• à Avalan, la découverte d'un cadavre carbonisé alerté la police , un groupe d'enquêteurs est déployé, mené par le policier Altey Avensey.

    - la victime se nomme Aries Aweuld, âgée de 33 ans, elle était étranglé à l'aide d'une corde où d'une ceinture.

    le médecin-légiste montre la marque de strangulation sur le corps de la victime

    - aucun doute, mais pourquoi le corps est carbonisé ?

    - on brûle un cadavre pour dissimulé la cause d'un décès, explique le médecin-légiste, hors mis, on pas trouvé d'armes du crime

    le policier en allant dans la zone d'archive, tombe sur un ancien dossier, destiné au massacre

    du village de Vitz.

    le dossier n'a pas était détruit,il le récupéra et l'examine au côté d'un collègue

    - un homicide assez ancien

    - croit-tu possible qu'il y est encore la possibilité de le résoudre.

    le policier admets

    -inspectons cela.

    - pourrais-je vous appelé Commissaire ?

    - seulement Altey,ça sera plus court.

    - ok,moi c'est Vildz.

    - on va faire une bonne équipe.

     

    profitant des périodes en dehors du travail, le Commissaire Altey et Viltz, ferons des recherches, en découvrant le mystérieux village fantôme ,au bout de sept jours.

    alors qu'ils pénètrent à peine,le lieu, un chien vient se poster devant eux, crocs à découverts, oreilles rabattus en arrière, poils du cou hérissé  jusqu'à la croupe, le chien cessera sur un ordre "NYA !".

    le chien s'éloigne d'un pas assuré,et résolus, un homme était présent, le chien faisait preuve de méfiance,

    - Qui êtes-vous ?

    - je m'appelle Arais Assreis,    Peckos m'a fait découvrir ce village, il y avait pas un seul humain, pratique pour l'élevage sans le danger des humains

    - mais vous êtes bien un humain,il me semble ?

    -  on est pas tous blanc où tous noirs, on est les deux à la fois

    - quel est cette histoire d'élevage,et qui ce Peckos ?

    - un chien-zombie révélais-je, il m'a guidé ici,  vous souvenez du jour,où ce sénior de 60 ans à eu un crise cardiaque ?

    - Oui, tu lui as sauvé la vie, à ce vieux, alors que tu étais qu'un enfant de treize ans

    - Arwkiü m'a sauvé la vie, c'est un fait, cet homme était un éleveur canin

    - excellent, je l'ignorais cela, mais pourquoi ce chien semble agressive envers nous ?

    - ils sont d'un naturel méfiants, mes chiens l'ont toujours étaient,car ça en fais d'excellents gardiens  ,répondis-je en affichant un sourire carnassier sur mes lèvres

    - quelque chose ne va pas

    - je travaille sur la création d'un nouveau familiaris,  qui jamais ne sera sélectionné sur les hyper-types dont vous raffolez.

    Altey ajoute

    - non,au contraire, la lignée utilitaire ne veut pas de chiens trop artificiel, par crainte de blessures, jamais un chien porteur de tares ne sera jamais utile.

    - au moins, mon test à marché avouais-je, vous n'aviez pas peur des chiens,ils me semblent

    - en effet, j'en suis un passionné des chiens,autant que toi

    - ils sont vraiment rare, les vrais ajoutais-je,

     

    le Commissaire Altey admets

    - j'ai eu deux adorable Bergers d'Avalan, la race utilitaire à malheureusement subis les dégâts de l'hyper-type, quel gâchis.

    derrière le collègue Viltz, admet

    - je m'appelle Viltz Esenteis,on peut exploré.

    - je suis protecteur des chiens de ce lieu

    - tu protège des chiens depuis quand ?

    - depuis que la SPA est devenu un société anti-chien,  une espèce qui se reproduit plus, une espèce morte,  hors, le chien de race n'a quelques années à vivre.
    - Quoi ?

    - "trop de consanguinité, mènera le chien de race à sa fin,ceci n'est pas une menace ,mais un avertissement".

    - et quel est le lien avec un standard de race ? ose Viltz

    - justement, les deux sont liés.

     

    Le Commissaire Altey repéra des yeux qui brillent dans le peu de lumière, des chiens sortirons des buissons en encerclant les deux policiers

    - ces chiens n'obéissent qu'à moi, ils ne vous attaquerons pas, en ma présence,ils analysent la situation,pour mesuré la dangerosité, vous pouviez y accédé, au moment voulu, c'est à eux de décidé,ce lieu est leur territoire

    - ça se comprends, mais les gens qui ne connaissent pas leur langage,peuvent mal l'interprêté

    - Oui, en effet, mais ils sont huit, ceux autour de nous.

    - un chien voit par l'odeur, le nez, d'abord, l'oreille et la vue.

    le policier Altey se met à sourire, à acceptant sans problème

    - à ce propos, certains chiens arrivent à dépister des cancers grâce à leur flair, je crois qu'en effet, les humains ne savent pas "tout du chien,ni de son mode de communication".

    - accorder moi, vingt minutes, un intrus est repéré.

     

    le temps de s'éloigner, les chiens toujours en présence,  je profite de faire un signe, ,la horde s’écarteront, les deux policiers peuvent entré, autorisé dans le territoire, l'intrus est reconnu par le Commissaire Altey et Viltz,  c'était un groupe de personnes du refuge.

    - que vient rôder des types de la SPA ?

    - manifestement,il y a comme un problème

     

    je venais de réussir à faire déguerpir ,les hommes du refuge, je devais seulement leur faire peur,et m'en servir pour protéger à tout prix,mes chiens.

    ils sont mon souffle ,ma vie et mon espoir d'un avenir meilleur sans de Kÿsera dans le passage  ,lorsque je me suis assuré qu'il soit vraiment partie, je dénonce les agissements de ces derniers à la mairie d'Avalan, en déposant un papier, attestant d'être leur propriétaire.

    lorsque je retrouve les policiers, j'invite les chiens à se mettre à couvert,ils se sont enfin caché , après la SPA ,  deux connards humains,  des personnes croyant la justice en canicides.

    je m'étais caché, les deux policiers furent choqué de repéré quatre personnes armés,des personnes humaines,suffisamment jeunes pour se laisser aller à toutes les folies, je devais trouvé une astuce, le temps de me déplaçais silencieusement, j'invite Imala à passé devant,

    la chienne obéira silencieusement, l'absence d'aboiement,  me permit de coordonné chacun membre, Inerald à failli être tué par ces types, je m'arrange pour qu'il soit à mes côtés ,le temps d'avoir assez de force,  Imala s'élance furtivement, son partenaire plus âgée la suivra jusqu'à

    que je signale un arrêt, les deux chiens s’allongeront au sol, aidé de la brillance des yeux, j'ai pu déplacé deux à quatre chiens , la meute émergera des ombres ,en encerclant les jeunes.

    - alors,on veut toujours, tuer des chiens ? osais-je demandé

    - d'où ils sortent ?

    - des bâtards ! tuez-les tous !

    - un instant...  osez tirer une seule balle, les chiens attaquerons au premier tir,  arriveriez-vous à tuer... bien plus que ça...

    les quatre jeunes humains sont moins en sûr  , en effet la horde vient à se révélé entièrement à l'ennemi.

    - aviez-vous étais déjà en risque de vous faire tuer vous même ?  

    - non, ça nous est jamais arrivé. confirme le jeune de tête

    - cette fois-ci, c'est vous, la victime, si vous voulez évité la mort, j'ai un défi à te demandé .

    - où veut-tu en venir ?

    je viens à sortir deux verres d'eau,place deux gélules,

    - l'un de ces comprimés vous tuera, le second n'est pas empoisonné

    les deux policiers observèrent la stratégie d’intimidation mis en action sous leurs yeux, la chienne Imala est la cheffe de chasse, de ce fait,je lui accordé une confiance conséquente,

    je profitais de tester les deux hommes du groupe, bien sûr, un seul réussira le test,et partira, sept minutes,un jeune perdra connaissance , victime d'un poison caché,

    les policiers durent intervenir,mais en jouant à la discrétion, j'avais mis assez de poison pour les rendre comme malades,les envoyé à l'hôpital, le but n'étais pas de tuer.

    je rassemble mes chiens,sur un signal de rassemblement, je viens à faire part,que le poison est ici dans un but ne pas tuer, avec la bonne dose,ça ne tuera personne.

    - j'ignore quoi en pensé, mais c'est bien que,ces types ne touchent plus à vos chiens

    - si ça persiste,je vais devoir les cachés

    - les caché ? s'étonne Viltz

    - pour les défendre, les éleveurs canins ont lancé l'opération canicide, je déplacerais jusqu'à Kanjesan, par des chemins de forêt, j'aiderais tout ceux qui sont comme moi.

    - on peut aussi peut-être vous aidez,à accompagné les habitants qui ont des chiens croisés, à Avalan

    -beaucoup désiraient des chiots de leurs chiens,

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • je décide de retrouver Peckos,nous repartons à nouveau ensemble jusqu'à la grotte, que j'avais étais le seul à découvrir,puis le chien-zombie me montre des 4 peintures, puis on se rendit la pierre,on arrive à un passage souterrain,  qu'on a dû franchir jusqu'à atteindre, un lieu de vallée fluviale.

    le chien-zombie me guide à la seconde pierre,mais il me laissera poursuivre seul, je n'ai dû qu'à marcher à ralentir ma vitesse puis le temps d'inspecté l'environnement, je parviens à trouver, le tronc d'arbre formant un passage, jusqu'à atteindre la zone opposé ,en atteignant la fameuse zone secrète,par une pierre,je viens à pénétré, le passage, en me déplaçant  en trottant et restant agile.

    lors de la traversé ,je tombe nez à nez à un chien, d'un geste précis,me regarde de ses yeux,me fixe puis et d'un mouvement du museau

    "suis-moi ,  avant de repartir en avant.

    j'ai dû le suivre en contrôlant mon énergie jusqu'à atteindre sa hauteur, le chien fit un bond en avant et puis passe dans un trou, j'ai dû traversé le trou,

    le second chien me guidera à travers trois barrières de ronciers à épines,  en passant par les trous où l'on passe dedans, comme un chien.

    en arrivant prêt du chien, les ronciers disparaissent, le chien émet un cris, des brouillards se dissipent, le Temple du Chien apparaît.

    pierres en rochers de couleurs dorées à légèrement incrusté de pierres précieuse verte, le chien s'élance sur l'allée, je le suivis  ,l'allée était animé de sculpture de chiens ,qui s'incline,

    lorsque je vis les escaliers,la structure était une pyramide,elle semblait entre l'irrationnel et le rationnel,  elle paraissait flottante, comme hors du sol, j'étais surpris en voyant le chien m'inviter à le suivre.

    je traverse les escaliers puis atteints le palier,jusqu'à la porte, deux gardes portant un masque en tête de chien s'inclinerons,puis je n'ai plus qu'à pénétré la porte qui s'ouvrit à mon passage.

    - bienvenue à toi ,Arais Assreis.

    la beauté,l'immensité et la surprise, fut tel,qu'un divin me donnera un test suprême, celle des clefs.

    une seule clef peut ouvrir un coffre spécifique, en testant les trois clefs, j'en élimine une, je prends une seconde,la test,puis elle ne fonctionnait pas, je prends la troisième, et ça marche.

    je parviens à ouvrir le coffre

    - Evy ,Evenas et Alyna soit loué,  vous aviez choisis la bonne personne confirma-t-il.

    deux divins se placent,un rituel se forment, il prendra 40 minutes à être achevé.

    ce fut un dieu du nom d'Isna, venant moi, il posera sa main

    - Dogs in voltis,  Aveülis altern, premeir dogs walkers.

    une silhouette canine se forme sur l'ombre, je vis mon ombre se changer

    - you're a dog walker...

     

    le don vient d'être offert,puis  j'observais mon reflet, je vis le chien qui me correspond se formait

    "un gros berger allemand, dos en pente, noir et feu,avec marques brun-rouge

    - c'est en ça.

    je fini par m'endormir au bout de dix minutes,  ce fut Peckos qui me réveillera de l'inconscience.

    - les dieux ont toujours préféré protéger ce lieu, suis-moi

    je viens à le rejoindre jusqu'à atteindre la meute de chiens-zombies.

     

    la chienne félicite Peckos puis me donner son soutien

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Evy fut autorisé un rituel, puis me passe un bâton spécial,,puis désigne des pierres, puis elle les activent.

    -si tu es en digne,la couleur sera en tes éléments,  moi,c'est les astres.

    - moi,c'est en lien à la mort et autres spécificité confirme Evenas

    lorsque j'approche, en  utilisant mon invocation ,le bâton, la lumière émane une couleur différente, puis pose sur la pierre , l'empreinte devient blanc-bleu et bleu pastel

    - l'élément de l'eau et de l'air sont les tiens, confirme Evenas.

    - ce genre de combinaison d'éléments est très rare, tu es quelqu'un d'unique ,tu as quelque chose de spécial avoue Evy.

    - merci.

     

    Evy posera sa main sur mon front,un effet eut lieu, je repérais une bénédiction de sa part.

    le second épreuve fut un test d'adresse physique, comme réussir à déplacé une pierre, sans aide d'animaux, le jeu du bras de levier.

    en utilisant quatre objets, j'utilisais mes connaissances,pour former une perche assez longue,puis la place de la manière à déplacer l'objet gênant.

    les dieux assistent à l'épreuve, en  abaissant le bras de levier, je réussirais à faire bouger la pierre, le gros rocher fut déplacé suffisamment pour accédé à la porte final.

    les divins respectèrent et approuvèrent, une esprit sous forme de chien ,fait venir un chien noir, à moi,  le chien vient à s'élancé,  je dois retrouvé le chien noir dans une meute de quatre chiens blancs et noirs.

    en suivant les empreintes ,me fiant à son odeur et à la manière, je l'ai perçu, je n'ai qu'à suivre

    la piste du chien jusqu'à atteindre la meute de chiens,  trouvé un chien noir,dans une meute

    de quatre chiens ,noir et blancs,  ressemblent à une variante de l'aiguille dans une botte de foin, en observant effluve de chaque chien, j'en éliminé deux ,j'en trouve deux autres, un seul émané la bonne odeur.

    je l'ai trouvé avec mon odorat avant de le voir se redresser debout, puis je le vis marquer de sa patte,une zone prise ,puis il se met en place devant

    - posez votre main sur ma patte dit l'esprit.

    en posant ma main gauche, l'empreinte est à taille humaine, une lumière apparait et me désigne sous la forme d'un rayon de lumière.

    Alyna arrive

    - épreuves réussites, passé avec succès , tu es en digne.

    - je les ai réussite.. vraiment m'étonnais-je.

    - Oui, un succès sans faute.

    la déesse pose ma main sur l'épaule livre, en quelques secondes,il me transmettait quelque chose,là ,j'eus une vision un demi-seconde.

     

    elle me laisse regarder le reflet de la source spécifique,mon reflet humain change, en celui d'un chien.

    - ton animal est le chien,pour confirmer de devenir un Dogs Walkers, tu va devoir partir à la recherche du Temple du Chien,lorsque tu l'aura trouvé, trois clefs seront présent,une seule mène à la bonne voix.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Peckos s'élance en avant et puis me montre la route, je n'ai qu'à le suivre en économisant mon énergie, jusqu'à trouver un lieu mystérieux

    - STOP ! affirma sa voix, là, en approchant ,je vis un point d'eau,

    - un étang ...

    -  regardez mieux.

    le chien-zombie vient de s'assoir, en approchant de l'eau,en levant les yeux, je vis apparaître une brume qui se dissipent et révélé avec surprise, une église magnifique, apparaît, tel un mirage dans un désert.

    je rejoignais en suite le chien-zombie, Peckos se met affiché une sourire à la façon canine,sa langue reposé couvrant ses dents inférieur, elle était tiré hors de sa gueule.

    lorsque je me rapprochais ,je pu marché sur cette eau étrange, ,comme es-ce possible ?

     

    - l'eau s'est modifié, regardez bien le ciel.

    en levant les yeux ,je vis des étoiles apparaitre, sous la forme d'un chien,  elle dessiné jusqu'à un chien de lumière émergera de la réflexion, le mystérieux divin approchera

    - Arais Assreis, je t'attendais.

    - comment ça.. je suis attendu

    - tu es le plus digne, de tout ceux qui ont rester, je te ferais tester trois épreuves, suis-moi à la première épreuve.

    je vis le chien de lumière

    Peckos me laisse son soutien par sa présence, j'ai pu suivre le chien de lumière

    il semblait être ce qu'on appelle un des rares cinq dieux d'Avalan,  les dieux-chiens sont leur nom général.

    en suivant le divin jusqu'à un point donné, celui-ci repris la forme d'un humain, confirmant avoir affaire à un dieu.

    -  première épreuve, elle est face à toi, un labyrinthe de mur invisible est présent, Peckos ,tu es l'éclaireur.

    - Oui ,majesté Evy.

    - je suis sa descendante révéla le divin, appelle-moi Alyna.

    mieux qu'un dieu, une déesse,  c'est aussi important.

    le chien-zombie prends l'apparence de son vivant,puis franchi l'entrée, je n'ai plus qu'à passé

    le labyrinthe.

    Peckos fut assez patient, calme et détendu,  puis lorsqu'on tombé sur des impasses ,faire demi-tour et passer par là  où on est pas aller.

    il y a fallu à peine quinze minutes à réussir l'épreuve.

    Alyna accepte et approuve, en invoquant un chien spécial, qui prenant la forme, Evy fait son apparition ,ainsi que Evenas.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'ère zombienne est une période de prise de contrôle et de domination par les terribles chiens-zombies,  la meute venaient enfin de se levé, je les ai vu boire quelques temps au point d'eau, même un mort-vivant à des limites biologiques qu'un vivant ignore.

    Peckos attendis patiemment que la meute eut terminé

    - j'ai proposé à Arais, m'autorisez-tu à le montré le lieu légendaire ?

    - seul une personne peut le trouver, s'il est la bonne personne, guide-le.

    - merci Eiva.

     -de rien.

     

    Peckos émit un long cris sous la forme d'un aboiement-hurlement puis s'élance

    " suis-moi", j'en viens à monter en selle,puis le suivre à travers la forêt,

    le chien-zombie trottait en tête puis suivait son instinct, il vient à tourner vers un arbre que je reconnais, puis je viens à accélérais la cadence de mon cheval, en suivant à même vitesse, je viens à  ralentir,  le chien bondira deux murs de ruines et puis se stoppe,

    je ralentis,  le cheval s'élance en effectuant un bond, je tenais les crins de la monture, lors

    du premier et second saut,.

    en atteignant la bordure extérieur, je retrouve le chien-zombie, en amont de la vallée,il était en position d'arrêt.

    puis reprends la route en direction du point d'eau, j'en viens à le suivre, mon cheval parvient

    sans mal à suivre sa piste , des empreintes de pattes nous mène à un lieu, un étrange jungle ancienne se dévoilé à mes yeux.

    - suis-je en train de rêver ?

    - les rêves sont bien moins réel que ce que tu vois. affirma le chien-zombie

    il venait de s'arrêter devant une arbre particulier, des lianes sombre

    - ne perds pas de vue.

    puis il s'élance à nouveau,le cheval dû être caché sur place à l'arrière un buisson, j'ai dû mettre pied à terre,et le suivre.

    en le suivant à pied, le chien-zombie approuve mon choix, en admettant

    - le lieu est protégé par un sort, tout personnes ordinaires ne verraient des ruines, tu es prêt

    - bien sûr, je veux enfin découvrir la vérité

    -  tes croyances risquent de changer, d'être bouleversé, est-tu prêt à ça ?

    - il le faudra, quoiqu'il arrive,cela m'aidera à évoluer

    - tu es plus brave que je l'envisagé.on y va !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •                          On dit souvent "que la vérité est la plus facile, mais si elle est de celle, qui

    fera encore plus mal,il y a arrive parfois "que modifier son passé, son vécu est aussi de rendre les choses plus mystérieux, qu'elles le seraient vraiment",   la vérité ne fait mal qu'une fois, s'il est révélé ,le mensonge peut faire mal en raison de ce que l'on cache,  tout n'est pas un simple question de point vue, mais aussi d'hypothèses que l'on émet sans être sûr de son affirmation,".

    extrait du journal de Arais Assreis: Livre 6-7

     

    Nous dormions cette nuit là, Peckos s'était levé et vient boire de l'eau,en lapant un point d'eau, quand soudain, le vent se met à souffler, le chien-zombie profité de la fraicheur de la nuit et son calme, pour ma part,un étrange rêve me prends dans ses filets.

     "ce que je vis, fut entre la peur et l'incompréhension , j'étais un animal, j'incarnais une créature en contrôlant mes émotions confuses,  je reconnais l'animal relativement familier

    des oreilles dressés,museau long évoquant un clou par sa forme, des yeux bruns ,j'étais un peu troublé, je pouvais entendre comme un chien pouvait entendre, voir par sa vue, un monde en bleu et vert,  colorié l'environnement,je trottais dans l'herbe et accéléra, Peckos détecta quelque chose, car je sentis son museau humide me frollait

    - Arais.. murmura-t-il, tout va bien, j'espère.

    un chien-zombie affirma

    - laisse-le rêvé, on a tous le droit d'en avoir, ne plus faire,c'est l'horreur.

    - en quoi, ne plus rêvé, c'est horrible.

    - ce sont les cauchemars, qui sont les pires de tout rêves réunis,je vais veiller sur lui.

    toujours dans le rêve, j'atteins un point d'eau en forêt noir, là un temple émergera de haut, avec l'emblème du Culte de la Patte,  le rêve cessera sur ce lieu.

    Peckos s'occupait de pêcher quelques poissons, le temps de mon sommeil,  la chienne-zombie repéra avec effroi,des lumières émané non loin

    - rien de surprenant, le Temple du Chien est un lieu mystique,

    - pourquoi personne n'en parle jamais, il existe où pas ce lieu ?

    - Si, le Temple du Chien est bien réel, mais il est protéger par un sort,seuls les personnes aptes et en mesure à le trouver, seront à même de savoir, leur destin

    - leur destin ?  quel est cette histoire de temple ?

    je venais me réveillé

     - zut, tu m'as entendu ?

     - Oui, j'ai fais un étrange rêve

    - quel genre de rêve ?

    - j'étais un chien dans ce rêve

     

    la chienne-zombie eut un sursaut,  Peckos admets

     -le premier lieu qui mène au temple, est appelé l'église du Chien, renommé en Culte de la Patte

     - le Culte de la patte ?

    - Oui, c'est le nom moderne de cette forme de croyance,explique Peckos.
    - ce rêve m'a fais un effet bizarre

    - c'est justement ,la présence de l'église non loin d'ici, hors, je pourrais peut-être te guider.

    - où veut-tu en venir ?

     - te montrer le chemin,quand tu sentira prêt..

    - un mystère..à résoudre

    - plus que un mystère,un lieu mythique est le but ultime

    -  le Temple du Chien, un lien mythique ?

      - Oui.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • à chaque levé de la lune ,des attaques de morts-vivants assaillirons la ville d'Avülk City, le nombre de mortalité à tellement augmenté, que le règne de la Terreur débute ici ,Peckos à réussi à obtenir ce qu'il voulait, le contrôle de Avülk City.

    le règne de Peckos fut appelé l'ère Zombienne d'Avülk City, tout les humains encore vivants contracterons un étrange virus, tout le monde se transformera en horrible cadavres vivants, plus connu sous le nom de zombies ,voilà comme un chien-zombie à réussir à zombifié tout une ville entière.

    la zombification de la ville d'Avülk City, feront naître des inquiétudes au trois autres villes,

    surtout la ville de Kanjesan commence à voir peur de croiser ces monstres, d'avantage ,la ville d'Avalan gagnent en prudence,  Avülk City par ses choix ,en était devenu ,la ville des faibles.

    contrairement à ce que l'image populaire tends à vous faire croire, les cadavres vivants n'ont rien avoir avec des mangeurs d'hommes, ce sont des charognards au service des chiens-zombies, qui en selon un échange et une coopération, les morts-vivants obtenait d'avantages de nourritures.

    pour ma part,la première fois,où j'en ai vu un ,un véritable cadavre réanimé,il ne m'a pas attaqué,ni mordu,ni griffer,je l'ai vu,récolter une pierre spécial,contenant un fluide crème-un peu jaune,puis il m'en donné la moitié de ce liquide ,Peckos me révéla

    - on appelle ça ,des rochers à laits, elle contient de l'eau.

    je décide d'en boire ,le mort-vivant vient à attendre, que je finisse le rocher à lait de sa boisson

    - c'est pas mauvais, ça un goût d'eau

    - exactement, approuve le mort-vivant, tu es veux d'autres,il y en a ici.

    le rocher à lait était connu des morts-vivants, certains consommaient des insectes vivants, d'autres consommé des morceaux de carcasses enterré prêt d'une zone d'eau et assez fraiche.

    - Arais, peut-tu nous aider, une autre zone contient ceci..

    Peckos me montre une veine,je reconnais, le genre de rocher, Avülk City, est en total ignorance d'existence d'or, sous ses sols.,  l'or est extrêment chers,il s'agit de filons d'or.

    - si les humains le découvrirent, Avülk City sera victime d'attaques ,de bons et mauvais personnes  ,car la cupidité n'attire pas des personnes justes et bonnes,  mais parfois

    des vilains animé de mauvaises intentions et de plan maléfique.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique