• (Horse Riding Tales): Progression

    ça fais un moment,que je vous ai pas informé de la Progression dans Horses Riding Tales,c'est un jeu sur qu'on peut avoir sur téléphone portable.

    Résumé:

    1. Depuis la dernière publication sur ce jeu
    2. j'avais atteint le niveau 12,j'ai fais beaucoup de farming (de récolte)
    3. pour gagner un niveau supérieur,pendant plusieurs jours.
    4.  Récoltez les minerais pour crée les Orbes Céleste de Tame
    5. faire des stacks de minerais,tamer le plus de chevaux possibles,pour les vendre.

     

    Dans ce jeu,pour gagner de l'argent,c'est l'Or,sous forme de lingots

    - deux façons à l'avoir,revendre un cheval et le box

    -où tamer un cheval,pour le vendre.

    On progresse dans le jeu,avec des Quêtes

    - Quête principale

    -Quête quotidienne à faire tout les jours.

    J'avais fais la quête quotidienne régulièrement,en étant fidèle au jeu,tu as une récompense de fédilité,(ça peut être le nécessaire pour le farming),tout comme pour les autres ressources.

    J'ai réusi enfin à atteindre le niveau 13,hier justement,ça étais long.

    j'ai pu tamé un nouveau cheval de la même rareté que le précédent.

    Chevaux de raretés:

    - Aseikhan et Blue. (rareté au dessus)

    - Dans ce jeu là,une mise à jour datant de Noël à eu lieu,un peu avant

    - une Maj des Quêtes Socials.

    Maintenant,j'ai tente d'en faire,des quêtes sociales dès que je peux,si le jeu ne lags pas trop.

    ça permet avoir des récompenses,sous forme de lots,par contre ce n'est pas très long en terme de durée après,il faut attendre 3 heure,avant la prochaine quête social.

    avec celle-ci,est la venue

    - du ranch et des Pets

    - es-que je me permets d'acheté avec mon argent,où farmer les perles noirs,ça va être très long.

    - il y a différents Pets disponible, mais aussi des coffres qu'on peut avoir,avec une monnaie spécial.

    - des diamants rose en forme de triangle,peut s'obtenir dans le calendrier quand on se connecte,chacun jour,une réponse spécial est disponible,les gens,ce jeu,nécessite encore plus de patience,que d'autres jeux.

    aussi avoir,en payant avec de l'argent réel.

    Ce jeu est même vu

    - comment étant "un potentiel concourent du jeu Star Stable Online"

     

    « On mange les burgers secrets du McDo (feat. Alan FoodChallenge) Mes idées de Croisements entre races (1/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :