• pour obtenir l'alliance,la première étape fut passé avec succès,les humains firent connaissances avec la horde.

    aucun n'étaient des personnes vivantes,que des cadavres réanimés,lors d'une excursion à dos de poney,les humains et les morts-vivants retrouvent avec effrois,la forêt de l'Ombre,ceci préféré l'évité,redoutant la fameuse caverne.

    on prétends qu'un homme,serait entré par erreur,on ne l'a jamais revu par la suite,le scientifique de nature sceptique,informa de son intention,les disparitions sont souvent expliquable,quelques cas n'en ont pas.

    les zombies acceptèrent l'idée d'ouvrir une enquête,des disparitions diverses sont évoqué par ces derniers,surtout,la perte d'un enfant des morts-vivants,qui redoutent de le retrouver en train de mourir.

    en approchant de la fameuse forêt,le scientifique vit des empreintes de pas,en affirmant

    - je vous donne quelques conseils,pour m'aider,je ne vous obligerais pas.

    suite au conseil,l'équipe,aidé de quatre morts-vivants,le meneur semblait scruté l'horizon,il imita un cris,il se tait,et attendis.

    après un silence,un cris identique se fit entendre,le scientifique les avertit sur l'intelligence où la stratégie d'un chasseur,il l'utilise un appeau,qui imite le cris de l'animal,pour l'attirer et lui tendre un piège,où une embuscade.

    ce fut un des hommes qui identifie les empreintes de pas,ce sont des pas fait par des humains,si aucuns humains n'est avec les zombies,le problème en venait

    le danger importe le plus,seul les morts-vivants semblaient craindre l'obscurité de la forêt,le scientifique fit des moulages des pas.

    - d'après les marques des chaussures laissé,ce sont des baskets,utilisé normalement pour les activité sportif,c'est une pointure 68.

    - je veux être sûr,que ce n'est pas l'un de vous ?

    - je me manque jamais une promesse,admit le scientifique,qui trouva une flèche figé dans un tronc.

    deux zombies signalent avoir trouvé des flaques de sang,les humains trouvèrent des flèches brisés,des balles en plomb,le scientifique approcha de la caverne.

    - si j'étais un chasseur,la caverne est la meilleur cachette,de là,on vois tout,sans être vu.

    Au même moment,des coups de feu partirent,les zombies paniquèrent,équivèrent les armes,le scientifique leur conseilla de changer de zone,ils sont placés sur une plaque,qui activé un piège ! cela permit d'éviter d'éventuels blessés,en suivant les humains,qui se réunirent devant la caverne.

    quelques morts-vivants restèrent en extérieur,quatre acceptèrent de suivre les quatre humains,en pénétrant la caverne,le scientifique eut une confirmation,la grotte est bien habité.

    c'est là,que les zombies extérieurs se cachent,un groupe humains armées d'arcs et de flèches pénètrent la caverne.

    - je crois qu'on n'a de la visite..

    - des humains !!! cria un mort-vivant paniqué

    - moins fort ! ne criez pas !

    Trop tard,deux hommes se retournent et se ruèrent à l'extérieur,en approchant,les morts-vivants se sont caché derrière leurs amis humains.

    - des cadavres vivants ?  que fait-vous chez nous ?

    - je mène une enquête,avoue le scientifique,nous avions trouvé des preuves d'attaques en extérieur.

    - je ne suis pas un chasseur,nous sommes des archers,le squelette nous a réunis ici,il lui mit admit,avoir mis en place le piège de la dalle,avec les balles de fusils.

    - pourriez-vous nous aider ? à découvrir la vérité ?

    - si vous tenez,il y a quatre semaines,la horde de morts-vivants résidant dans le coin,ont attaquer l'autre,en causant la mort,et exterminant les humains,les flaques de sang sont liés à ces humains tués,j'ai réussi à tué le chef de la horde,de plus,il était mourant d'après ses hommes,il était victime de la rage,il a était contaminé par un chien,un berger allemand,le squelette m'a conseillé,la seule solution était de le tuer,seul la mort l'arrêterait.

    - et l'enfant portée disparu,chez les zombies ?

    - une affaire de disparition,il me semble que c'est plus compliqué que je ne le pense

    - que sait-tu de cette disparition ?

    - je suis seulement au courant,il y deux mois,le squelette à trouvé un enfant qui devenait un zombie,jusqu'à qu'il le perd lors d'une embuscade,trop occupé à le défendre,le squelette l'a oublié,le gosse s'est enfuis lors d'un assaut humain.

    il n'est pas impossible,que ces humains est fait le choix de se venger,le mobile serait-il la vengeance ? si oui,il ne reste plus beaucoup de temps,dans les cas de disparition d'enfants,en moins de deux jours,la piste va se refroidir,et on tombera sur sa mort véritable.

    les archers étaient au nombre de douze,le squelette désactiva son piège

    - j'ignorais que vous vouliez m'aider,à trouvé ce gosse,la dernière fois où je l'ai vu,est bord d'un lac,en me voyant,il pris la fuite,je ne plus revu après.

    - rassure-moi,tas d'os,tu n'es pas en train de t'inventé un Albi par hasard ?

    - un alibi ? pourquoi faire,je n'ai aucune raison de vouloir sa mort,et encore moins,d'abandonner les recherches.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • l'hélicoptère survola l'endroit,l'équipe virent avec surprises,la horde de morts-vivants désigné de leurs poings à leur passage.

    - pourquoi ? en voulez un ,professeur ?

    - c'est un zombie,cette créature est intéressante en alliance.
    - peut-tu précisé ?

    - aussi pour pouvoir étudier ce magnifique spécimen.

    - ça ne sera pas assez convaincant,on risque de se heurté à la horde.
    - non,ils sont enchaînés,cela signifie qu'ils appartient à quelqu'un.

    - là,je ne connais rien,sur les morts-vivants,je crains plutôt que vous confondez les deux principaux des morts-vivants.

    - un vampire n'est pas très différent d'un zombie,dans les deux cas,c'est la même origine.

    - justement,c'est des vampires dont je me méfierais,comme différenciez-les deux ?

    le scientifique approcha,il sortis sa longue vue,il poussa un cris d'admiration,l'équipe à l'intérieur du véhicule,virent droit devant,une immense mur s'élever au dessus d'eux,dépassant les 60 mètres en hauteur,et 60 mètres en largeurs,l'immensité s'associé à la présence d'immenses langues de glace en arrières,associé à d'immenses plaines enneigé,et de hauts sommets des montagnes.,l'hélicoptère dû manoeuvré pour éviter se heurté à l'obstacle,par malheur,il progressa trop lentement,et heurta une curieuse barrière,qui renvoya l'hélicoptère,qui chuta à terre,les humains durent s'équipé en parachute et sauté en extérieurs.

    la suite du trajet eut lieu,quand l'équipe découvre la résistance du vent,ralentissant leurs chute au point de jouer avec l'air,et de se retrouvant,sortant les parachutes,et attérissent au sol,alors que l'hélicoptère explosa en se fracassant à terre.

    - Qu'es-que c'était ?

    - on aurait dis une barrière de protection,qui évitent justement,d'y passer par le ciel.

    - on n'est d'accord,il y a avait bien des humains,de l'autre côté ?

    - ce sont peut être des individus hostiles,c'est envisageable.

    Alors que l'équipe approcha du mur,le scientifique identifie rapidement

    - c'est de à base de glace.

    - pourquoi ? elle ne s'est pas écroulé,comme de la glace normal.

    - ça sens,quelque chose de différent,comme de la magie.

    - pardon ?

    - c'est vrai,c'est de la glace chaude,vous n'aviez jamais vu.

    l'équipe se cachèrent,et vit sortir d'une porte,un homme en armure,mais certains détails de son corps se révélé sur lui,le type était un squelette,il portait une arme en plus de l'armure,il se mit sortir un objet,une pince s'accrocha au dessus du mur,il fut soulevé jusqu'à la zone. il avait probablement utilisé un grappin,les humains ne bougèrent pas,mais observent.

    le squelette avait atteint le sommet,en affirmant

    - c'est très étrange,c'est un peu abîmé,il va falloir révisé le matériel,il se retourna via sa hauteur,il vit la plaine en dessous de lui,il se mit à sourire,en voyant des humains derrière un buisson,un hélicoptère en flammes.

    - vous pouviez toujours tenté ! vous viendrez pas nous faire la guerre !

    le scientifique vit un cheval doté d'ailes,il rejoint l'animal,et parvient à le monté.
    à la stupeur,des résidents et de l'équipe,la pégase atteint le sommet du mur

    - je voudrais parler à l'un d'entre vous,je viens en ami,pas en ennemi.

    le squelette semblait réfléchir,pour le scientifique,il était évident,ces morts connaissent le secret du grand continent,ils ont une connaissance encore plus élevé,que chez les vivants,la méfiance du squelette avait peut-être un lien avec le Passé.

    celui-ci répondis

    - je ne suis qu'un des quatre Gardiens,admit-il,ce n'est pas à moi,de vous y autorisez de pénétré.

    - pourrais-je communiqué avec votre individu de tête ?

    - le chef ?,ça ne dépends que sa volonté.

    - bien,je respecterais vos règles,dites-lui,que je l'attends sur la pégase.

    - d'accord,je vais lui annoncé .

    Quelques minutes plus tard,un cadavre réanimé en décomposition moyenne débarque sur un loup énorme,le scientifique en déduit,si les zombies refusent l'accès,le secret est dans la neige,et ces montagnes,la lumière de la Vie,la relique capable de rendre vivant tout ceux qui est mort,à moins,qu'il s'agit en réalité de passages entre plusieurs univers parallèles,qui peut vraiment savoir,le secret caché.

    le scientifique vit l'immense loup qui était si grand,et imposant,qu'il était une monture,l'homme fit atterrir la pégase.

    - je viens en ami,que dois-je faire,pour gagné votre confiance,peut-ton devenir allié ?

    - d'après notre loi,si vous voulez devenir nos alliés,vous allez devoir le prouver,seriez-vous prêt à vous mesure à nos duels ?

    - j'accepte,mais je place un message,je ne suis pas seul,j'ai une équipe avec moi,nous travaillons ensemble.

    - avoir des scientifiques dans son rang,voilà qui m'intéresse beaucoup,parait-il que vous soyez réellement plus intelligent que les autres.

    - sommes-nous en train de négocier par hasard ?

    - je veux bien,mais avant,vous devrez battre nos quatre gardiens,chacun votre tour.

    le squelette fut perplexe,il sortis son arme,suivis des trois autres gardiens,le chef expliqua le règlement

    - la première est un affrontement à distance,on l'appelle la joute,vous deux mettez-vous en place dans la zone à cette usage.

    l'affrontement en joute eu lieu en une arène spécial,le meneur lança le signal de départ,le scientifique fit le choix de guider ses collègues,les deux cavaliers s'avancent et partent en plein galop,en tenant la lance droit devant eux,la première tentative fut loupé,la seconde repart,l'homme parvient à fracassé la lancé sur le bouclier de l'adversaire,qui fut désarçonné de sa selle. 15 points gagné par les humains,la seconde manche,fut remporté par le deuxième gardien,la dernière fut en équalité,pour départagé,on organise une dernière,où l'homme vient à le vaincre,en désarçonne le gardien,de sa selle.

    il sort à 30 points gagné,le second gardien,est un archer,,il défit à l'arc,un des archers de l'équipe,en trois manches,il fut battu par le meilleur des archers humains.

    le troisième fut jeu de corps à corps,un des membres était un lutteur,il connaissait,mais il fut battu,le premier échec des humains,ce qui semblait faire plaisir à l'assistance.

    le dernier,fut un duel,sur des deux pégases,l'une en lien avec l'Air,la seconde,une pégase en lien avec le feu. le scientifique savait qu'il devait à tout prix gagné sur le dernier gardien,le squelette.

    la première manche,fut la course et s'envolé dans le ciel,les tribunes de l'arène fut placé de sorte à voir,un duel volant,le scientifique remporta 15 points,en s'envolant le premier,le second fut un corps à corps,avec une arme blanche,après trois esquives,il atteint le gardien,gagnant 15 points en plus.

    le dernier fut avec une série de voltiges et d'acrobaties ariennes,telle des avions,les capacités hors normes,de deux pégases coloré le ciel,de rouge,et de blanc,avec un nuancier de rose,le scientifique reproduit un cœur,le squelette reproduit la fusée,les deux combattants en vient en main,cette fois,ce sont les animaux qui sont les armes.

    ce fut le squelette qui envoya un jet de flammes,le scientifique évita le lance-flamme de la pégase de feu,en tournant,et évitant des rayons lasers,il envoya un coup de vent,qui se mit à étourdir pendant 5 à 10 minutes,permettant,au scientifique de gagné 10 points en plus,en touchant l'adversaire à la gorge. à la final,le squelette entra en rage,aveuglé par la rage,il fit un bond hors de sa selle et attaqua la pégase du scientifique,qui asséna un coup de sabot et fit une série de tournade,le squelette fut envoyé volé et puis rejoint grâce à son armure,sa monture.

    - je sais comme le vaincre,affirma -t-il.

    - on n'est à force équitable,à toi de choisir.

    - le plus haut possible,puis rasé la piste,puis me touché en me désarçonnant.

    - ça sens,quelque chose de suspect

    - je n'ai jamais triché.. avoue le squelette

    le final eut lieu avec une monté stupéfiante,puis redescendre à toute vitesse en rasant le sol,le scientifique avait vu juste,il y avait triche ! dans le combat,le squelette avait utilisé la brume,pour envoyé un clone l'attaqué !  ce type est un grugeur ! le scientifique affirma

    - sait-tu,ce qu'on fait au tricheur chez nous ?

    - je n'ai pas triché,il a attaqué.

    - tu mens,tu as triché,j'ai une surprise pour toi.

    le scientifique envoya volé,et envoya un clone de la pégase de feu,qui en rassant le sol,se mit à enflammé le squelette qui fut carbonisé,la foule était hilare,pour ajouter une dernier touche,le scientifique attrapa avec sa pégase,le squelette,vola en hauteur,il s'arrêta,puis l'envoya dans un puit,le squelette tomba dans un puis de goudron,les rires furent d'une multiplié,les deux clones disparaissent,la pégase de feu était bien à terre,le scientifique stoppa la pégase.

    - alors ? c'est comment le goudron ?

    - dégoûtant lâcha le squelette,j'en plein les os !

    - je le savais bien,un tricheur,ça va dans le goudron ! lâcha-t-il.

    le moment de rire fut enfin stoppé,le meneur accorda la victoire au scientifique,en cause d'une pénalité de triche,le squelette n'avait pas le droit de tricher,en combat légiste,et encore moins,d'user les clones en mauvais exemples.

    - c'est plus que salissant le goudron,lâcha le squelette,ça colle partout !

    - c'est normal,admit le meneur,il y a de la colle avec.
    - merci,pour ton troll,le coup de la colle,avec le goudron,à quand,le coup du ciment ?

    le meneur laissa les humains célébré leurs victoires,le scientifique admit lui-même,avoir bien rigolé d'une certaine manière,le squelette était retourné dans le puis,en affirmant avoir perdu un os,dans la bataille,c'est un des os du bras,qui s'est brisé en deux,d'ailleurs,il rejoint une pièce spécial.

    - vous aviez battu,nos quatre gardiens de manière légitime,espérons qu'à l'avenir,le squelette ne trichera pas encore.

    - c'est moins sur,un tricheur,ne veut que toujours gagné.

    - comme quoi,les humains ne sont pas les seuls concerné par ce problème

    - tous les tricheurs ne sont pas comme ça,ils sont tous unique.

    - je comprends,donc,il y a plusieurs profils.

    - je le pense,cependant.

     

    les humains eut accès à franchir le mur de glace,le squelette était revenu,propre et reparé

    - par pitié,ne refaites plus ça,où je me casse.

    - c'est juste ,un troll du meneur,ajouta un des autres morts-vivants

    - pourquoi,je me suis mis à utilisé la triche,alors que je ne l'ai jamais fait.

    - il y a un début à tout,tu voulais gagner.

    - non,je ne voulais pas gagner;je voulais venger ma famille,elle était détruite par des humains,qui les ont détruit,parce qu'ils étaient en guerre contre les zombies.

    - à priori,il n'est pas question de guerre,c'était pacifique,ces duels.

    - je crois,que je me suis emporté,avoue-t-il.

    au même moment,le scientifique affirma

    - en dehors du troll du leader,je te pardonne pour avoir voulu me tuer,la rage rends aveugle,tous ceux qui l'atteignent.

    - dans ce cas,je vous pardonne aussi,j'accepte votre pardon.

    - tout n'est en duels amicaux,les erreurs des mes ancêtres,je le sais déjà,j'ignorer que tu voulais apporter la paix au esprits.

    -  je suis apaisé,je n'aime pas les trolleurs admit-il.

    - moi non plus.

    l'homme tendis sa main,le squelette tendis la sienne,les deux mains se serrent amicalement,l'équipe accepta à leur tour,les adversaires se saluèrent,quittant l'arène,le meneur du nettoyez l'arène.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • "un éleveur de chiens découvrent en retournant de la terre récement retourné,un étrange coffre,il mis deux à trois jours à rassembler,trois coffres,l'un d'eux est un coffre piégé,avec un mécanisme simple,mais efficace en précision,et en visé.

    l'éleveur parvient à ouvrir le premier coffre,il afficha une expression de dégoût,en trouvant des bocaux en verre,le premier contenait un coeur,le second un cerveau,le troisième un virus symbolique,en arrière ,l'homme lisa le message" prends garde,un des trois coffres continent un piège qui causerons ta mort".

    il décida de prendre le risque,en ouvrant le troisième coffre,il découvrit le fameux pièges,le canon long,d'un pompe caché dans un mur,en profondeur,la détente relié à une corde,relié elle-même un système non pas de piston,mais bien d'un effet versoir généré,plus,il y a de secousse,plus l'eau remplissent en bord,le petit versoir,qui activa le mécanisme,qui active en tirant sur la détente,l'arme bien caché,le canon faiblement visible,était presque indectable".

    l'éleveur fit attention,il découvre un livre mystérieux,avec prudence,et délicatesse,il sortit,et découvre  stupéfait "une carte,chaque zones rectangulaires indiquait des zones "soit résidentiel",où terrains "de commune",une croix visé justement la zone du cimetière.

    une des six tombes étaient évoqué,l'éleveur ouvrit le second coffre,quand soudain,il se mit à terre,une explosion éclata ,les chiens ont survécu en s'éloignant de la zone,l'éleveur était assourdis,mais vivant",je n'ai jamais entendu,un bruit pareil".

    à son retour,l'homme revient avec ses chiens,le lendemain,on ne retrouvera que son cadavre.

    La plaine de Vulakan doit son nom au Célèbre Volcan Active,du Grand Continent,appelé Vulckan,signifiant "Grand Volcan"en référence au tribus vulcaniennes,ayant vécu,et collonisé la zone,le souvenir de cette mémoire,est au prêt d'un zone intersidale,entre les volcans,et les glaciers au nord,étaient si grand,qu'à l'échelle terrestre,une grande ville,serait à 70% engloutis dans le glacier.

    Un héliocoptère survole la zone justement

    - que vous voyez-vous capitain ?

    - ho mon dieu !,qu'es-que c'est que ça ? s'écria l'homme de tête.

    - pourquoi ? faites-vous cette tête là ?

    - regardez devant,on s'en rapprochent.

    l'équipe se retournant,l'étonnement et la surprise fut général,à travers une brume glacé et froide,tel du givre,qui révélé en arrière,un immense muraille,entre la Citée humaine,et une seconde bloquant les sorties,tout ceux qui entré,disparaît,et ne fut jamais revu,un scientifique vit un groupe de personnes humaines vivants au bord du volcan,ils étaient accompagné d'humains assez particulier,le scientifique identifia sans difficulté,des morts-vivants en présence,le groupe assiste à un assaut coordonné,entre humains et morts-vivants,pour infecté d'autres populations vivantes.

    comme si cela ne suffiserait,un gémissement suivis d'une plainte cadavérique,fut si puissant,et si fort,que les plus faibles perdent connaissance,en affirmant "ressentir de se faire torturé par des mauvais invisibles où encore se mettre à mordre son ami où détruire par rage,tout sa famille,dans les pires cas,sont lié où des hommes racontent avoir entendu,le bruit d'un accident,couvert par le cris d'un enfant si jeune,associé à une sensation de malaise,on ne sens pas bien,ces cris stupéfiants auraient le dos d'arracher le plus secret du cœur,au plus profond du cœur de chaque être-vivant,humains,animaux,et végétaux disposent d'un élément invisible au yeux humains,connu sous le nom d'âmes.

    un scientifique pensa,que le cris arracheur d'âme,est un hurlement de zonage,permettant de parcourir la zone en échelle soit grave où aigu,y compris entre les deux,l'intonation et la souffrance,trahis un potentiel danger,aidé d'une longue vue,le scientifique vit avec horreur,son visage devient blanc,la peur se lisait sur ses traits" un corps en décomposition,retardé par le froid de l'environnement,ces yeux gris si caractéristiques,un charogne pesante et hurlante,la créature était bien un cadavre réanimé !ses vêtements déchirés,en mauvais état,c'est là,que l'homme vit que la créature était enchainé,pensant ne pas être vu,il se trompait,la bête de redressa,émit un cris d'appel,tout les morts-vivants se réunirent autour de lui,ceux-ci désignent tous leurs poings fermés à l'hélicoptère.

    - j'en veux un ! s'éclama le scientifique !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique