sont habitué au chiens et à leur présence.
    bien sûr,les jeunes morts-vivants adoraient interagir avec les petits animaux,y compris assisté à la naissance d'un poulain,puis à ses premiers pas à sa première tétée.
    puis y compris,la fabrication de fromages,Arees s'assuré que les zombies restent dans une certaine équilibre,les morts-vivants semblaient tous reconnaître aussi Leitko et Bella.
    Je vis au côté de Bella,l'arrivée inattendu d'un éleveur canin
    - holà,ce n'est plus une école ici lâcha-t-il,c'est un chenil !
    - les zombies doivent apprendre le respect envers les animaux,aussi d'apprendre sur eux.

    l'éleveur canin fut dépassé,en voyant des chiots jouaient amicalement avec des bébés loups,Arees était connu pour rendre l'impossible,devenir une possibilité parmi des milliers de possibles. pour lui,le mot "impossible" n'exister pas.

    Pourquoi ? Arees fait référence très souvent en secret,à une technologie secrète,en parlant de science quantique,voir il s'intéressé de prêt à l'avantage de l'anti-matière et ce qui serait intéressant.

    Quel danger,un être humain d'anti-matière,pourrait représenté vis à vis d'un monde fait que de matières,je me souviens ne pas avoir oublié,les efforts de Arees,pour caché son laboratoire,dissimulé son existence,en utilisant de la désinformation,la raison: Comment les humains réagiraient-ils s'il existait une énergie plus efficace,et plus puissante,que celle que nous connaissons actuellement. Bien plus qu'une énergie,c'est une grande puissance,pouvant être en mesure de tout détruire détruire en état de photons,composant la lumière.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Arees me regarde,m'invite jusqu'à un laboratoire,il tenait dans ses bras,un chiot magnifique,en affirmant
    - je mène une expérience,sur le berger de Tyrkhes,une race éteinte depuis 1983,avoue-t-il,à cause de l'inceste généralisé du chien de race.
    - l'inceste généralisé du chien de race ?
    - à Tyrkhes,la ville,le chien de race fut victime d'une consanguinité généralisé,débutant en 1957,puis sera généralisé en 1958,jusqu'à ce jour,de mai de 1983,les éleveurs ont tenté de reproduire cette race,mais plus aucuns chiens de cette race ne pouvait plus engendré de chiots,la ville d'Avalan à accusé la ville de Tyrkhes d'avoir tué la meilleur race de chien ! les habitants sont dévasté,en réalisant que plus aucuns chiots ne fut disponible,dès lors,le berger de Tyrkhes est éteint,en vérité,la race est devenu trop consanguin,provoquant la mort des fertiles,et la survie des stériles.
    - es-ce que le berger de Tyrkhes est la seule race éteinte ?
    - Non,admit Arees,il y a quatre autres de Tyrkhes qui sont mortes,comme le retriever de la vallée d'orield,race éteinte en 1962,la consanguinité s'est généralisé en 1962,la race est morte en 1971,c'est la plus récente,le Colley de Viruld est une race éteinte de consanguinité en 1759 et enfin,le Cherlais,une race de chien éteinte,en 1991 à Tyrkhes.seconde race récente.
    - Comment ça se passe maintenant l'élevage canin ?
    - après la mort de dix races de chiens,l'élevage fut modifié,la consanguinité fut interdite depuis 1993 à Tyrkhes, la ville d'Avalan l'a interdit en 1829 explique-t-il,la ville d'Avulk perdra environ 15 races de chiens par la consanguinité,elle fut limité en 1667 puis officiellement interdit en 1995
    - tu as recrée quelques races éteintes ?
    - Oui.
    Arees posa le chiot,le berger de Tyrkhes,on entre dans une pièce
    - sans croisements,je ne pourrais pas retrouvé cette race,et encore moins,lui redonné vie.
    Avantage,le Berger de Tyrkhes avait des représentations,trois dessins,y compris de peu d'information.
    la race morte revenu d'entre les morts,était plus stable génétiquement,vivace,active,joueur et curieux.
    quand un éleveur redécouvrira la race recrée.
    -si vous en désirez,gagnez ma confiance,conseilla Arees,je ne recrée pas les races,pour les détruire.
    l'éleveur réussira les trois tests de Arees,puis prouvera son humanité et être conscient de ses actes,Arees fit un rappel,la consanguinité est à oublié.
    l'éleveur adoptera quatre femelles,et les reproduira à deux bergers d'irles,ainsi verra la formation d'une nouvelle race.
    un second éleveur acheté deux à six chiens à l'élevage de Vernen,et de Lartz
    Arees refusera de vendre des bergers de Tyrkhes,et encore moins,du Charlais,un magnifique chien miniature,atteignant 42cm en taille.
    l'éleveur à raté les tests,il retente jusqu'à trois fois,le mort-vivant s'énerve,et vient à zombifier l'homme en même pas trois minutes de réaction.
    Vernen du intervenir,afin de stopper Arees,celui-ci se reprends
    - je commence à laissé le zombie me dominer,admit-il,je vais faire un tour.
    - il n'est pas mort,tout va bien,s'écria Lartz.
    - il m'a mordu ! protesta l'éleveur.
    - va tombé malade ailleurs que son mon nez,rugit Arees.
    - il a échoué au test,c'est simple,il n'en est pas digne.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique