• (Horse Riding Tales) Découverte d'un jeu de chevaux

    Depuis un moment,je joue à un jeu de chevaux sur mon téléphone portable,ce jeu est Horse Riding Tales,en faisant le choix de le découvrir en jouant.

    1. Dès le début,vous aviez à choisir le nom de votre personnage,choisir les customs disponibles (dès le départ du jeu).
    2. Réussir les premières quêtes,comme tamer des chevaux,où encore récolté des ressources en jeu,pour créer des brides,des selles,des fers,où encore construire des stables.
    3. il y a dans ce jeu,un système de rareté différent,les premiers sont "commun",les second sont peu commun (uncommon),les troisièmes sont en rare,les quatrième,il y a légendaire et mythique. (si je vous dis licorne où pégase,ça vous parle).
    4. Je vous invite à découvrir les bases que j'ai appris de ce jeu.

     

    Premières bases essentiel:

    1. Dans la partie "en forme d'enclume,vous aviez les craft",il y a une partie lié au Orbes de Tames,cela nécessite trois types de ressources,tel que du bois,du fer,et du coton (fleur blanche),chacun à quantité spécifique,une fois avoir assez de ressources,vous pouviez en créer une,vous en plus,il faut plus de ressources.
    2. Tamer son premier cheval: à ce niveau là,vous aviez déjà deux à trois orbes évoqués (en haut),cliquer la bulle du cheval,puis vous arrivez à l'instant du tame,pour le tame,envoyé un à deux orbes de tames,demandé par le cheval,vous allez approcher très doucement,une barre au dessus,appelé Fear,ne doit pas se remplir,en approchant très lentement,vous arrivez à bonne distance,et vous approchez du cheval,là vous aviez des informations sur l'animal,Race,Rareté,Stastique en concours,vous pouviez l'envoyé à l'écurie où encore dans le pen (un enclo),à un certain niveau,vous pouviez vendre des chevaux tamés en échange d'ors.
    3. Ressources & Outils:les premiers outils,sont des pioches,de level 1,une pioche pour le bois,une pour le fer,une pour le coton,au level 7,on débloque,la pioche level 1,pour l'opale et la pioche level 1 pour la pierre.(stone)  les premières ressources sont dans la zone de commencement,le fer est en masse,sous la forme de monticule,le bois à la forme d'un reste d'arbre,une souche pour être précis,le coton est sont des fleurs blanches,en nombre,le plus rare,c'est le bois.
    4. Quantité des récoltes: vous commencez avec des récoltes en x 2,puis un peu au dessus,vers la fin,avec des outils appriopriés à chaque ressource,la récolte passe à x 4 jusqu'à 12 en final,en dix secondes.

    Où j'en suis dans ce jeu ?

    - j'ai atteint le niveau 6,en approche du 7 (c'est un objectif à atteindre).

    Les ressources permets de construire des stables,en commun(650 d'or),où en peu commun (qui à 3500 d'or),juste pour vous donnez une idée,du farming à faire.

    - cela permet aussi de créer de la litière pour les box des chevaux,à partir de bois.

    S'occuper des chevaux dans ce jeu:

    - un cheval récemment tamé,une fois envoyé au stable,il faut s'en occupé,il faut le lavé,il faut nettoyer les sabots du cheval,changé la litière,cela permet d'augmenter "l'humeur du cheval",qui passe de unhappy à happy.

    - S'entrainer à la partie training,le cheval doit avoir une bride et une selle,y compris pour les compétitons,le but est de s'entrainer avant tout.

    - Compétitions,dans Horse Riding Tales,il y a une partie en forme "de Coupe",cela vous amène dans trois choix de compétition,celui accessible dès le départ,c'est Horse Académie,faire le premier,pour le cheval de tier 1,réussir les trois premiers,prenez garde au système d'endurance,la barre verte est l'endurance (stamina en anglais),il y a un passage,avec une barre,il faut appuyé avec le doigt,sur un bouton puis lâché au bon moment,si c'est réussi,le cheval effectuera un saut,différents types de haies

    Haie à une barre:nécessite peu d'endurance,La Haie à deux barres,deux à trois fois plus d'endurances,la haie à trois barres,encore plus d'énergie.

    il est important,que les chevaux sont déjà en bon niveau,le meilleur moyen de les xp,c'est les premières courses,de les nourrir grâce au pommes gagné pour les chevaux.

    en nourrissant,le cheval va monté de niveau,mais aussi par l'entrainement et la compétition,dernière chose,il faut de l'or pour y participer.

    « (Varisk Kün) :Multi-phénotypes,pas mono-phénotypeQuel est la différence,entre un poney et un cheval ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Emmy
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:55
    Je dois nettoyer l’es fer de mon cheval mais je ne c pas comment faire
    2
    Donut600100
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 20:56
    I love
    Je veux y jouer
    3
    Holly Gold
    Samedi 25 Juillet 2020 à 09:11
    J'AIMERAI AVOIR PLUS DE GEMMES MAIS ON EN A QUE 20 TOUTE LES SEMAINES MOI J'AIMERAIS EN AVOIR 500 OU MÊME 300 TOUT LES DEUX JOURS OU TROIS
      • Ruby Eagle0209
        Lundi 12 Juillet 2021 à 18:19
        Salut Holly, je joue à ce jeu depuis longtemps et en fonction de ton niveau tu peux gagner plus de gems par semaines (j'en gagne ~30/60 par semaines) mais si tu en veux plus... Tu vas devoir sortir ton portefeuille, ce que je déconseille puisque ça coûte très cher... En tout cas, bon courage et j'espère que tu trouveras une solution qui te convient !
    4
    Céline Star
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:20
    J'ai "apprivoisé" un cheval mais je ne sais pas comment construire un boxe !!!! Vous pouvez m'aider svp ?
    5
    Luna hawk
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:39
    Coucou joue sur pc et j aimerais savoir comment on fais pour savoir son nom car je le vois mais je connaispas mes chiffres bisous
    6
    Luna pink
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:52
    Bonjour je ne sais pas comment faire pour gagner des pièces et augmenter de niveau comment faire svp ?
      • misty fajer
        Jeudi 7 Avril 2022 à 20:00
        je ne sais pas nn plus dsl j’ai le même problème je suis niveau 11 et j’arrive plus a avancer
    7
    misty fajer
    Jeudi 7 Avril 2022 à 19:58
    bonjour j’ai une question…. je stagne niveau 11 depuis pas mal de temps et je ne sais pas comment monter de niveau… quelqu’un peut résoudre mon problème?
    8
    Diamouna
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:19
    Mais ducoup comment on fait pour vendre c'est chevaux ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :