• Horses Riding Tales:Actualisation

    Je joue aussi,un jeu appelé Horses Riding Tales,sur Mobile (téléphone portable).

    il y a peu de temps,j'ai progressé,atteignant le niveau (10).

    il y a fallu faire du farming de ressource.

    - Récolter du bois,récolter du coton,et du fer.

    - pour passer trois pioches en version amélioré,en level 2. 

    Pioche level 1:

    - x 4

    - x 12.

    Pioche level 2:

    - x 8

    - x 24.

    j'avoue avoir fait un calcul dans ma tête,pour voir,si c'était plus rentable,Oui.

    La pioche de level 1 est dix secondes de vitesse de minage.  la pioche de level 2,à une vitesse de minage supérieur.

    Construire le premier écurie en rare ::

    - 7100 de coins (sous forme d'or),cela implique de créer des orbes célestes en masse,d'apprivoiser des chevaux,afin de les vendre.  ainsi on gagne de l'argent.

    - dépensez les 7100,pour lancé la construction,poursuivre le farming,s'occuper des chevaux.

    Le Premier Cheval Rare:

    - j'ai pu avoir,le premier cheval de rareté "rare",en utilisant l'orbe spécifique,Peu commun à rare.  ainsi j'ai pu l'apprivoiser,et il a retrouvé son écurie.

    - c'est celui que j'utilise aussi pour  le farming,un poil blanc,des tâches noirs.

    C'était important,de vous informez.

    « Equideow,Conseils au futurs joueursStar Stable: Randonnée Equestre du fils rouge ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :